Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:05.
Tamtam médiatique !
Posté 20 avril 2007 - 16:27
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)
Posté 20 avril 2007 - 17:44
Modifié par vendredi, 20 avril 2007 - 18:25.
Posté 20 avril 2007 - 18:00
Posté 20 avril 2007 - 18:01
mon blog : http://policierunmet...x.blogspot.com/
La page Facebook du blog : Policier un métier dangereux
Posté 20 avril 2007 - 18:14
mon blog : http://policierunmet...x.blogspot.com/
La page Facebook du blog : Policier un métier dangereux
Posté 20 avril 2007 - 18:14
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.
Posté 20 avril 2007 - 18:17
Posté 20 avril 2007 - 18:24
> Vendredi
Il y a une joli rubrique pour faciliter votre action pour le 11/05, qui n'attends que votre réponse à mon mp
Tout est déjà préparé
MERCI BEAUCOUP ET TOUT çA GRACE A VOUS ET CE FORUM
Posté 20 avril 2007 - 18:31
Je me suis permis de le modifier en inscrivant en bleu les changements et les rajouts ! Mon humble contribution.HOMMAGE AU LIEUTENANT DE POLICE Reynald CARON DU MAI 2007
Le Vendredi 13 Avril 2007, émue et profondément attristée par le décés tragique d'un Policier à la foire du trône, ressentant autour de moi la même tristesse non-relayée par les syndicats; j'ai pris l'initiative d'organiser une marche silencieuse en sa mémoire.
Cette initiative individuelle dans un premier temps a engendré un formidable mouvement de solidarité de la part de nombreux policiers et civils de ce Pays en même temps qu'une condamnation de ce mouvement par une grande majorité de syndicats qui se sont livrés à une entreprise sauvage et concertée ( pour une fois....) de démolition de cette initiative.
Malheureusement pour eux, devant l'ampleur de la mobilisation, et aprés avoir constaté que l'idée originelle n'était animée d'aucun mauvais sentiment et était bien individuelle et apolitique; l'administration a finalement décidé d'entendre ce que nous avions à dire.
C'est pourquoi, en accord avec la famille de notre collègue, par ailleurs très sensible à notre action, nous avons accepté de reporter la date de l'hommage au 11 Mai 2007.
Cette décision a été prise aprés que l'Administration ait accepté que cet hommage soit organisé entre la famille et les organisateurs uniquement et hors la présence des syndicats .
Le 20 Avril, en dépit de l'annulation, des centaines de Policiers d'une dignité exemplaire ont marché, main dans la main, pour témoigner leur tristesse sans qu'aucune récupération politique ne vienne perturber leur marche,contrairement au spectre qui avait été agité!
Aprés avoir vivement critiqué l'idée de cet hommage, les syndicats tentent aujourd'hui de justifier leur décision initiale et de récupérer la marche du 11.
Qu'il soit dit clairement qu'il n'est en aucun cas question qu'ils participent de prés ou de loin, es qualité, à cet hommage.
Alors ?
HOMMAGE DU 11 MAI 2007, EN MEMOIRE DU LIEUTENANT DE POLICE Reynald CARON.
Le Vendredi 13 Avril 2007, émue et profondément attristée par la mort tragique d'un Policier à la foire du trône, ressentant autour de moi la même tristesse, non-relayée par les syndicats, j'ai pris l'initiative d'organiser une marche silencieuse en sa mémoire.
Cette initiative individuelle a, dans un premier temps, engendré un formidable mouvement de solidarité de la part de nombreux policiers et civils de ce Pays. Mais aussi une condamnation de ce mouvement par une grande majorité de syndicats, qui se sont livrés à une entreprise sauvage (et pour une fois concertée) de destabilisation de cette initiative.
Malheureusement pour eux, devant l'ampleur de la mobilisation, et aprés avoir constaté que l'idée originelle n'était animée d'aucun mauvais sentiment et était bien individuelle et apolitique, l'Administration a finalement décidé d'entendre ce que nous avions à dire.
C'est pourquoi, par respect pour les voeux de la famille de notre collègue très sensible à notre action de solidarité, nous avons accepté de reporter la date de l'hommage au 11 Mai 2007.
Cette décision a été prise avec l'accord de l'Administration pour que cet hommage soit organisé par la famille et notre "collectif" uniquement. En dehors d'une présence et d'une assistance syndicale ou politique, dont les adhérents et les représentants seront les bienvenus si ils n'affichent pas leurs appartenance.
Le 20 Avril, en dépit de l'annulation, des centaines de Policiers d'une dignité exemplaire ont marché, main dans la main, pour témoigner de leur tristesse, sans qu'aucune récupération politique ne vienne perturber leur marche.
Aprés avoir vivement critiqué l'idée de cet hommage, les syndicats tentent aujourd'hui de justifier leur décision initiale et de récupérer à leur compte la marche du 11.
Qu'il soit dit clairement qu'il n'est en aucun cas question qu'ils participent de prés ou de loin, es qualité, à cet hommage.
La mort d'un policier ne pourrait souffrir d'un quelconque amalgame avec une revendication réelle ou infondée de la part d'organisations représentatives d'une profession qui pourraient être tentées de se servir de cet hommage à des fins revendicatives.
"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard
Posté 20 avril 2007 - 18:33
Posté 20 avril 2007 - 18:41
Modifié par robocop, 20 avril 2007 - 18:52.
STUPS820
Posté 20 avril 2007 - 19:09
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).
Posté 20 avril 2007 - 22:32
Posté 20 avril 2007 - 22:45
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).
Posté 20 avril 2007 - 22:50
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.
Posté 21 avril 2007 - 03:58
Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:04.
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)
Posté 21 avril 2007 - 08:14
Posté 21 avril 2007 - 08:41
Posté 21 avril 2007 - 08:45
http://nanouwaza.labrute.fr
http://nanouwazabi.labrute.fr
Posté 21 avril 2007 - 12:42
Et puis quoi encore ?Moi qui voulait me reposer...c'est pas encore gagné!lol
!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)