Aller au contenu


Photo

Club de paintball


  • Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

#1 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 01 août 2006 - 22:23

Une p'tite question (et je pense connaître la réponse :rolleyes: ) : y a t-il de l'indoor sur Paris (ou très proche de Paris, bref, accessible en transport). Et puis plutôt Dye M6 / Proto Matrix, Minion ou Karnivor. J'ai débuté en autococker, et comme il faut me reéquiper, je penche vers le Karnivor :wub:
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#2 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 23 août 2006 - 11:18

Coucou,bourne Moi, je joue en camo,je pense à m'équipé aussi en karnivor:) Bon, je me suis renseignée il y'as pas si longtemps il y'as une grosse promo sur les karnivor avec kit/"le lanceur et son kit son vendus 780 euros" Enfin quelques choses comme ça alors soit tu revends le kit auxquels cas ton lanceur te reviens à un peu prés 380 euros je vais me renseignée Et oui tu as de l'indoor, bon ça coute relativement cher, pour billassé si tu est un adepte! de toutes facons tu viens à la sortie, on auras le temps dans papoté je te cherches les liens et je t'envois ça!! :ph34r:

#3 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 23 août 2006 - 20:58

Hello, J'ai joué camo dans ma prime jeunesse (oulà :lol: ). Je préfère le fluo maintenant. Pour certains esprits un peu étroits, ça évite de se faire cataloguer comme Rambo-du-dimanche-du-bac-à-sable-en-manque-de-gueguerre. Ca a bien failli coûter au paint' cette histoire dans les années 90. Encore que, je ne suis pas sûr que ce sport ce soit complètement débarassé de cette image... En tout cas c'est une bonne nouvelle un Karnivor à 780€. Chez Atomik, il était encore à 980€ il n'y pas si longtemps. Mais je dois avouer que l'Ego me tente pas mal aussi... Vais attendre avant de faire une folie :rolleyes:
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#4 Guest_Dogone92_*

Guest_Dogone92_*
  • Invités

Posté 24 août 2006 - 14:31

je hisse le drapeau blanc avant de me faire canardé à tout va ... soudain une idée folle me vient à l'esprit. et si on s'faisait un ( comme me l'avait suggéré une fois un collègue ) un flashball plutot? même regles , mais on joue en terrain urbain bon c sur faut recruter des gars motivés, mais au moins y'a le côté réaliste ( j'veux dire par là, on aurait au moins autant peur de se prendre un "strike" qu'une vraie bastos... j'ai dix secondes pour vous dire que cétait biensur une grosse connerie, mais avec toi bourne, j'veux bien y jouer :D

#5 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 24 août 2006 - 14:42

dogone tu sors!!!!!!!! Bourne tu dits des bétises le paint est bien évidement mal vu mais nous sommes rattachés à une charte nous ne jouons pas avec des uluberlus !! Et puis tu aimes le jaune fluo :huh: ok tu as juste envie de billassée pas envie de surprendre ton adversaire quoi!!! à la sortie cours plus vite que mes billes :)

#6 kyrangels

kyrangels

    Forcené

  • Membres
  • 854 messages

Posté 24 août 2006 - 16:11

Vous le savez bourne et dogone que je suis une pratiquante du paint ball et que je suis douee hum... c'etait peut etre la chance des debutants mais pour une premiere j'avais eclate tout le monde... dommage c'etait pas vous
QB en poche 2011, Suep validé... nommée 1er juillet 2013 en QB!!!cherche renseignements pour service de la traque informatique sur internet - m'ecrire un mp!merci

#7 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 24 août 2006 - 19:41

Peut-être des infos utiles (je sais pas s'il y a des doublons)

http://www.fr.lastmi...RODID=321734167

http://www.paintball-connexion.com

http://www.paintball-loisirs.com

http://www.paintball75.com

http://www.loisirsprod.com

Ca me brancherait bien ce délire.
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#8 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 24 août 2006 - 20:14

j'ai dix secondes pour vous dire que cétait biensur une grosse connerie, mais avec toi bourne, j'veux bien y jouer  :D

Je connaissais tes tendances déviantes, mais à ce point :woot:
En attendant de réaliser tes fantasmes sado-maso flashballistique, je préfère quelque chose de plus terre à terre en mettant en relation ton postérieur avec mon pieds droit chaussé de sa ranger de combat. Je les utilise pour les grandes occasions. C'en est une nananere

Bourne tu dits des bétises le paint est bien évidement mal vu mais nous sommes rattachés à une charte nous ne jouons pas avec des uluberlus !!
Et puis tu aimes le jaune fluo  :huh:
ok tu as juste envie de billassée pas envie de surprendre ton adversaire quoi!!!
à la sortie cours plus vite que mes billes  :)

Kôa ?
Quand je jouais, nous étions tous en camo. Et nous étions assimilés à des guguss dont le surplus de téstostérone était évacué les dimanches lors de nos gueguerre. Le paint' a traverser une grosse crise de ce fait. De plus, il n'y avait ni joueurs pros', ni structure sportive (la FPS n'existait pas). Les magasins de matos sur l'hexagone se comptaient sur les doigts d'une main, les associations de paint disparaissaient aussi vite qu'elles se créaient, les commandes et le SAV matériel, s'était le boxon (pas d'internet à l'époque). C'était aussi tout un pélerinage pour regarger son CO².
Ca a bien évolué depuis. Camo ou fluo, le paint est mieux perçu aujourd'hui. Peut-être grâce au fluo d'ailleurs :P
Maintenant, on croisera toujours des mecs pour qui un pouic, c'est une arme, le loader, un chargeur etc... Et qui ont parfois un comportement plus proche du Rambo et pas fair play (expérience perso). Mais là n'est pas la question.
Tout ça pour dire que je préfère le fluo :P J'aime pas ramper :pinch:
Et pour info, je peux courir vite nananere

Vous le savez bourne et dogone que je suis une pratiquante du paint ball et que je suis douee hum... c'etait peut etre la chance des debutants mais pour une premiere j'avais eclate tout le monde... dommage c'etait pas vous

Toi, tu n'auras pas tes crêpes :whistling: nananere


Merci pour les liens mp888 ;)
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#9 Guest_Dogone92_*

Guest_Dogone92_*
  • Invités

Posté 24 août 2006 - 22:23

je préfère quelque chose de plus terre à terre en mettant en relation ton postérieur avec mon

Euh je dois te dire, qu'est ce que j'ai eu peur de la fin de ta phrase !
maismais c'est qu'il me provoque l'asticot? la tapette aux lunettes de soleil de **** t'as pas assez de traces de mon passage sur ta peau? t'as eu une promo sur du mercurochrome?

au passage, j'tai jamais connu avec des rangers de combat, mais plutôt avec des ballerines de fillette...? ( en parlant d'occasion, c'est vrai que le jour ou tu me mettras ma pâtée, là tu pourras dire que c'était une occasion en OR. pense quand même à amener ton matériel vidéo si tu veux qu'on te croie ne serait-ce qu'une seconde. )

allez un petit mot sérieux pour ne pas se faire censurer et ne pas être catalogué comme un rambo du dimanche qui lui par contre, ne tait ses pulsions guerrires que les jours de repos sacré rl rcc... ;) : quand c'est qu'on le fait ce paintball de y'a deux ans qui tombe dans deux mois?...

PS; je serais toi, jlui donnerais ses crêpes, sauf biensûr si tu comptes prétender à une pension invalidité... :whistling:

mais polo c po môi c lui qui a commencé...

#10 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 25 août 2006 - 13:17

oula je jouis d'avance pour notre super sortie^^ "violon on"dogone tu est un peu prétentieux et tu crois que ton fiac vas s"en sortir comme ca je m'y mettrais avec bourne de toute façon depuis le temps que je dois te latter :whistling: "violon of" ah bah merci mp888 heureusement que tu est là j'avais oublier d'aller pêcher les liens:) paintballconnection c'est sympa je crois que c'est la meilleure asso lucrative :rolleyes: C'est partie pour une journée à 80 euros hum yen as qui ont les moyens????

#11 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 25 août 2006 - 18:12

Euh je dois te dire, qu'est ce que j'ai eu peur de la fin de ta phrase !
maismais c'est qu'il me provoque l'asticot? la tapette aux lunettes de soleil de **** t'as pas assez de traces de mon passage sur ta peau? t'as eu une promo sur du mercurochrome?

au passage, j'tai jamais connu avec des rangers de combat, mais plutôt avec des ballerines de fillette...? ( en parlant d'occasion, c'est vrai que le jour ou tu me mettras ma pâtée, là tu pourras dire que c'était une occasion en OR. pense quand même à amener ton matériel vidéo si tu veux qu'on te croie ne serait-ce qu'une seconde. )

Mouais, mouais. On peut pas dire que tu en menais large à l'école. Résultat, t'es obligé de faire les gros bras ici, histoire de donner le change :whistling: nananere

Tu as encore dû faire sacrément le malin pour que polochon veuille te mettre une raclée tiens.
Fais attention, un polochon, ça peut faire mal :ph34r: nananere


Sinon, un paintball, y pas vraiment de motivés pour en faire j'ai l'impression. P'têtre dans deux ans... :pinch:
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#12 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 25 août 2006 - 18:25

Une séssion bourne pas un paintball :P Bé dès que je m'équipe je suis opérationnelle! parfaitement mosieur un polochon ca fait mal à la téte aie aie

#13 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 25 août 2006 - 19:58

Tu n'auras plus le temps de jouer avec l'école :cogne: A propos de Dogone, il a la tête dure l'animale :whistling:
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#14 kyrangels

kyrangels

    Forcené

  • Membres
  • 854 messages

Posté 25 août 2006 - 20:58

ouale jsuis partante moi!! pas de soucis faut juste q'on se decide avant qu il fasse -30 degre jsuis un peu frileuse....lol Ensuite faut prevenir quelques jours avant car faut que je pose!!!!! Punisher ste PLAITTTTTTTTTTTTT j'ai rien dit tu m'ameneras mes cwepes sy vous plait..... :unsure:
QB en poche 2011, Suep validé... nommée 1er juillet 2013 en QB!!!cherche renseignements pour service de la traque informatique sur internet - m'ecrire un mp!merci

#15 Guest_Dogone92_*

Guest_Dogone92_*
  • Invités

Posté 26 août 2006 - 12:34

On peut pas dire que tu en menais large à l'école.[...]
A propos de Dogone, il a la tête dure l'animale  :whistling:

c'est vrai que toi t'as été un héros pendant que je te titillais devant tout le monde?
ou alors tu es un maître taï-chi et tu te faisais des séances de deux heures ( ou des siestes??? ) suite à mes agressions ; ce qui expliquerait ton calme légendaire...
je ne sais plus si c'est dans un film de belmondo ou un audiard que la phrase suivante m'a marquée : quand ceux de 100 kilos parlent, ceux de 60 écoutent
bah là c'est quand ceux de 90kilos te pourrissent la vie ( gentiment ) , ceux de .... allez jsuis gentil 65 se la mettent sous le bras et usent de leur plume pour tenter de faire croire qu'ils s'ent sont bien tirés ;)
Mais c'est vrai que t'as une belle plume ( remarque faut bien que t'aies une qualité quand même sinon elle serait dure la vie pour toi )
Au fait c'est quand que tu passe me "botter les fesses?" ( mais t'as raison c'est pas comme si y'avait une navette spéciale du sca entre nous 2, ça doit pas etre facile de me retrouver.... ;) )

à part ça, pas trop mal aux bras? :whistling:

pS. au paint, t'as plutôt intérêt à adopter une combinaison qui rend invisible, j'dis juste ça pour toi...
ps.. t'inquiètes, elle s'est rangée de mon côté déjà ;) elle a l'instinct de survie elle.

#16 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 26 août 2006 - 14:24

Pardon, à choisir, je serais d'avis de me mettre avec kyrangels, parce que il n'yas pas beaucoup de filles sur le térrain, et parce quelle vas avoir un crépe , Euh bon de tfacons dogone tu vas voir toi et ton ami bourne faites équipe de suite Comme ca :)

#17 kyrangels

kyrangels

    Forcené

  • Membres
  • 854 messages

Posté 26 août 2006 - 14:54

tout a fait d'accord!!!bourne dogone restez tout les deux vous allez si bien ensemble..... Polochon je serais ravie de partager ma cwepe!!!
QB en poche 2011, Suep validé... nommée 1er juillet 2013 en QB!!!cherche renseignements pour service de la traque informatique sur internet - m'ecrire un mp!merci

#18 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 26 août 2006 - 15:30

:D Merki kyrangels :) Z'avez entendus les mecs solidaritée féminine :) Je me demande pourquoi le cousin avi il poste pas ici paraitrait qu'il joue le bougre!! Bourne tu dis des bétises j'ai toujours le temps de jouer le dimanche! Mais moi je joue dans l'asso d'un ami d'ou le prét gratuit du matériel^^ et puis on joue a 35 membres! C'est mieux pour fraguer :P Concernant ta vue sur le paint camo je vais te faire changer d'avis à bas le jaune fluo et les structures gonflables!! On balise on informe on se relaye on as des sifflets des régles pro charte ballistic :) et on joue pas au rambo tu est malade tu irais nous traitouyé de air softeurs beurk on fait pas de prise d'otage on as pas pas de probléme zygounal la testotérone faut l'avoir dans les batiment pas de condition de tir tu as le droits de fragguer a bout portant c'a mes arrivé ca fait sacrément mal ouye Et puis kyrangels la fraicheur ça fait qu'on papote moin entre les séssions^^ Allez pendant l'hiver si vous étes équipés et que nos membres déserte j'en parle a mossieur ballistic et on vous feras découvrir les joies du paint camo hein bourne^^

#19 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 27 août 2006 - 12:20

c'est vrai que toi t'as été un héros pendant que je te titillais devant tout le monde?
ou alors tu es un maître taï-chi et tu te faisais des séances de deux heures ( ou des siestes??? ) suite à mes agressions ; ce qui expliquerait ton calme légendaire...
je ne sais plus si c'est dans un film de belmondo ou un audiard que la phrase suivante m'a marquée : quand ceux de 100 kilos parlent, ceux de 60 écoutent
bah là c'est quand ceux de 90kilos te pourrissent la vie  ( gentiment ) , ceux de .... allez jsuis gentil 65 se la mettent sous le bras et usent de leur plume pour tenter de faire croire qu'ils s'ent sont bien tirés ;)
Mais c'est vrai que t'as une belle plume ( remarque faut bien que t'aies une qualité quand même sinon elle serait dure la vie pour toi )
Au fait c'est quand que tu passe me "botter les fesses?" ( mais t'as raison c'est pas comme si y'avait une navette spéciale du sca entre nous 2, ça doit pas etre facile de me retrouver.... ;) )

à part ça, pas trop mal aux bras? :whistling:

pS. au paint, t'as plutôt intérêt à adopter une combinaison qui rend invisible, j'dis juste ça pour toi...
ps.. t'inquiètes, elle s'est rangée de mon côté déjà ;) elle a l'instinct de survie elle.

J'me souviens pas m'être fait titillé à l'école. L'inverse en revanche... De ma part ou celles des autres d'ailleurs. Souviens toi comment une charmante collègue de ta section t'a remis en place un midi :whistling:
Je ne t'en veux pas petit scarabé. La télé a du te monter à la tête :wacko:

PS : Si je ne t'ai pas botté les fesses, c'est parce qu'il m'arrive de travailler. T'inquiètes, je passerais à Bauveau un de ces jours...

PS 2 : Pas besoin de combinaison. Vu ton gabarit, j'aurais le temps d'aligner ton arrière train que tu as du mal a planquer derrière les kékés pour te sortir de l'air de jeux :ph34r: :flower:

Polochon je serais ravie de partager ma cwepe!!!

[
Pour info, je ne les fais pas maison les crêpes. Parce que la cuisine et moi, ça fait quatre.
Tu veux des cwepes à quoi ? Chocolat, fwaises ? Morfalou sur pattes va :P

Z'avez entendus les mecs solidaritée féminine  :)

Solidarité spontanée :innocent: C'est marrant comme la solidarité féminine fait rapidement son apparation :P

Allez pendant l'hiver si vous étes équipés et que nos membres déserte j'en parle a mossieur ballistic et on vous feras découvrir les joies du paint camo hein bourne^^

Pourquoi pas. Mais je te préviens, si je m'équipe pour cette hiver, je n'aurais probablement pas de camo :P
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#20 Guest_Dogone92_*

Guest_Dogone92_*
  • Invités

Posté 27 août 2006 - 16:39

oh je vois pas du tout de qui tu parles, mais ça m'étonne pas qu'il y ai eu quelqu'un a qui mon humour gras et noir à dû déplaire j'ai dû la menacer de te refiler son numéro ou lui annoncer la triste nouvelle qu'en plein été sous la cagne, on mettait pas de coupe vent! ça doit être un truc du genre ! ... mais bizzarement, avec la moyenne d'age des collègues beaucoup plus élevée au boulot, ça passe mieux. ( quoique légerement sur le déclin... ) Bon j'arrête là, je suis à la limite des excuses publiques! Ben ce serait bien que tu passes avant que je me barre, c'est pas que je suis pressé de te rentrer dans le lard, mais j'ai beau t'avoir maltraité, j'taime bien :) préviens avant quand même, que je mette ma tenue de combat mais ça me fait plaisir de savoir que tu t'es mis à bosser , je vais de ce pas éteindre mes cierges ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)