Aller au contenu


Photo

Décès de David Pigeot de la brigade canine de Paris

accident de la route 75

  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#41 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 29 août 2008 - 19:52

Oui vos messages arrivent bien je ne sais pas comment mais moi c'est quelqu un qui a laissé un message sur le blog que j'ai créée sur david et je l en remercie énormément.

Merci à tous et je ferai un gros bisous de votre part à ma petite Romane (2 ans le 24 sept), mauvaise date !!!

;)) C'est moi "cali". Si tu as besoin de quoi que ce soit sache que pour nous policier , le terme Solidarité n'est pas vain .
MERE FOUETTARDE

#42 soroda

soroda

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages
  • Gender:Female
  • Location:jouarre

Posté 29 août 2008 - 20:05

alors merci a toi cali ca me fait du bien d'avoir du soutien d'autres personnes extérieur.

#43 saint maur

saint maur

    Fidèle

  • Membres
  • 381 messages
  • Gender:Female
  • Location:91

Posté 29 août 2008 - 20:20

il est vrai que pour la plupart nous ne nous connaissons pas. Mais nos soutiens sont sinceres et si l'on peut apporter un peu de reconfort dans ces moments difficiles alors c'est deja énorme. ^_^

#44 soroda

soroda

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages
  • Gender:Female
  • Location:jouarre

Posté 09 décembre 2008 - 11:55

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon message sera lu mais je tenais à remercier toutes les personnes et les services de police qui ont participés à la quête qui avait été mise en place pour moi et ma petite puce. Du fond du coeur, un grand merci, et un grand merci à tous pour vos messages et pour votre soutien. Je tenais également à présenter mon soutien à toutes les personnes qui partagent un malheur comme le mien et je sais que cela peut être très difficile à vivre. A bientôt

#45 nash676567

nash676567

    Fidèle

  • Membres
  • 365 messages
  • Gender:Male
  • Location:P.A.C.A

Posté 09 décembre 2008 - 13:03

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon message sera lu mais je tenais à remercier toutes les personnes et les services de police qui ont participés à la quête qui avait été mise en place pour moi et ma petite puce.

Du fond du coeur, un grand merci, et un grand merci à tous pour vos messages et pour votre soutien.

Je tenais également à présenter mon soutien à toutes les personnes qui partagent un malheur comme le mien et je sais que cela peut être très difficile à vivre.

A bientôt


Mais il y a rien de plus normal , j'espere que malgré ce terrible malheur qui a frappé votre vie , vous gardez l'espoir.
J'ai connu David a ' l'UGP c'etait un mec très bien.
Je vous souhaite à toutes lesdeux de passer quand meme de joyeuses fetes ainsi qu'a vos proches !

#46 soroda

soroda

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages
  • Gender:Female
  • Location:jouarre

Posté 09 décembre 2008 - 15:37

Mais il y a rien de plus normal , j'espere que malgré ce terrible malheur qui a frappé votre vie , vous gardez l'espoir.
J'ai connu David a ' l'UGP c'etait un mec très bien.
Je vous souhaite à toutes lesdeux de passer quand meme de joyeuses fetes ainsi qu'a vos proches !


Oui il était vraiment merveilleux comme homme mari et papa!! merci pour tout et joyeuses fetes également à vous!!

#47 TAMA

TAMA

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages
  • Gender:Female
  • Location:Moselle

Posté 07 janvier 2009 - 09:32

Je suis la tante de David la soeur de sa maman, je voulais vous remercié pour votre présence !!!!!!!!!

Modifié par TAMA, 07 janvier 2009 - 09:40.


#48 TAMA

TAMA

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages
  • Gender:Female
  • Location:Moselle

Posté 08 janvier 2009 - 17:28

Moi aussi maintenant je comprend pourquoi mes parents sont paniqués quand je leur dis que je vais bientôt m'acheter une bécane :unsure:


Et je vous explique même pas la tête que ma mére a fait que je lui ai dit que j'avais obtenu le permis :mellow:



Paix à son âme, et courage à sa famille et sa petite puce :crying:


Attention à toi car tu sais David était bon pilote je suis monté à moto avec lui et j'ai pris du plaisir,moi même
j'ai fait de la moto que jai vendu,pense à tes parents et fait attention aux autre car il sont dangereux.
Amitié

#49 papamaman

papamaman

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages
  • Gender:Female
  • Location:nouzonville

Posté 07 mars 2010 - 11:30

Attention à toi car tu sais David était bon pilote je suis monté à moto avec lui et j'ai pris du plaisir,moi même
j'ai fait de la moto que jai vendu,pense à tes parents et fait attention aux autre car il sont dangereux.
Amitié


bonjour à tous
je découvre seulement aujourd'hui se forum par assard et j'en suis vraiment tomber des nu car moi je suis la maman de david pigeot qui nous a quitter le 24 juillet 2008 et nous ne savions pas comment remercier ses collégue qui était présent le jour de l'enterement et tous les autre qui n'on pas put venir !!!!
j'aimerais tant avoir des photos ou autre que mon fils a put participé
sa maman

#50 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 07 mars 2010 - 11:56

Bonjour papamaman.

Sincères condoléances pour votre fils.J'espère que vous trouverez satisfaction dans vos recherches .

Votre fils a laissé une petite fille merveilleusement belle qui je l'imagine sera elevée dans l'amour de l'image paternelle.

Pour rappel http://davidcyno.over-blog.fr/
MERE FOUETTARDE

#51 nash676567

nash676567

    Fidèle

  • Membres
  • 365 messages
  • Gender:Male
  • Location:P.A.C.A

Posté 07 mars 2010 - 15:42

sincère condoléances , j'ai connu votre fils peu de temps dans son premier service de garde statique, . C'est vraiment quelqu'un de bien qui amenait la bonne humeur dans un service dur psychologiquement !

#52 papamaman

papamaman

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages
  • Gender:Female
  • Location:nouzonville

Posté 07 mars 2010 - 17:17

sincère condoléances , j'ai connu votre fils peu de temps dans son premier service de garde statique, . C'est vraiment quelqu'un de bien qui amenait la bonne humeur dans un service dur psychologiquement !



je vous remerci du fond du coeur et sa fait du bien que mon fils ne soit pas oublier et qui a laisser de bon souvenir à ses ancien collégue et croyer moi il adorais son métier et je pense qu'il serais allez loin ! nous maintenant nous somme seul et n' avions qu'un fils ! alors que tous ceux qui on des chose ou souvenir de david nous ferons un bien fou et encore merci et sa petite fille notre petite fille est adorable et resemble beaucoup à son papa

#53 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 mars 2010 - 20:27

Papamaman et Sorada et la pitchounette, toutes mes pensées sont pour vous ce soir. Ce forum donne La force!!!

#54 papamaman

papamaman

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages
  • Gender:Female
  • Location:nouzonville

Posté 10 mars 2010 - 06:25

esque que un collégue de mon fils david pourrait me donner des nouvelle de son chien ROY du boulot merci
maman



Réponse combinée au sujet.
Afin que ceux qui suivent le fil de discussion puissent répondre.
Lc32.

Modifié par lechasseur32, 24 juillet 2010 - 08:01.


#55 papamaman

papamaman

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages
  • Gender:Female
  • Location:nouzonville

Posté 24 juillet 2010 - 06:08

déjà deux ans se 24 juillet que notre fils david nous à quitter !!
que tous ses collégues de la canine et autre l'on connu est une pensée pour lui


Réponse combinée au sujet.
Afin que ceux qui suivent le fil de discussion puissent répondre.
Lc32.


#56 obrien

obrien

    Affirmé

  • Membres
  • 640 messages
  • Gender:Male
  • Location:île de france

Posté 24 juillet 2010 - 19:07

Une pensée émue . . .





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : accident de la route, 75

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)