Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21/03/2012, 23:09
|
|
|
Fidèle Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 11/02/2012 Lieu : AILLEURS Membre no 25,329 |
Mon Amour,
Nuit sombre, éternelle, Le sommeil ne veut pas de moi, Je t'ai donné ma liberté, mon coeur, ma vie et ma lumière. DORMIR, pour que mon corps délivre les toxines délétères, DORMIR, pour que mon corps me donne un instant de repos salvateur, DORMIR, pour plus habiller de noir mes plus profondes abysses, DORMIR, sans ces produits chimiques qui donnent un sommeil hypnotique, Quand le jour viendra, tu souffleras sur mes ailes, Pour mieux m'envoler vers ce sommeil, un jour, retrouvé.... Ce jour qui approche, j'ai froid, j'ai peur, MAIS JE T'AIME, ENCORE ET ENCORE MON AMOUR |
|
|
|
24/03/2012, 21:47
|
|
|
Fidèle Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 11/02/2012 Lieu : AILLEURS Membre no 25,329 |
JE T'AIME
|
|
|
|
26/03/2012, 20:24
|
|
|
JE T'AIME, ON T'AIME LES ENFANTS ET MOI TU MANQUES A NOTRE VIE MON AMOUR
|
|
|
|
27/03/2012, 12:52
|
|
|
JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JETAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE POUR TOUJOURS ET A JAMAIS JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME POUR TOUJOURS ET A JAMAIS JE TAIME
|
|
|
|
27/03/2012, 12:59
|
|
![]() Amazone en treillis Groupe : Modérateurs Messages : 9,158 Inscrit : 13/12/2006 Lieu : Bamako Membre no 7,812 |
C'est beau .
-------------------- La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire .Joubert . pouhahahhahahaah !
|
|
|
|
30/03/2012, 08:20
|
|
|
Pourquoi, on t'aimait tellement, je t'aimais si fort, notre vie est devenue un enfer...les petits on le mal de toi, plus rien n'est pareil...tout glisse, dérape. Je t'aime mon Amour, aide nous, to seul pouvait le faire et personne ne peut remplacer ce vide, on cherche une main tendue sans la trouvée...
|
|
|
|
31/03/2012, 19:28
|
|
|
J'ai besoin de toi
Encore Toujours A la folie Infailliblement Malheureusement Eternellement JE T'AIME MON ANGE |
|
|
|
01/04/2012, 20:41
|
|
|
JE T'AIME. Encore une sale journée sans toi ni personnes, j'ai appelé mamie encore une fois, à la dernière minutes, trop fatiguée, épuisée pour qu'elle m'aide un peu et me tienne compagnie.Je deviens folle à parler seule....les enfants sont pas bien non plus, les petits attendent de quitter notre maison et notre petite Marie s'accroche.....
|
|
|
|
02/04/2012, 11:42
|
|
|
J'ai rêvé de toi, et comme chaque jours, je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain. Tu étais là, à mes côtés, me tenant la main, marchant près de nos enfants vers un chemin. On aura jamais de cheveux blancs, on ira jamais se réchauffer au soleil, les jours de printemps, les membres tremblants. Nous nous souviendrons jamais de petits rien ou de mille choses en radotant le passé. Songe que tout les jours des souvenirs s'entassent, mais ces souvenirs ne seront que les miens, plus rien à partager avec toi, si ce n'est les plus belles années que tu m'as donné, que tu nous adonné, éternellement, je t'aime Lo et éternellement tu manqueras à ma vie, à notre vie.
|
|
|
|
02/04/2012, 16:20
|
|
![]() Accro Groupe : Membres Messages : 1,366 Inscrit : 27/10/2007 Lieu : seine saint denis Membre no 10,044 |
|
|
|
|
02/04/2012, 20:32
|
|
|
|
|
|
|
05/04/2012, 16:27
|
|
|
Parce que c'est toi....
|
|
|
|
05/04/2012, 20:24
|
|
|
parce que c'est toi, j'aurai voulu vivre....
parce que c'est toi, j'aurai voulu vivre... mais avec toi...et pas sans toi... |
|
|
|
06/04/2012, 17:51
|
|
|
Des familles à la ramasse
Devant un mur de glace Encore des mots sans cesse Des putains de SMS Des serments, des promesses Nos illusions qui s'envolent Aux vents des belles paroles Dans notre pays bleu, blanc, rouge Impuissant, rien ne bouge Encore un horizon Comme un mur de prison Ou rien ne change, ou rien ne change Toutes ces enfances Nées du côté de pas de chance Ou des parents démissionnent Et des écrans télé qui fonctionnent Parce que...que faire... Et ces pleurs qui démaquillent Près de nous, le désir en péril Sur tous les murs, serti de roses rouges, j'écrirai, je te le jure, mon Amour... Dans ce château d'argile Je dérive, je dérive Tu n'es plus là Toi, l'autre moitié de moi Je respire, mais ne vis plus Qu'ils soient Bleus, Blancs, Rouges Les voeux, les discours... Rien ne bouge Il était un pays qu'on citait en exemple Qui disait droit de l'homme, égalité des chances... Un pays de bien vivre, autant que d'espérance Il était une fois, mon beau pays, LA FRANCE Si peu de colère Dans cette France amère Les plus fragiles qui cassent Et les autres....et les autres à la ramasse Qui dit simplement NON Pour inverser les sorts Pour y croire, encore, encore, encore Les élections approchent Tu ne seras pas là pour ne prendre qu'un seul bulletin Sans même aller dans l'isoloir et le mettre "A VOTER" En espérant une France meilleur Tu n'auras plus à faire le planton devant ces panneaux électoraux Pour empêcher aux gens bien De dire MERDE à ces cons qui s'affichent sans prétentions aucunes Une France qui bouge Une France qui change Ce n'est pas pour demain TOUS à dire "STOP" Y'EN A MARRE... Mais TOUS retranchés derrière leurs volets, à ne voire que leurs histoires C'est ça la FRANCE C'est à Elle que l'on a donné nos plus belles années, nos week end, nos anniversaires, nos fêtes.... C'est Elle qui nous a tous repris LA FRANCE, et dire que notre hymne nationale est un chant de guerre Lisez là, écoutez là, Et pas seulement ce que l'on entend dans les matchs de foot Où là même elle est sifflée... Et dire que certains mettent leur main sur leur coeur... A réfléchir, A agir, PARCE QUE SANS VOUS...... |
|
|
|
06/04/2012, 20:13
|
|
|
Je t'aime mon Amour, infiniment....
|
|
|
|
07/04/2012, 19:04
|
|
|
Je t'aime
|
|
|
|
08/04/2012, 11:41
|
|
|
MON AMOUR,
Il y a deux ans, la maison respirait la joie de vivre, nous étions surement encore à table, je me souviens de chaque détail...et nous étions, Nico se souvient aussi, il m'en a parlé ce matin...partis déposer les chocolats dans les hautes herbes, dans les arbres...il y a seulement deux ans...cette année, les quelques chocolats que j'ai acheté avec nos filles seront déposés dans cette maison, il ne risque pas de fondre, la chaudière est en panne, plus de chauffage ni d'eau chaude, encore une chose....tu nous manques, si tu savais comme tu nous manques...je t'aime de plus profond de mon coeur, je t'aime Lo. |
|
|
|
09/04/2012, 20:07
|
|
|
Je t"aime, on t"aime et tu manques....
|
|
|
|
10/04/2012, 13:03
|
|
|
j'ai pas de mots à t'écrire aujourd'hui, mais te dire toute ma colère, si c'est ce mot, mais je ne pense pas. Rien n'est assez fort....toi L'ARBRE qui tombe avec ses racines : NOUS. De là ou tu es, j'espère aujourd'hui, que tu vois le MAL que tu nous fait, aux enfants, à Mes enfants et à MOI....
|
|
|
|
13/04/2012, 17:11
|
|
|
Tu me manques...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2013, 08:46 |