Aller au contenu


Photo

Décès de Wilfried G. de la BRP de Paris

suicide

  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 Davidlo

Davidlo

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages
  • Gender:Male

Posté 28 mai 2014 - 14:31

Bonjour à tous,

 

Mon message s’adresse à ceux qui souhaitent savoir une partie de la Vérité ou des éléments permettant de s’en rapprocher. Il semblerait que ma mission ici-bas soit de la répandre, alors je m’y attèle corps et âme, tant que j’en suis encore capable.

 

Malgré les six ans qui nous séparent de cette tragédie, je me tiens donc disponible (et le resterai toujours) pour apporter toutes les informations qui me lient à ce « suicide » à ceux qui les voudraient, en message privé, par mail, téléphone ou même de vive-voix.

 

Il faut savoir que j’ai déjà tenté maintes fois, en début 2011, de divulguer ma version mais visiblement personne parmi ceux contactés n’a souhaité en savoir plus. En fait, cette parenthèse de mon histoire personnelle s’inscrit dans une conspiration aux dimensions incommensurables et je suis on ne peut plus sérieux en le disant. Par ailleurs je raconte le tout partout où cela me semble pertinent et où je suis accepté, depuis bientôt trois ans, derrière un pseudo qui commence à être sérieusement connu. Aussi je ne préfère pas tout détailler directement sur ce forum car le risque de me voir censuré et/ou mon compte supprimé est réel.

 

Qu'il repose en paix.

 

David



#42 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 28 mai 2014 - 17:55

:fear:


MERE FOUETTARDE

#43 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 28 mai 2014 - 18:19

 derrière un pseudo qui commence à être sérieusement connu. Aussi je ne préfère pas tout détailler directement sur ce forum car le risque de me voir censuré et/ou mon compte supprimé est réel.

 

Et dans ce complot qui implique les chinois du FBI, tes comptes ne sont clôturés que quand tu postes en public, mais on te laisse carte blanche pour envoyer des MP ? Pas très forts ces chinois...


I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)


#44 Endavour35

Endavour35

    Le Vigilant

  • Membres
  • 7 221 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 28 mai 2014 - 18:42

O_ô





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : suicide

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)