Aller au contenu


Photo

Décès de Marie Laure Bonnet, de la CSP Evry

accident vasculaire cérébral 91

  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#21 dexter morgan

dexter morgan

    Habitué

  • Membres
  • 134 messages
  • Gender:Male
  • Location:dans le train

Posté 19 février 2010 - 11:29

Sincères condoléances à sa famille et à ses amis. R.I.P. collègue.
"On mange des harissons, et on en mangera toujours, cousin ..." (Nino, gitan du 44)
Pour tous les voyageurs, bonne route et attention aux niglos qui traversent devant nos camions qui tractent nos campings ... Tchoummmmmmmmmm à toutes les cousines et à tous les cousins...
Reçu U.V. Chef 2010

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

#22 Oméga

Oméga

    Habitué

  • Membres
  • 83 messages
  • Gender:Male
  • Location:45

Posté 19 février 2010 - 11:39

Toutes mes condoléances et une pensée pour sa famille, en particulier pour son mari ses deux enfants..
Concours GPX du 08 avril 2010, affectation Île de France
ENP Nîmes le 04/01/2011

#23 bibou

bibou

    Fidèle

  • Membres
  • 369 messages
  • Gender:Male
  • Location:chartres

Posté 19 février 2010 - 11:43

Toutes mes condoléances à ses proches, amis, famille et collègues RIP

#24 MattHR

MattHR

    Affirmé

  • Membres
  • 502 messages
  • Gender:Male
  • Location:Val d'oise
  • Interests:- Les sports de combats<br />- La plongée<br />- La musique<br />- Ma petite femme<br />- Ma fille et mon fiston.

Posté 19 février 2010 - 11:44

Sincères condoléances.
Gardien de la Paix
--- C.R.S 07 ---

#25 ptitelilou

ptitelilou

    Fidèle

  • Membres
  • 349 messages
  • Gender:Female
  • Location:Ici et ailleurs en même temps

Posté 19 février 2010 - 12:28

Sincères condoléances
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.J. Joubert


"Il ne faut pas juger les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font."
"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"

#26 thierry83

thierry83

    Adepte

  • Membres
  • 241 messages
  • Gender:Male
  • Location:13

Posté 19 février 2010 - 12:42

Toujours aussi triste de voir des collègues partir.....sincères condoléances à sa famille et ses proches.

#27 vincekara

vincekara

    Affirmé

  • Membres
  • 697 messages
  • Gender:Male
  • Location:75

Posté 19 février 2010 - 13:04

Condoléances à sa famille, ses collègues et ses amis... RIP collègue.

#28 Garand

Garand

    L'ancien

  • Membres V.I.P
  • 4 285 messages
  • Gender:Male
  • Location:En cavale

Posté 19 février 2010 - 13:10

Sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

"Lorsque les armes sortent, il n'est plus question de morale, de justice ou de quoique ce soit d'autre. Survit celui qui a les meilleurs réflexes, et une part de chance. C'est terrible, mais c'est ainsi." 

 

 

 


#29 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 19 février 2010 - 13:19

Repose en paix collègue :crying:

#30 azia77

azia77

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 26 messages
  • Gender:Female
  • Location:91
  • Interests:la moto, les grosses voitures et mon fils

Posté 19 février 2010 - 13:51

J'ai connu Marie Laure là-bas, c'était une chouette fille et on était vraiment heureux pour son départ en CSP.
Je suis très attristé de lire cette nouvelle sur le forum...J'ai une grosse pensée pour sa famille, ses proches et nous, ses anciens collègues qu'elle réjouissait tant d'un "Allez vas-y c'est bon tu peux y aller" pour un départ du service... :whistling:


tu sais collègue rassures toi elle n'avait pas changé,

#31 Psikopat77

Psikopat77

    Adepte

  • Membres
  • 226 messages
  • Gender:Male
  • Location:somewaire ine ze 77
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 19 février 2010 - 13:56

Sincères condolénces, pensée à sa famille et ceux qui l'ont connus
En route pour de nouvelles aventures !

#32 offf

offf

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 21 messages

Posté 19 février 2010 - 14:21

sincères condoléances

#33 Olivier31

Olivier31

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 19 février 2010 - 15:24

Sincères condoléances à Mickael et ses deux enfants.

02 Février --> 17 février : 15 jours de souffrance.
Marie Laure s'en est allée aux pays des gens heureux.
On pense tous très fort à toi Marie, ta voix, ton sourire légendaire et ton accent chantant toulousain que je connais si bien mettait de la chaleur au coeur dans ce pays francilien !
Depuis le 02 février, tu nous manques. Depuis ce 17 Février, nous sommes forts nombreux à te pleurer et à penser très forts à toi ainsi qu'à tes enfants et ton mari.

Pensées particulières pour tes deux bouts choux qui ne méritaient pas de perdre leur maman.
Pensées profonde à un homme seul que nous soutenons par la pensée.

Groupe de soutien sur Facebook :
http://www.facebook....id=289883999410

#34 escouade

escouade

    Habitué

  • Membres
  • 68 messages
  • Gender:Male

Posté 19 février 2010 - 20:34

Repose en Paix...

#35 burdigala

burdigala

    Fidèle

  • Membres
  • 349 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pointe à Pitre

Posté 19 février 2010 - 21:02

Encore une collègue qui disparait dans des circonstances difficiles :( , ces derniers jours ont été pesants dans le commissariat après cette triste nouvelle, et mardi prochain elle sera encore plus difficile .... Beaucoup de pensées vont vers elle depuis son AVC, de la haut elle nous voit et prendra encore soin de sa famille et de nous ... Même si je ne t'ai que peu connu, j'ai comme beaucoup de collègues une grande tristesse ... Et notre commissariat est durement touché, une autre collègue lutte en ce moment même, et je pense également fort à elle, en souhaitant de tout coeur qu'elle se rétablisse vite ..

Modifié par burdigala, 19 février 2010 - 21:03.


#36 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 février 2010 - 21:50

Toutes mes condoléances à son époux, pensées pour ses pitchoun's. Rip collègue.

#37 azia77

azia77

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 26 messages
  • Gender:Female
  • Location:91
  • Interests:la moto, les grosses voitures et mon fils

Posté 20 février 2010 - 00:19

Encore une collègue qui disparait dans des circonstances difficiles :( , ces derniers jours ont été pesants dans le commissariat après cette triste nouvelle, et mardi prochain elle sera encore plus difficile ....
Beaucoup de pensées vont vers elle depuis son AVC, de la haut elle nous voit et prendra encore soin de sa famille et de nous ...
Même si je ne t'ai que peu connu, j'ai comme beaucoup de collègues une grande tristesse ...
Et notre commissariat est durement touché, une autre collègue lutte en ce moment même, et je pense également fort à elle, en souhaitant de tout coeur qu'elle se rétablisse vite ..


effectivement collègue, c'est une de mes fille, elle lutte , continuez à l'encourager sur facebook comme vous le faites, son mari lui lit nos messages et dans son coma elle nous entend, encore une fois montrons que nous sommes une grande famille, comme on se le montre actuellement dans notre tristesse pour Marie laure notre toulousaine qui nous manque, mardi sera très difficile et un grand merci à notre hiérarchie pour le soutien qu'elle nous apporte, merci commissaire, capitaine

#38 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 20 février 2010 - 11:46

effectivement collègue, c'est une de mes fille, elle lutte , continuez à l'encourager sur facebook comme vous le faites, son mari lui lit nos messages et dans son coma elle nous entend, encore une fois montrons que nous sommes une grande famille, comme on se le montre actuellement dans notre tristesse pour Marie laure notre toulousaine qui nous manque, mardi sera très difficile et un grand merci à notre hiérarchie pour le soutien qu'elle nous apporte, merci commissaire, capitaine



Une grosse pensée également pour la collègue ADS, courage à ses proches ne perdez pas espoir... :crying:
MERE FOUETTARDE

#39 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 20 février 2010 - 15:15

Quelle misère ... Repoe en paix Collègue. Condoléances à sa famille et à ses proches. Pour la collègue qui se bat, courage, accroche-toi, tiens-bon, etc ... tu as tout notre soutien. Pour son papa présent sur le forum, sa famille et ses proches, courage ... tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir ! Ne pas le perdre, surtout ne pas le perdre.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#40 OPJ-CHAT-NOIR

OPJ-CHAT-NOIR

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 1 174 messages
  • Gender:Male
  • Location:meuse

Posté 21 février 2010 - 00:17

sincères condoléances ! Et pour notre jeune collègue n'arrêtes pas de te battre :flower:
Qualis culpa, talis poena





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : accident vasculaire cérébral, 91

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)