Aller au contenu


Photo

Tamtam médiatique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 20 avril 2007 - 16:27

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:05.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#2 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 20 avril 2007 - 17:44

trés bonne idée, et pour commencer, idée de communiqué qui vous pouvez commenter et modifier: HOMMAGE AU LIEUTENANT DE POLICE Reynald CARON DU MAI 2007 Le Vendredi 13 Avril 2007, émue et profondément attristée par le décés tragique d'un Policier à la foire du trône, ressentant autour de moi la même tristesse non-relayée par les syndicats; j'ai pris l'initiative d'organiser une marche silencieuse en sa mémoire. Cette initiative individuelle dans un premier temps a engendré un formidable mouvement de solidarité de la part de nombreux policiers et civils de ce Pays en même temps qu'une condamnation de ce mouvement par une grande majorité de syndicats qui se sont livrés à une entreprise sauvage et concertée ( pour une fois....) de démolition de cette initiative. Malheureusement pour eux, devant l'ampleur de la mobilisation, et aprés avoir constaté que l'idée originelle n'était animée d'aucun mauvais sentiment et était bien individuelle et apolitique; l'administration a finalement décidé d'entendre ce que nous avions à dire. C'est pourquoi, en accord avec la famille de notre collègue, par ailleurs très sensible à notre action, nous avons accepté de reporter la date de l'hommage au 11 Mai 2007. Cette décision a été prise aprés que l'Administration ait accepté que cet hommage soit organisé entre la famille et les organisateurs uniquement et hors la présence des syndicats . Le 20 Avril, en dépit de l'annulation, des centaines de Policiers d'une dignité exemplaire ont marché, main dans la main, pour témoigner leur tristesse sans qu'aucune récupération politique ne vienne perturber leur marche,contrairement au spectre qui avait été agité! Aprés avoir vivement critiqué l'idée de cet hommage, les syndicats tentent aujourd'hui de justifier leur décision initiale et de récupérer la marche du 11. Qu'il soit dit clairement qu'il n'est en aucun cas question qu'ils participent de prés ou de loin, es qualité, à cet hommage. Alors ?

Modifié par vendredi, 20 avril 2007 - 18:25.

partie en vacances, enfin!

#3 BOSCO

BOSCO

    Adepte

  • Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 18:00

l'idée est bonne notre collaboration à tous a permis de pouvoir faire passer l'information rapidement! vendredi : pour ma part il n'y a rien a y ajouter ou a y retrancher

#4 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 20 avril 2007 - 18:01

Comme Bosco, rien à redire :top:

#5 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 20 avril 2007 - 18:14

Peut-être devrais-tu préciser que la marche d'aujourd'hui n'a pas été annulée par crainte d'une récupération politique à deux jours des élections présidentielles, comme le répétent bêtement (ou servilement) les médias ?

#6 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 5 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:88
  • Interests:Chasser les boulets ....

Posté 20 avril 2007 - 18:14

> Vendredi Il y a une joli rubrique pour faciliter votre action pour le 11/05, qui n'attends que votre réponse à mon mp ;) Tout est déjà préparé ;)
Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.


Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.

#7 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 20 avril 2007 - 18:17

coucou, oui, j'ai vu ton message, pour moi c'est ok, sauf que pour le nom il faut que nous nous mettions d'accord donc tu peux l'ouvrir sans nom pour le collectif. Merci de ton boulot et du tien Javert. Catherine ps: je modifie le texte
partie en vacances, enfin!

#8 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 20 avril 2007 - 18:24

> Vendredi

Il y a une joli rubrique pour faciliter votre action pour le 11/05, qui n'attends que votre réponse à mon mp ;)

Tout est déjà préparé ;)

:top: :top: :top: :top:


MERCI BEAUCOUP ET TOUT çA GRACE A VOUS ET CE FORUM

#9 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 20 avril 2007 - 18:31

HOMMAGE AU LIEUTENANT DE POLICE Reynald CARON DU MAI 2007

Le Vendredi 13 Avril 2007, émue et profondément attristée par le décés tragique d'un Policier à la foire du trône, ressentant autour de moi la même tristesse non-relayée par les syndicats; j'ai pris l'initiative d'organiser une marche silencieuse en sa mémoire.
Cette initiative individuelle dans un premier temps a engendré un formidable mouvement de solidarité de la part de nombreux policiers et civils de ce Pays en même temps qu'une condamnation de ce mouvement par une grande majorité de syndicats qui se sont livrés à une entreprise sauvage et concertée ( pour une fois....) de démolition de cette initiative.
Malheureusement pour eux, devant l'ampleur de la mobilisation, et aprés avoir constaté que l'idée originelle n'était animée d'aucun mauvais sentiment et était bien individuelle et apolitique; l'administration a finalement décidé d'entendre ce que nous avions à dire.
C'est pourquoi, en accord avec la famille de notre collègue, par ailleurs très sensible à notre action, nous avons accepté de reporter la date de l'hommage au 11 Mai 2007.
Cette décision a été prise aprés que l'Administration ait accepté que cet hommage soit organisé entre la famille et les organisateurs uniquement et hors la présence des syndicats .
Le 20 Avril, en dépit de l'annulation, des centaines de Policiers d'une dignité exemplaire ont marché, main dans la main, pour témoigner leur tristesse sans qu'aucune récupération politique ne vienne perturber leur marche,contrairement au spectre qui avait été agité!
Aprés avoir vivement critiqué l'idée de cet hommage, les syndicats tentent aujourd'hui de justifier leur décision initiale et de récupérer la marche du 11.
Qu'il soit dit clairement qu'il n'est en aucun cas question qu'ils participent de prés ou de loin, es qualité, à cet hommage.

Alors ?

Je me suis permis de le modifier en inscrivant en bleu les changements et les rajouts ! Mon humble contribution.


HOMMAGE DU 11 MAI 2007, EN MEMOIRE DU LIEUTENANT DE POLICE Reynald CARON.

Le Vendredi 13 Avril 2007, émue et profondément attristée par la mort tragique d'un Policier à la foire du trône, ressentant autour de moi la même tristesse, non-relayée par les syndicats, j'ai pris l'initiative d'organiser une marche silencieuse en sa mémoire.

Cette initiative individuelle a, dans un premier temps, engendré un formidable mouvement de solidarité de la part de nombreux policiers et civils de ce Pays. Mais aussi une condamnation de ce mouvement par une grande majorité de syndicats, qui se sont livrés à une entreprise sauvage (et pour une fois concertée) de destabilisation de cette initiative.
Malheureusement pour eux, devant l'ampleur de la mobilisation, et aprés avoir constaté que l'idée originelle n'était animée d'aucun mauvais sentiment et était bien individuelle et apolitique, l'Administration a finalement décidé d'entendre ce que nous avions à dire.
C'est pourquoi, par respect pour les voeux de la famille de notre collègue très sensible à notre action de solidarité, nous avons accepté de reporter la date de l'hommage au 11 Mai 2007.
Cette décision a été prise avec l'accord de l'Administration pour que cet hommage soit organisé par la famille et notre "collectif" uniquement. En dehors d'une présence et d'une assistance syndicale ou politique, dont les adhérents et les représentants seront les bienvenus si ils n'affichent pas leurs appartenance.
Le 20 Avril, en dépit de l'annulation, des centaines de Policiers d'une dignité exemplaire ont marché, main dans la main, pour témoigner de leur tristesse, sans qu'aucune récupération politique ne vienne perturber leur marche.
Aprés avoir vivement critiqué l'idée de cet hommage, les syndicats tentent aujourd'hui de justifier leur décision initiale et de récupérer à leur compte la marche du 11.
Qu'il soit dit clairement qu'il n'est en aucun cas question qu'ils participent de prés ou de loin, es qualité, à cet hommage.
La mort d'un policier ne pourrait souffrir d'un quelconque amalgame avec une revendication réelle ou infondée de la part d'organisations représentatives d'une profession qui pourraient être tentées de se servir de cet hommage à des fins revendicatives.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#10 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 20 avril 2007 - 18:33

bravo!
partie en vacances, enfin!

#11 robocop

robocop

    Affirmé

  • Membres
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 20 avril 2007 - 18:41

Je vais faire un copier/coller du texte et le donner à mes collègues.... sus aux syndicats!!!! ps: j'avais prevenu je suis un bourin!!! (93) :ph34r: :ph34r:

Modifié par robocop, 20 avril 2007 - 18:52.

PRISE DE SERVICE = OUVERTURE DE LA CHASSE = REGULATION DES NUISIBLES

STUPS820

#12 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 20 avril 2007 - 19:09

ATTENTION LES SYNDICATS SE SONT IMICES Que le collectif sit vite creern sur FRANCE 2, annonce que la marche du 11 mai sera organisée par les syndicats!! Vite un demaneti aux chaines de tele, radio, journaux au plus vite§
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#13 BOSCO

BOSCO

    Adepte

  • Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 22:32

il serait pas mal également de faire un poste qui explique le rôle de ce collectif. Puis diffuser l'adresse du site afin que tous les fonctionnaires de police puissent être au courant que même sans les syndicat nous sommes capable d'être là pour eux !!!!....heu enfin disons que c'est une idée a creuser

#14 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 20 avril 2007 - 22:45

Tout a fait realiser un site internet avec herbergeur gratuit est facile. Voila des idees qui s'amoncellent et qui augure donc tres bien que le collectif est bel et bien en marche. Bonne idee bosco.
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#15 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 5 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:88
  • Interests:Chasser les boulets ....

Posté 20 avril 2007 - 22:50

Pour être crédible, faut déjà arrêté le gratuit, bourré de pub, dont on a pas forcément tous le contrôle ... Personnellement, dès que cela prendra bonne tournure concernant ce collectif, je mettrais un point d'honneur à l'héberger sur la plateforme Police-Info ... le serveur peut très bien accepter d'autres sites sans aucun problème ;)
Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.


Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.

#16 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 21 avril 2007 - 03:58

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:04.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#17 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 21 avril 2007 - 08:14

Je fais un copié-collé d'un post que je viens d'écrire: Merci Flic pour ce texte parfait. Maintenant, ilnous faut une stratégie cohérente pour la suite. Mon sage époux pense un peu comme certains à savoir que comme nous ne pourrons pas empêcher les vautours d'être là, nous devons agir plus finement, c'est ce que pensent certains d'entre vous ( n'est-ce pas Javert ?) Pour ma part, je voudrais qu'on me démontre comment faire ... Je crois qu'il est important que nous nous rencontrions rapidement pour en parler. Je suis à votre disposition. En tous les cas, merci à tous et surtout, nous devons continuer , encore une fois, le 20 était un début pas une fin. Moi qui voulait me reposer...c'est pas encore gagné!lol Au fait, j'ai reconnu certains d'entre vous mais pas tous... bravo aux filles ( je sais, c'est un peu féministe mais bon...) et aux hommes , vous avez des sacrés corones!
partie en vacances, enfin!

#18 Kazim

Kazim

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 11 messages
  • Location:LYON

Posté 21 avril 2007 - 08:41

Lieutenant, félicitation et respect pour tout ce que vous faites. Je suis à la disposition du collectif pour toute démarche au sein de la DDSP 69. Je suis prêt à faire passer le message afin de rassembler le plus grand nombre pour faire du 11 Mai une date historique dans l'histoire de la Police Nationale. Il faut que l'administration se souivienne de cette journée. Quant aux syndicats., il faut trouver un moyen pour qu'il n'y ait pas de récupération faite de ce mouvement. Courage, on vaincra !!!!

#19 nanouwaza

nanouwaza

    Habitué

  • Membres
  • 93 messages
  • Location:Deauville 14
  • Interests:Plus que tout : mes filles! Puis mes amis, le sport, la lecture, rire!

Posté 21 avril 2007 - 08:45

Kasim, j'ai organisé avec mon mari le rassemblement de lyon, tu es à la FMU? As-tu vu les affiches?
"La police c'est comme Dieu. Personne n'y croit mais on l'appelle quand on est dans la merde"

http://nanouwaza.labrute.fr
http://nanouwazabi.labrute.fr

#20 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 21 avril 2007 - 12:42

Moi qui voulait me reposer...c'est pas encore gagné!lol
!

Et puis quoi encore ? :lol: ;)




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)