Aller au contenu

Photo

Cadre légal des brigades cynos ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#41 looping81

looping81

V.I.P

• Membres
  • 1 082 messages

Posté 21 décembre 2011 - 13:27

Crois moi il sont reconnu quand sa arrange!!

oui mais le probleme vient justement de ce qui est ecrit...."quand sa arrange"...la reconnaissance commencera deja lorsque ce bout de phrase ne pourra plus etre employe....mais y a des etapes a respecter d'abord pour cela ;)

#42 VITOR

VITOR

V.I.P

• Membres
  • 2 726 messages

Posté 21 décembre 2011 - 19:16

La reconnaissance commence d’abord par le & les résultat(s) obtenu!!(La confiance se mérite et se gagne) ;)

#43 looping81

looping81

V.I.P

• Membres
  • 1 082 messages

Posté 22 décembre 2011 - 02:19

La reconnaissance commence d’abord par le & les résultat(s) obtenu!!(La confiance se mérite et se gagne) ;)

je suis daccord avec toi sur ca......mais seulement avec des moyens prevus et legaux :whistling:

#44 VITOR

VITOR

V.I.P

• Membres
  • 2 726 messages

Posté 22 décembre 2011 - 17:05

Pour l’instant ce n'est peut être pas prévu mais au moins chaque intervention et légale!! :whistling: :whistling:

#45 looping81

looping81

V.I.P

• Membres
  • 1 082 messages

Posté 22 décembre 2011 - 17:43

Pour l’instant ce n'est peut être pas prévu mais au moins chaque intervention et légale!! :whistling: :whistling:

No Comments...... <_<

#46 VITOR

VITOR

V.I.P

• Membres
  • 2 726 messages

Posté 29 décembre 2011 - 13:17

C'est pourquoi il nous faut cynos, être irréprochable à chaque intervention, pour fournir et démontrer notre qualité de travail et la reconnaissance de la spécialité viendra petit à petit!! -_- ;)

#47 looping81

looping81

V.I.P

• Membres
  • 1 082 messages

Posté 30 décembre 2011 - 18:07

C'est pourquoi il nous faut cynos, être irréprochable à chaque intervention, pour fournir et démontrer notre qualité de travail et la reconnaissance de la spécialité viendra petit à petit!! -_- ;)

malheureusement si c'etait si simple....!! c'est une utopie de croire que ca fonctionne comme cela…..y a d’autres choses a faire avant…deja ne pas montrer que l’ont (la PM) a deja des travers illegaux (comme certaines specificites)…enfin, je dis ca..mais c’est comme ne rien dire !! car personne n’est d’accord pour suivre la meme voie (aussi peu navigable soit-elle) dans la « grande » famille PM

#48 VITOR

VITOR

V.I.P

• Membres
  • 2 726 messages

Posté 31 décembre 2011 - 15:04

Il n'y a pas plus de texte qui régis une spécialité Cyno plus qu'une autre!!! -_- Donc libre court à chacun d'essayer de faire en sorte que nous soyons, nous les cynos, pas des laisser pour compte!! ;)

#49 Eros

Eros

Adepte

• Membres
  • 216 messages

Posté 03 janvier 2012 - 01:25

Quelqu'un sait depuis combien d'années nous avons des chiens en Pm? c'est pour la reconnaissance.

#50 SHERIFF-K9

SHERIFF-K9

Forcené

• Membres
  • 535 messages
  • Interests:Mon travail, mes chiens et la moto

Posté 03 janvier 2012 - 01:59

j'ai trouvé ça mais je ne connais pas la date:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par SHERIFF-K9, 03 janvier 2012 - 02:12.

#51 brima

brima

Modératrice

• Modérateurs
  • 16 777 messages

Posté 03 janvier 2012 - 14:01

j'ai trouvé ça mais je ne connais pas la date:

Image IPB

Vu la couleur et le tarif du timbre, entre 1903 et 1919.

#52 Eros

Eros

Adepte

• Membres
  • 216 messages

Posté 04 janvier 2012 - 15:43

Merci pour les recherches. Jolies les tenues et les chiens semblent opérationnels. je dirais début 1900

#53 l'apache

l'apache

Adepte

• Membres
  • 213 messages

Posté 06 janvier 2012 - 14:04

Revenons à des choses plus sérieuses... Malgré ces belles photos qui parlent d'elles-mêmes, la parution du décret 2012-2 du 02 janvier et plus particulièrement l'article 17 de la convention "type" citée en annexe vient nous rappeler que le gouvernement actuel se fout de nous !!!! Au lieu de profiter de la parution de cet acte réglementaire pour légiférer sur notre spécialité dans notre profession : Néni... Alors, qu'attendent-ils pour nous citer dans l'article L.211-18 du code rural ? Preuve, qu'ils ne veulent absolument pas voir notre situation juridique se clarifier !!! Notre organisme de formation reste aux ordres du service formation de la PN... Bon, je pars car je vais finir par dire des

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)