Compte tenu des échéances électorales de demain dimanche 6 mai
Et pour éviter tout dérapage et prises de position personnelle quelque soit les convictions. Le forum "PRESIDENTIELLE 2007" va fermer définitivement ces portes dans quelques heures (à partir de 17h00).
Je vous remercie d'avoir, dans la mesure du possible, échanger vos points de vue sur le thème général de la présidentielle sans afficher des convictions personnelles (les messages qui le faisaient ont été supprimées quelque soit la tendance des convictions)
Je vous informe que ce forum ferme mais que cela n'autorise pas à mettre des messages politiques sur les autres salons.
Je vous préviens donc à l'avance que tous messages SANS EXCEPTION, affichés de DROITE comme de GAUCHE feront l'objet d'une suppresion pure et simple, sans préavis
Encore merci à toutes et à tous de votre participation dans cet échange démocratique, autorisé exceptionnellement sur notre forum (ET LE SEUL !!!) et ce malgré notre devoir de réserve...(faut savoir prendre quelques risques)
indice : vous référer au titre du topic pour trouver sur quel genre forum policier on a permis jusqu'à aujourd'hui à des policiers de parler politique alors que ce même forum ne voulait pas entendre parler de la marche du 20 avril à cause de l'échéance électoral
Modifié par Alexandre le Grand, 05 mai 2007 - 21:30.