Un dossier interressant sur les brigades cyclistes chez nos collègues belges:
http://www.provelo.o...iciersavelo.pdf
lien vers dossier brigades cycliste (police belge)
Débuté par
gaëtan
, févr. 29 2004 12:54
6 réponses à ce sujet
Posté 29 février 2004 - 12:54
Posté 04 mars 2004 - 13:18
ce dossier est vraiment excellent et fait preuve de réalité surtout sur la prise en compte de l'évolution en matière de l'urbanisme;Peut être un nouveau départ pour un retour des hirondelles. Merci pour cette découverte.... A+ :bravo:
Posté 08 mars 2004 - 00:21
Et dire que j'ai préparé un dossier pendant plusieurs mois pour la création d'une brigade VTT, qui a échouée (notre chef ne veut pas que l'on se promène). Superbe cette présentation.
Posté 09 mars 2004 - 22:47
Merci Gaëtan
--Cela tombe bien, je dois préparer un dossier VTT pour ma Mairie, à la demande de l'Adjoint à la sécurité et ce pour le printemps--
-- J'ai commencé mon dossier, mais je pense trouvé de très bonnes choses, pour motiver M. le Maire. Il faut dire que les anciens du poste (gradés) sont plutôt rétissent à l'idée d'une brigade VTT.
-- A moi de leur montrer qu'ils se trompent
A+
Posté 04 avril 2004 - 14:02
retissant ou bedonnant les anciens??????????
vtt c'est pratique selon les configuration de la ville et la distance a parcourir pour une intervention rapide d'ou definitions des secteurs a couvrir (pas trop petit sinon les agents tournent en rond tt la journée)
valalalala
kisss
karine
Guest_danielle_*
Posté 13 avril 2004 - 16:40
Autobus, j'espère que tu vas réussir. St quentin est une ville assez grande pour y avoir une brigade VTT.
Posté 12 juin 2004 - 07:01
Bonjours à tous,
je viens de présenter un dossier au Maire pour une brigade VTT, il a été accepter en trois minutes ! !
:bravo:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)