Aller au contenu


Photo

Free Fight


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 Landrick.31

Landrick.31

    Affirmé

  • Membres
  • 544 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 11 octobre 2009 - 17:25

Désolé de faire l'ignorant....Mais c'est quoi le free-fight ??? :fear:


Combat libre.

http://www.dailymoti...eefight_extreme
Omnia si perdas, famam servare memento

#22 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 11 octobre 2009 - 17:51

Ha ouai :online2long: Du combat de rue sur un ring quoi :lol: Trop violent pour moi.....Je vais rester aux échecs :woot:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#23 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 11 octobre 2009 - 18:12

Ha ouai :online2long:

Du combat de rue sur un ring quoi :lol:

Trop violent pour moi.....Je vais rester aux échecs :woot:


c'est tres loin d'etre du combat de rue ... c'est avec cette mentalité que nous parviendrons pas a legaliser le mma en france .... c'est un sport a part entiere qui nécéssite de la technique, une hygiene de vie, de la rigueur, le respect de l'adversaire ect....

donc par de mauvaise pub mais si je pense ce n'etait pas ton intention

#24 Guest_jangojack_*

Guest_jangojack_*
  • Invités

Posté 11 octobre 2009 - 18:41

le kick, la boxe thaï, le grappling, le JJB, ouais j'aime tout moi...
des bons clubs, il y en a un paquet mais j'ai un impératif des plus exigeant : les horaires!
une semaine je bosse du mardi au vendredi, la semaine suivante du lundi au samedi. toujours de 13h à 21h. et encore il faut que je sois au boulot pour disons 12h puisqu'on nous interdit de bouffer pendant le service, faut donc que je puisse déjeuner avant.
je crois que trouver des entraînements au matin ou après 21h est peine perdue.
je connais camp 10, haute tension et compagnie. mais je ne peux pas m'y inscrire si mes horaires ne me permettent pas d'aller aux entraînements!!!


Bon je te ferais un recapitulatif des clubs qui repondent aux criteres que tu as donné par contre ne t'attend pas à avoir énormément de club
Je t'ai trouvé un club de sambo sportif et j'ai entendu de tres bon commentaires sur ce club
voici les horaires
http://www.bms-sambo...xHoraires-2.pdf
LE sambo est le sport pratiqué par le champion poid lourd de free fight Fedor

# Gymnase Langevin
# 50 avenue de la Division Leclerc
# 93150 Le Blanc-Mesnil

#25 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 11 octobre 2009 - 19:54

c'est tres loin d'etre du combat de rue ... c'est avec cette mentalité que nous parviendrons pas a legaliser le mma en france .... c'est un sport a part entiere qui nécéssite de la technique, une hygiene de vie, de la rigueur, le respect de l'adversaire ect....

donc par de mauvaise pub mais si je pense ce n'etait pas ton intention

Légalisez ce que vous voulez,perso je m'en tape....Je donne juste mon avis ^_^
Trop violent pour moi :lol:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#26 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 16 octobre 2009 - 21:34

Violent??

http://www.koreus.co...illeurs-ko.html



Meuuh nan à peine :D

#27 Guest_jangojack_*

Guest_jangojack_*
  • Invités

Posté 17 octobre 2009 - 19:17

Bon j'ai trouvé un club mais c'est dans le 91 voici les horaires Jiu Jitsu Brésilien: Lundi: 11h30 13h30 et 18h 20h Mercredi: 21h 22h30 Vendredi: 11h30 13h30 Samedi: 14h 16h Achille Boxing Style: Mardi: 10h 12h et 18h 21h Jeudi: 10h 12h et 18h 21h Samedi: 10h 12h Gymnase Georges Hébert rue de la Grosse Roche 91200 Athis-Mons Le complex sportif ce divise en trois salles: salle de boxe, salle de musculation et un dojo. Une salle de musculation + sauna sont à la disposition des adhérents! Tarif Annuel: 150€ + 30€ de license Adresse: Rue de la Grosse Roche Athis Mons 91200 Gymnase HEBERT Pour ci rendre: - gare de Juvisy (RER C ou D) sortie mairie - bus 285 arret MARX DORMOY. Longer le stade DELAUNE en traversant la N7 jusqu'a la rue de la GROSSE ROCHE. - Par VILLEJUIF LOUIS ARAGON, prendre le bus 285 direction Juvisy sur Orge gare. Descendre a l'arret MARX DORMOY puis longer le stade DELAUNE jusqu'a la rue de la GROSSE ROCHE. Pour toutes infos: 06 50 96 71 07 (Johnny Frachey)

#28 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 26 octobre 2009 - 10:13

Violent??

http://www.koreus.co...illeurs-ko.html



Meuuh nan à peine :D




violent non ??? et pourtant c'est du foot !


si tu prends les pires ko de l'ufc c'est normal que l'on dise que cela soit violent, mais en réalité ce ne l'est beaucoup moins ce que ca n'en parait !!!!!

Modifié par cmoi, 26 octobre 2009 - 10:33.


#29 Olive CDIste à lunettes

Olive CDIste à lunettes

    Habitué

  • Membres
  • 117 messages
  • Gender:Male
  • Location:NORD77

Posté 26 octobre 2009 - 15:25

Pour les gens qui ne connaissent pas le FREE FIGHT, vous pouvez regarder l'UFC sur RTL 9, le samedi soir après le premier film. Commentaires éclairés et accéssibles à tous.

#30 ced75

ced75

    Habitué

  • Membres
  • 145 messages

Posté 31 octobre 2013 - 08:59

salut! je relance un peu ce topic : je serai peut-être bientôt sur le CP10... Y a t'il toujours des cours de boxe, jjb ou mma là-bas? et sinon (je repose la même question que j'avais posé auparavant : y a t'il des cours sur paris de mma, de boxe ou d'art martiaux, n'importe lesquels au MATIN, impérativement? merci!! ou au pire, y a t'il des boxeurs ou lutteurs, judokas, jjb ou autres qui aimeraient s'entrainer au matin au cp 10? merci (bon, je ne suis pas encore au CP 10 mais je pense que ça devrait le faire. Service BST prochainement créée)
"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c’est autoriser la chose qu’on veut défendre." RICHELIEU
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Anonyme.
reçu aux qualif' brigadier 2009




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)