Aller au contenu

Photo

lien vers dossier brigades cycliste (police belge)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 gaëtan

gaëtan

V.I.P

• Membres
  • 3 020 messages

Posté 29 février 2004 - 12:54

Un dossier interressant sur les brigades cyclistes chez nos collègues belges:

http://www.provelo.o...iciersavelo.pdf

#2 f3627

f3627

Réservé

• Membres
  • 43 messages
  • Interests:self défense , tonfa

Posté 04 mars 2004 - 13:18

ce dossier est vraiment excellent et fait preuve de réalité surtout sur la prise en compte de l'évolution en matière de l'urbanisme;Peut être un nouveau départ pour un retour des hirondelles. Merci pour cette découverte.... A+ :bravo:

#3 darkness

darkness

Forcené

• Membres
  • 532 messages
  • Interests:Musique, informatique

Posté 08 mars 2004 - 00:21

Et dire que j'ai préparé un dossier pendant plusieurs mois pour la création d'une brigade VTT, qui a échouée (notre chef ne veut pas que l'on se promène). Superbe cette présentation.

#4 Autobus

Autobus

Fidéle

• Membres
  • 398 messages
  • Interests:Techniques de Tir et d'Intervention Professionnelle (Techniques de Police)
    Tir Sportif et de Compétition
    Mineurs Victimes et Mineurs Auteurs (Délinquance Juvénile)
    Tonfa

Posté 09 mars 2004 - 22:47

Merci Gaëtan --Cela tombe bien, je dois préparer un dossier VTT pour ma Mairie, à la demande de l'Adjoint à la sécurité et ce pour le printemps-- -- J'ai commencé mon dossier, mais je pense trouvé de très bonnes choses, pour motiver M. le Maire. Il faut dire que les anciens du poste (gradés) sont plutôt rétissent à l'idée d'une brigade VTT. -- A moi de leur montrer qu'ils se trompent A+

#5 Fenrick

Fenrick

Accro

• Membres
  • 969 messages

Posté 04 avril 2004 - 14:02

retissant ou bedonnant les anciens?????????? vtt c'est pratique selon les configuration de la ville et la distance a parcourir pour une intervention rapide d'ou definitions des secteurs a couvrir (pas trop petit sinon les agents tournent en rond tt la journée) valalalala kisss karine :D

#6 Guest_danielle_*

Guest_danielle_*
  • Invités

Posté 13 avril 2004 - 16:40

Autobus, j'espère que tu vas réussir. St quentin est une ville assez grande pour y avoir une brigade VTT.

#7 ELIOT

ELIOT

Nouveau

• Membres
  • 9 messages

Posté 12 juin 2004 - 07:01

Bonjours à tous, je viens de présenter un dossier au Maire pour une brigade VTT, il a été accepter en trois minutes ! ! :bravo:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)