Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2804 réponses à ce sujet

#2801 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 905 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 12 novembre 2022 - 08:50

Mon Amour,

Les jours, les semaines, les mois se suivent et se ressemblent, je ne vois plus le jour au sens propre comme au sens figuré....

Toujours +++ au taf avec - - - .....

Grrrr ce qui me sauve c'est que j'ai encore la foi et je sur kiffe mon taf, ce qui n'est pas du goût de nos deux fils qui me rappellent souvent où toi ça t'a mené. :(

Ils ont entièrement raison mais je reconnais que pour l'instant je ne les écoute pas, malgré leurs multiples recommandations, leurs craintes aussi et des signes de faiblesse de mon corps et de mon esprit également!!!

Un vide à combler.....très certainement...

Ps: Tu me manques tu sais. :cogne: :cogne:

#2802 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 905 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 novembre 2022 - 00:29

Mon Amour,

Quelle semaine pleine d'émotion.

Tir à bobinge avec un moment oh combien émouvant avec l'un des moniteurs...

Et puis la cérémonie vendredi, de décoration de nos collègues et l'hommage à nos collègues morts en service.

Ça était vachement dur car à côté de moi, parmi les invités, il y avait une épouse de collègue avec ces deux petites filles.

Waouh j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'ai été submergée par les larmes, un chagrin immense m'a envahie, j'étais physiquement là mais tellement loin mentalement, revenant au moment de ton départ quand je me suis retrouvée toute seule avec nos deux fils à élever....

....et songeant à tout ce que j'ai vécu et surmonté sans toi, et toutes les choses que tu ne vivras pas à mes côtés...

C'est un paradoxe avec cette sensation d'être toujours deux. :cogne:

#2803 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 905 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 novembre 2022 - 11:41

Mon Amour,

Je suis épuisée, un CMO au taf, seule à gérer des journées qui n'en finissent pas (10 h et plus).

Très franchement je crois que c'est mon moral qui me tient debout.

Je dors 4 à 6 h par nuit, je suis en boucle, pourtant mon Burn out de 2018 devrait me servir de leçon, mais là ce n'est pas un seul service qu'il y a à gérer c'est le département tout entier.

Je me réveille plusieurs fois la nuit, bon ça normal depuis que tu es parti, mais là c'est aussi pour le boulot, je cogite au lendemain .

Toi présent tu aurais déjà mis un Stop cash à tout ça!!!

A la quatrième tentative, j'ai enfin pu aller voir le doc, des exams à faire....à suivre.

Heureusement quelques moments de bonheur, notre grand a eu 29 ans ce lundi 21/11 et les filles ayant des dates d'anniv rapprochées à celles de Lulu, nous allons fêter les 03 aujourd'hui. :wub:

Les enfants ne vont pas tarder à arriver, je vais pouvoir un peu penser à autre chose.

Ps: Tu me manques toujours et encore. :unsure:

J'ai songé à un truc, mais ce n'est peut-être pas encore le moment, il y a nos fils. :drapeaublanc:

Modifié par shield, 26 novembre 2022 - 11:50.

#2804 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 905 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 novembre 2022 - 21:18

Mon Amour,

Hier, encore une journée de pur Bonheur avec nos garçons et leurs petites copines.

Elle est passée en un éclair comme à chaque fois que l'on se voit.

Je me gave à mort de la joie et j'emmagasine tout l'Amour qui se dégage de chaque moment privilégié que je passe avec eux.

Et quand ils repartent, c'est toujours le silence qui reprend ses droits, ce vide immense qui s'installe et ce chagrin qui m'envahit toujours et encore, accompagné de larmes qui me submergent totalement....

Chacun d'eux mène sa vie d'adulte avec sa petite amie respective, et le temps que nous passons ensemble se restreint au fil des ans, mais c'est tout à fait normal, ils ont leur vie à tracer sans forcément que je sois dans leur sillon.

Je sais, je sais on ne fait pas les enfants pour soi et je pense que d'avoir que des gars n'arrange pas tout.

Mais je ne me plains pas,et je suis reconnaissante du temps qu'ils veulent bien m'accorder.

C'est juste que dans les  moments de solitude, ce n'est pas une personne "lambda" qui me manque, mais Toi et nos petits...

Ça va aller, j'accepte de plus en plus cette vie solitaire et ne recherche pas de nouvelles compagnies.

Ce soir, j'aurais eu besoin que tu me prennes dans tes bras, tout simplement. :crying:

Modifié par shield, 27 novembre 2022 - 21:20.

#2805 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 905 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 décembre 2022 - 13:49

Mon Amour,

Petite baisse de moral, il va falloir que je profite de nos garçons ce Noël, car déjà cette année ce sera un Noël court, très court...

Et 2023 va être encore pire en terme de séparation, d'éloignement et de solitude d'eux.

Rien que que te l'écrire, je ne peux pas contenir mes larmes. :drapeaublanc:  

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)