Aller au contenu


Photo

Organisation des déplacements par région


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 28 avril 2007 - 00:54

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 03:49.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#22 lolo04

lolo04

    Habitué

  • Membres
  • 80 messages

Posté 28 avril 2007 - 05:41

En fait le soucis avec le TGV, c'est le retour. Le vendredi soir est une période de pointe avec le retour des provinciaux ! Le 20 dernier, j'ai payé 74 euros à l'aller et 96 le retour (AIx TGV-Gare de Lyon) SI vous n'êtes pas à la bourre pour rentrer, faut éviter le TGV et prendre un train classique.

#23 col 37

col 37

    Forcené

  • Collectif
  • 953 messages
  • Location:Tours entre Châteaux et Pinards
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 28 avril 2007 - 21:52

Ben zut alors, merci Sir Javert, vais retourner voir le charmant personnel de l'accueil ... Par contre toujours pas de nouvelle de mes 30 collègues, si au moins nous étions 5 on partagerait les frais d'essence pour un aller retour voiture, mais sur plus de 300 flics (je n'ai pas touché tout le monde sinon je vais me faire torpiller) ça ne bouge pas des masses ..... les beaux jours arrivent, les vergers fleurissent, cuillons ma belle des marguerites .... :angry:
Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#24 jackbauer

jackbauer

    Adepte

  • Membres
  • 171 messages

Posté 29 avril 2007 - 15:34

sur plus de 300 flics (je n'ai pas touché tout le monde sinon je vais me faire torpiller) ça ne bouge pas des masses ..... les beaux jours arrivent, les vergers fleurissent, cuillons ma belle des marguerites .... :angry:

Si j'étais un tant soi peu cynique, je dirai que c'était le but non avoué d'un "déplacement" de la marche au 11 mai: le temps efface les blessures, les beaux jours arrivent, les préoccupations de la vie quotidienne reprennent le dessus...

#25 col 37

col 37

    Forcené

  • Collectif
  • 953 messages
  • Location:Tours entre Châteaux et Pinards
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 29 avril 2007 - 23:09

Ce soir je reprends du service je vais tenter de mobiliser à chaud ....
Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#26 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 30 avril 2007 - 00:17

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 03:49.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)