Aller au contenu


Photo

visite médicale et stupefiant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 miamivice

miamivice

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 29 septembre 2006 - 13:13

bonjour, j'aimerais beaucoup entrer dans la police cependant j'ai un petit souci, je vis avec une personne fumant du cannabis et il m arrive d'en consommer, je voudrais donc savoir si lors des visites médicale pour le concour de gardien de la paix il y a des test sur les drogues ( j imagine que oui ) et si la consommation de cannabis est eliminatoire. d'avance merci

#2 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 29 septembre 2006 - 13:23

Test d'urine, mais on est recalé qu'à partir de la coke. :shifty: Plus sérieusement tu te doutes bien qu'être révélé positif à l'usage de stupéfiants t'oriente plutôt vers la sortie. Mais je trouve la question intéressante par rapport au tabagisme passif, s'ils arrivent à faire la différence ou s'ils ne font pas de détail.
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#3 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 5 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:88
  • Interests:Chasser les boulets ....

Posté 29 septembre 2006 - 13:26

tabagisme passif n'a pas les meme concentration dans le sang qu'un fumeur ... Donc il doit y avoir des abaques déterminant ces deux modes ... mais sans en avoir la certitude de la chose
Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.


Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.

#4 miamivice

miamivice

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 29 septembre 2006 - 13:28

voila, j'ai 21 ans et j'ai des amis de toutes sortes et pas mal d'entre eux fument du cannabis (plus ou moins souvent) donc si je ne fume plus je suis suceptible d'en avoir toujours des traces par mes frequentations. mais tu à l'air de dire que le recalage se fait a partir de la coke, donc etre positif au cannabis c'est pas éliminatoire ?

#5 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 29 septembre 2006 - 13:41

Je disais ça pour déconner ^_^ Cannabis = Elimination
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#6 Unknown

Unknown

    Accro

  • Membres
  • 2 313 messages
  • Gender:Male

Posté 29 septembre 2006 - 13:41

mais tu à l'air de dire que le recalage se fait a partir de la coke, donc etre positif au cannabis c'est pas éliminatoire ?

C'était de l'humour :pinch:

#7 miamivice

miamivice

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 29 septembre 2006 - 13:45

:D merci pour vos informations je vais essayer d'en faire bon usage ! (je pense que ce sujet doit concerner pas mal de personnes de mon age)

#8 Jefferson

Jefferson

    Accro

  • Animateurs
  • 1 723 messages
  • Gender:Male
  • Location:LIVRY GARGAN

Posté 29 septembre 2006 - 14:27

Pas spécialement, je suis rentré en école avant mes 19 ans donc certains de mes potres fumaient du cana, j'ai aussi essayé dans ma période lycéenne mais il faut savoir faire la part des choses, outre le fait que ce soit bien evidemment totalement interdit, il y a aussi une question morale. Si tu es décidé de rentrer dans la boite tu ne devrais pas te poser longtemps la question, et si ton ami te respecte un minimum il pourrai arreter de fumer devant toi....
S/B BAC livry Gargan

#9 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 29 septembre 2006 - 14:29

et si la consommation de cannabis est eliminatoire.

Trop bon... :lol:


(je pense que ce sujet doit concerner pas mal de personnes de mon age)


Peut être et aucun d'entre eux n'a sa place dans la police.
Pour l'âge on a peut être le même mais je n'ai jamais fumé comme la grande majorité des "djeun'z"

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#10 FlaFla

FlaFla

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 16 octobre 2006 - 11:08

eh merde, et moi qui prends de la coke... je suis fini :rolleyes: lol (ceci est ironique, on sait jms avec big brother...)

#11 P75N

P75N

    Forcené

  • Membres
  • 960 messages
  • Gender:Female
  • Location:petite ville de province
  • Interests:Informatique, batterie

Posté 16 octobre 2006 - 16:11

bonjour,

j'aimerais beaucoup entrer dans la police cependant j'ai un petit souci, je vis avec une personne fumant du cannabis et il m arrive d'en consommer, je voudrais donc savoir si lors des visites médicale pour le concour de gardien de la paix il y a des test sur les drogues ( j imagine que oui ) et si la consommation de cannabis est eliminatoire.

d'avance merci

Vous demandez si la consommation de cannabis est éliminatoire????
Je rappelle que c'est UN DELIT !

Y a comme un conflit d'intérêt, là!

Va falloir choisir : cannabis ou police.
Idem, un policier vivant avec une personne qui commet un délit régulièrement, c'est un peu incompatible, vous ne pensez pas?
Niveau intégrité, y a mieux...

Mais je trouve la question intéressante par rapport au tabagisme passif, s'ils arrivent à faire la différence ou s'ils ne font pas de détail.

Tu veux dire le shitisme passif? lol
Ton intégrité peut être également mis en doute, puisque tu fréquente des shiteux (donc des hors la loi): quelle sera ton attitude quand tu seras flic?
Je rappelle également que dans l'absolu, les policiers sont censés arréter les fumeurs de shit, pas faire la bringue avec eux! :rolleyes:
"Évitez les individus bruyants et agressifs : Ils sont une vexation pour l'esprit.
Ne vous comparez à personne, vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux.
Il y a toujours plus grands et plus petits que vous."

#12 alphamomo

alphamomo

    Affirmé

  • Membres
  • 621 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 16 octobre 2006 - 16:38

je vis avec une personne fumant du cannabis et il m arrive d'en consommer


va travailler à la poste. :devil:
la police n'est pas un métier pour toi. :excl:
merci de laisser ta place à un jeune motivé, intègre, sain et intelligent... :angry:

#13 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 18 octobre 2006 - 17:18

bah, si déjà il se pose la question, c'ets bien. Mais clairement, c'est aps vraiment possiblle et compatible.... En revanche tu remarqueras que l'alcool est toléré :innocent: Bref, la drogue c'est mal..... mais une bière de temps à autres why not ? Plus sérieusement, va forcément falloir mettre les choses au clair avec ton "ami(e)" . Imagine qu'il se fasse interpeller... perquis et hop on se rentre compte qu'un collèguie vit sur place.... A ton avis ? l'IGS appréciera ou pas ?
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#14 P75N

P75N

    Forcené

  • Membres
  • 960 messages
  • Gender:Female
  • Location:petite ville de province
  • Interests:Informatique, batterie

Posté 18 octobre 2006 - 18:08

Mais la personne ne devrait même pas se poser la question, consommateur régulier ou non, futur policier ou pas : LA CONSOMMATION DE CANNABIS EST ILLEGAL , POINT. Faut utiliser son cerveau un peu... Après on peut parler des effets de l'alcool, mais c'est un autre problème.
"Évitez les individus bruyants et agressifs : Ils sont une vexation pour l'esprit.
Ne vous comparez à personne, vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux.
Il y a toujours plus grands et plus petits que vous."

#15 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 18 octobre 2006 - 19:03

bonjour,

j'aimerais beaucoup entrer dans la police cependant j'ai un petit souci, je vis avec une personne fumant du cannabis et il m arrive d'en consommer, je voudrais donc savoir si lors des visites médicale pour le concour de gardien de la paix il y a des test sur les drogues ( j imagine que oui ) et si la consommation de cannabis est eliminatoire.

d'avance merci

Moi je trouve ce genre de question completement conne!!!!!!!!desole mais ca me demangeait :sick:
"je suis alcolique et je voudrais savoir si je peux conduire des bus scolaires......."
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!

#16 Guest_usp93_*

Guest_usp93_*
  • Invités

Posté 19 octobre 2006 - 10:06

:D

merci pour vos informations je vais essayer d'en faire bon usage !

(je pense que ce sujet doit concerner pas mal de personnes de mon age)

Exact, pur être plus clair tu a rien a faire dans la police.

#17 alphamomo

alphamomo

    Affirmé

  • Membres
  • 621 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 24 octobre 2006 - 11:31

et hop one shot one kill au revoir.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)