Aller au contenu


Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#281 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 21 mai 2010 - 06:10

une pensée particulière pour toi aujourd'hui... 39 ans !!! à coup sure tu m'aurais fait un petit coup de déprime je pense fort à toi :crying:

#282 pirouette

pirouette

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:46

aujourd'hui est une journée peu ordinaire, je pense à lui, à toi aussi Karine, à ceux qui l'ont connu ...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  rose.jpg   56,3 Ko   4 téléchargement(s)
  • Fichier joint  rose.jpg   56,3 Ko   4 téléchargement(s)


#283 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 06 juillet 2010 - 20:15

Petit coucou Ka, pour te dire que ns serons ds le sud en Août. J'espère que tout va bien. Bisous

#284 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 12 août 2010 - 16:35

T'es où bordel de merde.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#285 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 12 août 2010 - 16:37

parole Tu N'es Plus Là - Amel Bent lyrics MP3 Clip Amel Bent - Tu N'es Plus Là Où est l'épaule sur laquelle je me reposais La présence chaude que mon corps aimait serrer Où est passé la voix qui répondait à mes questions L'autre moitié de moi sans qui je perdais la raison Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats Le vide est le même tu n'es plus là Dans mon demi-sommeil je respire Mais je sais que je ne vis pas Plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus là Je ne suis plus sûre de ce qui nous est arrivé J'y pense tous les jours j'ai même peur d'accepter J'ai gardé le meilleur et enterré le reste Effacé tes erreurs oublié tes promesses Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats Le vide est le même tu n'es plus là Dans mon demi-sommeil je respire Mais je sais que je ne vis pas Plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus là Oh Oh OOOhhh Ohhh Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats Le vide est le même tu n'es plus là Dans mon demi-sommeil je respire Mais je sais que je nevis pas Plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus là x3

#286 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 13 août 2010 - 11:08

Coucou ma belle, Il est là tu le sais bien, mais tu connais aussi les règles du jeu...

#287 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 15 août 2010 - 13:41

et ben moi j'aime pas les regles bon on se voit quand ? M'elle :original:

#288 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 06 octobre 2010 - 19:57

Je aujourd'hui c est la saint Bruno et j en profite pour te faire plein de bisous. Tu vois je reprends goût à la vie, je ne sais pas encore si ce bonheur est fait pour moi mais en tous cas j ai envie d' y croire et je me donne tous les moyens pour le vivre à fond. En espérant que tu resteras toujours près de moi, je pense fort à toi mon chouchou, j aimerai tellement que tu sois là mais la vie en a décide autrement. Des bisous mon ange. MOI

#289 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 01 novembre 2010 - 18:34

Mon Ange déjà 3 ans aujourd'hui que la vie a décidé de nous séparer...je pense fort à toi encore et toujours... :crying:

#290 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 20 mai 2017 - 23:17

Aujourd hui tu aurais eu 46 ans...

Bientot 10 ans que tu es parti...

Meme si beaucoup de choses se sont passées depuis tu restes toujours là.... tout près de moi...juste à coté...

 

“La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” 

 

<3 



#291 Thomas

Thomas

    Sergent de ville

  • Animateurs
  • 3 276 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône-Alpes
  • Interests:Guitare, Guiness et Paternité.

Posté 19 juin 2017 - 12:20

Bonjour Karine. Je m'immisce dans ce "sujet" juste pour signaler que Bruno a une page dédiée sur le mémorial en ligne des policiers morts en service à cette adresse : http://policehommage...-amiens-80.html Je me suis permis de modifier le titre du sujet pour le retrouver plus facilement. Thomas


- Visitez le mémorial en ligne des policiers français morts en service
Pour y déposer des commentaires, il faut disposer d'un compte google ou google+.
Lien: http://policehommage.blogspot.fr/

- Rejoignez le groupe de discussion facebook associé et recevez les mises à jour
Cette plateforme regroupe des proches, des policiers et des simples civils.
Les discussions y sont sérieuses, il ne s'agit pas d'un énième groupe pratiquant
la veille d'informations police.
Lien: https://www.facebook...52059508180641/


#292 willou

willou

    Adepte

  • Membres
  • 237 messages
  • Gender:Male
  • Location:13

Posté 07 septembre 2017 - 08:12

Putains, voilà bien longtemps que je n étais pas venu sur le forum...Et je découvre ce sujet. Bruno...149eme promo...Même section...Un mec toujours souriant.😦
Grosse pensée à toi et pour les tiens
"L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années,
mais celui qui a le plus senti la vie " J.-J. Rousseau





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)