Aller au contenu


Photo

L'orphelinat en deuil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 éternité

éternité

    Accro

  • Membres
  • 2 204 messages
  • Gender:Female

Posté 15 décembre 2022 - 22:14

Monsieur Stéphane BOUTELIERE, Président d'Orphéopolis vient de nous quitter.

 

Fichier joint  319297701_867491664406946_2175397129042878230_n.jpg   78,23 Ko   0 téléchargement(s)

 

 

Un grand Homme, un Homme de valeurs, un militant de tous les instants qui a mis sa vie au service des autres en entrant dans la Police en 1987 puis en s'engageant au sein de l'institution. Il en était le Président depuis 2013.

 

Sa bienveillance, sa générosité, son immense gentillesse, son dévouement pour nos enfants et nous même, les familles, laisseront un immense vide.

 

 

J'espérais vous revoir dimanche Stéphane.....Vous nous manquerez, Vous me manquerez.....

 

Je garderai dans mon coeur nos moments de partage, nos émotions.....c'est injuste. La vie est cruelle...

 

 

Douces et affectueuses pensées à tous les enfants d'orphéo et mes souhaits les plus sincères de soutien et de courage à sa famille.

 

 

 

 

 



#2 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 17 décembre 2022 - 09:53

Toutes mes profondes et sincères condoléances à sa famille, ses proches, amis, collègues.

Que de beaux moments chaleureux passés en sa compagnie.

Quelle tristesse de perdre un Président d'une gentillesse infinie et d'un dévouement sans faille pour nos enfants et nos familles.

 

RIP Stéphane au Paradis des Policiers.



#3 éternité

éternité

    Accro

  • Membres
  • 2 204 messages
  • Gender:Female

Posté 22 décembre 2022 - 22:15

" Monsieur La Président. Stéphane. Un dernier hommage...Que tu nous manques.....

 

Orphéopolis est en deuil et pleure. Les collègues pleurent, les orphelins sont tristes. C'est nous qui sommes orphelins de toi Stéphane.

 

Ton dévouement et ton engagement remerciés par Le Directeur de la Police Nationale, très ému.

 

Tu étais décoré de la médaille de Chevalier dans l'ordre national du Mérite que tu n'as eu le temps de porter car ton emploi du temps auprès des orphelins te laissait pas de place pour ce genre de cérémonie.

 

Modeste, simple, dévoué, engagé, tu étais un collègue, un ami, un président si aimé de tous.

 

Tu nous manques Stéphane. Tu laisses un grand vide dans nos coeurs. "

A.D.

 

 

" Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. " J. D'O.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)