Aller au contenu


Stage de tir avec Scott Reitz en France du 20 au 22 juin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Guest_c_moi_*

Guest_c_moi_*
  • Invités

Posté 02 février 2015 - 08:02

source : https://facebook.com...id=273103636245 (inscriptions sur la page

Scott REITZ revient en France !!!

Scott REITZ a passé 30 ans dans la police de Los Angeles, dont 14 ans au sein du célèbre SWAT de cette ville. Il a été linstructeur de cette unité délite pendant de nombreuses années et dirige aujourdhui une école de tir très réputée (www.internationaltactical.com). Il a été impliqué dans de nombreuses fusillades et en a personnellement réglé cinq avec succès. Il est considéré comme un des meilleurs instructeurs de tir au monde.
Depuis plusieurs années Scott vient en France encadrer un stage de quelques jours pour les policiers et gendarmes. On y travaille la technique de tir mais surtout lapproche mentale du policier combattant. Cest absolument redoutable de simplicité et defficacité. Totalement accessible quelque soit le niveau de pratique. Les débutants sont les bienvenusles filles aussi ! Scott vous apprendra à défendre votre vie efficacement sans causer de dommages collatéraux. Cest lun des seuls à en être vraiment capables et ça na pas de prix !
Le prochain stage sera organisé les 20, 21 et 22 juin prochains sur un stand de tir au nord de Paris, à environ 80km. Allez visiter le site internet de Scott. Vous constaterez que cest une vraie chance de disposer dun instructeur de cette qualité en France. En plus, ce garçon ne manque pas dhumour ! La conformité de lenseignement avec la règlementation française est assurée par Maître Liénard. Il y a 30 places cette année. Ceux qui sont intéressés peuvent se faire connaitre ici en laissant leur adresse mail, de manière à ce que les informations précises puissent leur être communiquées. Bien à vous.



#2 Tonton_Ben

Tonton_Ben

    D'après l'administration, je suis exceptionnel !!

  • Animateurs
  • 3 597 messages
  • Gender:Male
  • Location:En province...

Posté 02 février 2015 - 09:49

Le lien FB ne fonctionne pas.

 

Et sinon, on gagne un pins du SWAT à la fin de la formation? ... Troll inside.

 

http://www.internati.../handgun_1.html


Modifié par Tonton_Ben, 02 février 2015 - 09:52.


#3 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 02 février 2015 - 10:49

Un truc pragmatique qui a l'air bien : Active shooter 1st responders http://international...iveshooter.html


I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)


#4 pepette04

pepette04

    Accro

  • Membres
  • 1 502 messages
  • Gender:Female
  • Location:Région Parisienne

Posté 02 février 2015 - 10:50

Ca aurait pu être sympa mais le prix du stage + les cartouches, Ca fait quand même un sacré budget !
En poste dans le 93!

#5 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 02 février 2015 - 11:04

Ca aurait pu être sympa mais le prix du stage + les cartouches, Ca fait quand même un sacré budget !

 

Le plus gros souci serait surtout que le format du cours est adapté à la mentalité et à l'équipement américains. Sans fusil ni PM à bord, il risque d'y avoir un gouffre entre l'entraînement pratique dispensé et le terrain.


I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)


#6 Guest_c_moi_*

Guest_c_moi_*
  • Invités

Posté 02 février 2015 - 21:46

 
Le plus gros souci serait surtout que le format du cours est adapté à la mentalité et à l'équipement américains. Sans fusil ni PM à bord, il risque d'y avoir un gouffre entre l'entraînement pratique dispensé et le terrain.


A priori, c'est un stage pistolet only.

Ce lien FB devrait marcher : https://m.facebook.c...id=273103636245

#7 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 02 février 2015 - 22:54

A priori, c'est un stage pistolet only.

Ce lien FB devrait marcher : https://m.facebook.c...id=273103636245

 

Je parlais du truc dont j'ai foutu le lien, pas ce qui se fait à Paris. Wishful thinking.


I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)