Aller au contenu


Photo

Parachutisme Policier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#21 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 25 juin 2013 - 22:06

... Rolls-Royce la motorisation à ce prix là ..

Rolls Royce fait beaucoup de moteur d'avion.
Pour celui-là, je ne sais pas.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#22 Endavour35

Endavour35

    Le Vigilant

  • Membres
  • 7 221 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 25 juin 2013 - 22:17

Justement, c'est pour ça que je le dis. Je ne dis pas que des conneries nananere

#23 Para APPN

Para APPN

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 26 juin 2013 - 08:44

Tant que ça ? :blink:
Vache, c'est Vuitton qui fait la sellerie et Rolls-Royce la motorisation à ce prix là ..


C'est un avion suisse avec une turbine canadienne.
www.appn.asso.st

#24 vuillafans

vuillafans

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 654 messages
  • Gender:Male
  • Location:CHATILLON 92

Posté 26 juin 2013 - 09:19

Ben il a fait du bon boulot le collègue de Toulouse. :top:
Ma remarque était juste parce que mon regard est attiré par l'espace "vide" au dessus du parachutiste.

Pour le stage, je trouve ça très bien.
Juste que ce n'est pas pour moi vu que debout sur une table, je shake !! :blushing:
Et puis descendre d'un avion en parfait état de marche, je n'arrive pas à la concevoir !!! :lol:



Off/

Pour toi Grandtom : http://www.koreus.co...rj-khalifa.html

mini_22354013063034225726701132247383780


#25 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 26 juin 2013 - 22:29

Off/

Pour toi Grandtom : http://www.koreus.co...rj-khalifa.html

:D

Déjà l'échelle à l'intérieur j'y vais pas !!!
Et rien que de voir la vidéo, ça me fout des fourmis dans le scrotum !!! :pinch:

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#26 elpar1

elpar1

    Accro

  • Membres
  • 2 061 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris
  • Interests:rugby faire de la musique

Posté 27 juin 2013 - 10:28

Le prix d'un Pilatus neuf permettant d'emmener 10 paras est d'environ 1,5 million d'euros... :drapeaublanc:

Image IPB
Image IPB

ah le pila
j'ai hâte d'en refaire a maubeuge

#27 chrisdeparis

chrisdeparis

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 22 298 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 27 juin 2013 - 10:46

Tu pourras bénéficier d'un détachement mais ton patron peut refuser alors si tu veux assurer prends des congés. Pour plus d'info et savoir les places disponibles appelle Jimmy (06 81 13 44 35).


Question toute bête...
Pas possible de demander de partir par la DIF ? :innocent:
Celui qui parle dans mon dos parle à mon cul



#28 gmo69

gmo69

    Fidèle

  • Membres
  • 344 messages
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2013 - 11:06

Bonjour à tous! :original:
Alors juste un truc , go go go go!!!!!!
Venez faire du para avec l' association (fspn/section appn) c' est terrible et franchement pas cher pour commencer le Parachutisme!!
C' est des sauts en S.O.A même si je préfére la P.A.C, c' est des sensations exceptionnelles!
L' ambiance est à la fois cool et secu!!
A faire au moins une fois dans sa vie, c' est vraiment terrible!!!!!!!!!! :stuart:





Petite vidéo des collegues passant un stage à Cahors!! :Lighten:

Modifié par gmo69, 27 juin 2013 - 11:12.


#29 Para APPN

Para APPN

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 02 juillet 2013 - 17:02

Question toute bête...
Pas possible de demander de partir par la DIF ? :innocent:


:nowink: Eh non....
www.appn.asso.st

#30 Para APPN

Para APPN

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 02 juillet 2013 - 17:15

Les tarifs que nous proposons sont pour des sauts en automatiques (450 €, 5 sauts, hébergement compris voir détails sur le site) mais si tu veux faire une PAC (progression accompagnée en chute avec moniteur) il n'y a pas de problème on négocie cela avec le centre où a lieu le stage (mais c'est plus cher environ 1300 euros sans les frais d’hébergement).
En formation traditionnelle si tu as une bonne position en sortie d'avion tu pourras effectuer ta première chute au Cinquième saut.
Au bout de 5 sauts tu n'auras pas encore de brevets (minimum une vingtaine pour le A dans tous les cas) mais tu auras un niveau de progression validé sur un carnet , tu pourras donc aller par la suite dans n'importe quel centre école.

La meilleur période est celle ou il fait beau sans trop de vent…..autant dire que c’est très aléatoire. L’avantage du début de saison c’est que les sauts qui ne sont pas effectués peuvent être reportés sur les stages suivants sans devoir attendre pendant la coupure hivernale.

Tu pourras bénéficier d'un détachement mais ton patron peut refuser alors si tu veux assurer prends des congés. Pour plus d'info et savoir les places disponibles appelle Jimmy (06 81 13 44 35).

Les sauts supplémentaires sont à 26 €.
C'est la réussite aux différents exercices à effectués qui te fera obtenir ton brevet, donc le coût de celui-ci dépendra du nombre de sauts qui te seront nécessaires.

Modifié par Para APPN, 02 juillet 2013 - 17:30.

www.appn.asso.st

#31 Para APPN

Para APPN

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 02 juillet 2013 - 22:59

Petite vidéo des collegues passant un stage à Cahors!! :Lighten:


Superbe vidéo, si tu connais l'auteur demande lui de remettre une bande son autorisée. :wacko:

Modifié par Para APPN, 04 juillet 2013 - 19:20.

www.appn.asso.st

#32 Para APPN

Para APPN

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 15 juillet 2013 - 21:40

Du 10 au 13 septembre, coupe de France police de parachutisme à Royan



Fichier joint  COUPE_2013.pdf   736,51 Ko   8 téléchargement(s)

Modifié par Para APPN, 15 juillet 2013 - 21:41.

www.appn.asso.st

#33 sebthefondus

sebthefondus

    Habitué

  • Membres
  • 129 messages
  • Gender:Male
  • Location:SAVOIE

Posté 22 juillet 2013 - 12:07

J'ai passé ma PAC avec l'APPN à Cahors en 2008 c'était que du bonheur :) Bluesky à tous les chuteurs et futurs chuteurs !

#34 Para APPN

Para APPN

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 24 juillet 2013 - 22:57

J'ai passé ma PAC avec l'APPN à Cahors en 2008 c'était que du bonheur :)

Bluesky à tous les chuteurs et futurs chuteurs !


C'est vrai que c'est du bonheur de sauter à Cahors.

L'ambiance y est très familiale et on se sent vite à l'aise pendant et hors des séances de sauts.

Le petit plus c'est que KEVIN notre CRS Champion du Monde vient donner des formations quand il est disponible. :sorcerer:

C'est un plaisir de rencontrer ce collègue hyper doué dans toutes les disciplines du parachutisme tout en étant un pédagogue de talent.

http://www.zinfos974...bai_a50509.html

:tsg_smiley_cop: C'est pas pour autant que je critique Maubeuge.....C'est toujours un réel plaisir de sauter à Ch'nord...

www.appn.asso.st

#35 elpar1

elpar1

    Accro

  • Membres
  • 2 061 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris
  • Interests:rugby faire de la musique

Posté 24 juillet 2013 - 23:00

C'est vrai que c'est du bonheur de sauter à Cahors.

L'ambiance y est très familiale et on se sent vite à l'aise pendant et hors des séances de sauts.

Le petit plus c'est que KEVIN notre CRS Champion du Monde vient donner des formations quand il est disponible. :sorcerer:

C'est un plaisir de rencontrer ce collègue hyper doué dans toutes les disciplines du parachutisme tout en étant un pédagogue de talent.

http://www.zinfos974...bai_a50509.html

:tsg_smiley_cop: C'est pas pour autant que je critique Maubeuge.....C'est toujours un réel plaisir de sauter à Ch'nord...

faait plus froid souvent

#36 Para APPN

Para APPN

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 24 juillet 2013 - 23:23

faait plus froid souvent


J'ai commencé le para il y a 27 ans et je fais toujours le tour de France des para-clubs toute l'année....

Les endroits où j'ai eu le plus froid et le plus chaud sont pas forcément aux endroits prévus.... :drapeaublanc:

Après quand il fait trop chaud on se plaint, et quand il fait trop froid aussi.....c'est français :blushing:

www.appn.asso.st

#37 vixente57

vixente57

    Habitué

  • Membres
  • 93 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 05 octobre 2014 - 17:41

Bonjour à tous!! Je suis collègue sur Lyon et parachutiste (brevet A depuis 1 semaine). Pouvez-vous me dire si il est possible d'acheter l'écusson de l'APPn, car je le trouve vraiment très beau. Merci par avance! Sportivement Vincent!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)