Aller au contenu


Photo

Augmenter ses performances


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 ze_fouch

ze_fouch

    Accro

  • Membres
  • 1 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 09 décembre 2008 - 16:51

Bonjour, étant donné qu'en école nous auront droit à des sports de combats je compte m'entrainer à la boxe dés maintenant. Je pratique de la musculation une fois par semaine depuis environ 2 ans en travaillant surtout la masse, je fais un peu de natation depuis un an maintenant (30min de brasse non stop, 30min de crawl et de dos crawlé, et 10min essentiellement de crawl) et je cours 30 minutes par semaine. J'aurai aimé avoir des conseils sur le type d'exercice que je dois faire pour : 1. Augmenter ma force 2. Augmenter mon endurance et ma vitesse (surtout pour le footing) 3. Gagner en masse Si vous pouvez me donner des conseils ou des exercices je vous en remercie. Amicalement

Modifié par ze_fouch, 09 décembre 2008 - 16:59.

"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."
"Nosce te ipsum"

#2 cedric75

cedric75

    Accro

  • Membres
  • 3 125 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 09 décembre 2008 - 17:20

En école tu fairas du GTPI (gestes et techniques professionnels d'intervention),pas du sport de combat proprement dit.

Tu feras ce que l'on appele du pied-poing, un peu de "boxe",des clefs,mais ne t'attend pas à grand chose d'autre.Image IPB

Si tu t'entraine pour tes propres besoins,pour etre en pleine forme pour la scolarité,tant mieux,continue.

Mais pour l'ecole tu risque d'etre très déçu des séances de sport!


Par contre j'ai connu çà à Nimes,à la rentrée tu pouvais t'inscrire pour faire de la boxe,du judo,de l'escrime,self défense,cours de tonfa....après tes cours.Là évidemment tu pourras sans doute plus "t'eclater"




#3 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France