Aller au contenu


Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#41 solfacore

solfacore

    Habitué

  • Membres
  • 67 messages

Posté 08 novembre 2007 - 11:57

Vu les circonstances il est très très très important de corriger cettte faute de frappe !!!! :angry:
GPX en GSP Rouen.

#42 swat-mulder

swat-mulder

    Affirmé

  • Membres
  • 626 messages
  • Gender:Male
  • Location:Normandie.
  • Interests:Mes enfants, le maquetisme ,mes chiens la liste n'est pas exhaustive

Posté 08 novembre 2007 - 14:25

Excusez moi pour la faute (qui pour sa part n'en est pas une). Ça ne dénature en rien la qualité de l'information, le respect pour le forum et ses membres. :cogne:
Force doit rester à la LOI !
user posted image

#43 maxime13

maxime13

    Habitué

  • Membres
  • 112 messages
  • Location:Marseille
  • Interests:La décone, l'entourage, les sorties,.... et bien sur la police nationale.

Posté 09 novembre 2007 - 10:38

Condoléances a tous ces proches....
Ne pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit...

Au fait un ADS c'est quoi?
A= Attention
D= Danger de
S= Service
;-) dsl c'est trop rigolo cette blagounette sur "mon grade"

#44 solfacore

solfacore

    Habitué

  • Membres
  • 67 messages

Posté 12 novembre 2007 - 17:49

Ma remarque était ironique swat-mukder en aucun cas cela ne t'était destiné.
GPX en GSP Rouen.

#45 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 26 avril 2008 - 21:56

moi, je ne t'oublierai jamais... est-ce quelqu'un sait si le chauffard a été jugé ?

#46 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 23 mai 2008 - 22:35

Les jours passent, mais rien ne comble ce vide que tu as laissé dans ma vie. Je n'ai pas le droit d'exprimer ma peine parceque c'était notre histoire à nous, une histoire comme peu de personne auront la chance d'en connaitre une dans leur vie. Personne ne savait, juste toi et moi. Le destin n'a jamais voulu nous réunir de manière officielle, 15 années si cruelles avec nous mais un amour tellement beau pour affronter tout ça. Moi j'ai essayé de suivre ma voie et toi tu disais que ton destin, c'était moi ou personne d'autre. Je ne voulais pas croire à ces foutaises, je t'ai poussé vers un avenir, un vrai, celui que je ne pouvais pas t'offrir pour le moment pensant qu'un jour on aurait notre revanche sur la vie. Puis tu m'as écouté, tu as pris une dernière fois l'avion pour effacer ces foutus kilometres qu'il y avait entre nous, pour me demander de te rejoindre, avant qu'il ne soit trop tard. Mais ça n'était pas si simple. Pour que tu n'es pas de regrets, j'ai été dure avec toi, pardon. Tu as repris l'avion, faché, déçu, malheureux. Moi je pensais que ton nouveau destin te rendrai vite le sourire. Finalement tu avais raison c'était moi ou personne d'autre puisque moins d'une semaine àprès c'est l'accident. Biensure souhaitant te laisser une chance d'etre heureux, je ne me suis pas inquietée que tu ne me donnes aucune nouvelle mais il y avait ce cauchemard qui revenait sans arret, cette voix dans mon sommeil qui me disait que tu avais eu un accident de moto. Et puis je me suis souvenue, que dans les moments où je te parlais de mes inquiétudes face à ton metier, je te disais : qui me préviendrait s'il t'arrivait quelque chose? tu me répondais : moi. Alors j'ai flippé, j'ai fais des recherches sur le net et c'est grace à ta deuxième famille , la police, que j'ai su. Merci à vous de tenir ce forum, merci à vous d'avoir parler de Bruno. ET merci à toi de m'avoir tant aimé, merci d'avoir toujours été là pour moi. et comme je ne veux plus que ces mots soient dits tout bas pour que personne ne les entende, aujourd'hui je te les dis tout haut JE T'AIME MON P'TIT HOMME MOI Et que le destin ne croit pas avoir gagné, s'il croit nous avoir séparé pour toujours il se trompe TU VIS EN MOI

#47 tony08

tony08

    Accro

  • Membres
  • 7 950 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 24 mai 2008 - 09:04

:crying:

#48 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 27 mai 2008 - 12:18

tu te rappelles ... ? Dans les absences parfois sans doute J'aurai pu m'éloigner Comme si j'avais perdu ma route Comme si j'avais changé Alors j'ai quelques mots tendresses Juste pour le dire Refrain : Je t'oublierai pas, non JAMAIS Tu es au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours, mes premiers reves sont venus avec toi C'est notre histoire à NOUS Je ne t'oublierai pas, non JAMAIS Tu savais tant de moi, de ma vie Da tout ce que j'en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures Je les partage avec toi C'est notre histoire à NOUS Je ne t'oublie pas Parceque le temps peut mettre en cage Nos reves et nos envies Je fais mes choix et mes voyages Parfois j'en paie le prix La vie me sourit ou me blesse Mais quelque soit ma vie refrain Meme à l'autre bout de la terre Je continue mon histoire avec toi Je ne t'oublierai pas NON, JAMAIS... Tu m'avais offert le CD de Céline Dion pour que j'écoute cette chanson et m'imaginer que tu chantais pour moi Aujourd'hui c'est à mon tour de la chanter pour toi...

#49 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 29 mai 2008 - 18:14

Bonjour mon ange, Juste envie de te dire que les jours continuent de défiler sans toi et que ma peine est de plus en plus intense. On dit que le temps apaise les douleurs mais moi j'ai l'impression que c'est l'inverse. Plus le temps passe et plus j'ai mal. Peut etre parceque je ne peux me confier à personne, personne ne doit savoir pour nous, personne ne comprendrais que je continue de pleurer un simple ami depuis tout ce temps mais toi et moi on sait bien que nous n'étions pas de simples amis. Alors je fais bonne figure devant les autres et m'effondre dès que je suis seule. Tu me manques tellement. Heureusement par moment je te sens là tout près de moi. Par contre la prochaine fois que je te demande un signe évite de m'envoyer une vague en pleine figure, je te signale que je suis rentrée trempée et que mon siège de la voiture a mis 2 jours à secher !!! remarque que ça m'a redonné le sourir quelques temps car c'était bien ton genre de me faire ce genre de blague... Je t'aime encore et toujours MOI

#50 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 03 juin 2008 - 14:32

Je viens régulièrement sur ce forum pour te parler et je suis surprise de voir tant de tes collegues mettre fin à leurs jours, très jeunes pour beaucoup d'entre eux. Même si tu m'en parlais parfois j'étais loin d'imaginer ça. Je ne sais pas si on doit mettre les conditions de travail en causes, en tous cas ils choisissent tous ( ou presque) leur arme de service, est ce un message ? Moi si j'en avais une je ne suis pas sure que c'est la méthode que je choisirai. Pour certains probablement mais pour la pluspart c'est surement ce malaise que beaucoup de français vivent aujourd'hui. Je me dis qu'ils doivent vraiment être désespérés pour en arriver là. Depuis ton départ j'ai vraiment l'impression de toucher le fond, je me sens vide, detruite. Comment accepter que le ciel vient de tomber ? Tu me manques tellement. Et pourtant j'essaie malgrès tout d'avancer dans cette vie pleine de mélancolie. Je m'accroche même si c'est dur. Et puis je sais que tu veilles sur moi. Acceuilles les comme ils le méritent, prends soin d'eux. Je t'aime Moi

#51 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 11 juin 2008 - 22:11

Il est bientot 23h et je n'arrive pas à dormir... Tu me manques terriblement Il y a des jours pas trop mauvais où la nostalgie se fait plus présente et il y a des jours plus difficiles où la détresse est la plus forte J'essai de ne pas me laisser couler mais c'est pas facile Souvent il m'arrive encore de penser que ce n'est qu'un mauvais rêve et que je vais bien finir par me réveiller mais lorsque la réalité me rattrape c'est encore plus dur... Quand je vois le lieu exacte de l'accident je ne peux pas m'empecher de me dire que je t'ai mis sur cette route. Pardon, pardon, pardon Moi

#52 punta

punta

    Affirmé

  • Membres
  • 576 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Musique; sport,

Posté 12 juin 2008 - 10:56

Bonjour Karine Je voulais juste vous saluer et par ce message vous encourager à tenir. Ces mots sont bien futiles mais je ne peux rien faire de plus. Amicalement

#53 franck77

franck77

    Fidèle

  • Membres
  • 406 messages
  • Location:77 nord

Posté 12 juin 2008 - 13:44

Sincères condoléances, comme nous tous, les mots semblent bien futiles, comparer a la peine que peuvent éprouver ses proches, de tous cœur avec toi karineq. :crying: Le temps fait bien des choses, mais n'oublions pas nos camarades, courages.

Modifié par franck77, 12 juin 2008 - 13:49.

Choisir le fardeau de ses choix et de ses sentiments et passer le reste de sa vie à le mettre en pratique
Les cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

#54 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 19 juin 2008 - 21:44

Aujourd'hui aurait du être un jour heureux mais sans toi ça n'était pas pareil. Bien sûre cette année je savais que tu ne m'appellerais pas mais une impression bizarre m'envahissait à chaque sonnerie de mon téléphone Peut être cet espoir fou qui m'habite encore parfois. Comme le 21 mai dernier jour de tes 37 ans lorsque je t'ai fait envoyer des fleurs et que la fleuriste dans un premier temps n'avait pas trouvé de pierre tombale à ton nom. C'est vrai qu'avec ce millier de kilomètres qui nous sépare rien n'est vraiment concret pour moi alors parfois je ne peux m'empecher d'espérer. Pourtant avant l'accident, j'étais très terre à terre et aujourd'hui je vois des signes de toi très fréquemment, certains sont même bluffants. Suis-je entrain de devenir folle ? Tu me manques terriblement. Encore et toujours MOI

#55 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 24 juin 2008 - 14:58

J'ai fait un rêve surprenant : mon téléphone sonne, je regarde, le numéro est masqué. Je décroche et là j'entends : "c'est moi". Cette voix, je la reconnaitrais entre mille, c'est TA voix. L'émotion m'envahit et la seconde d'après tu es là dans ma chambre, face à moi. Ma 1ère réaction ? je t'ai donné une gifle mémorable (pardon) en te disant : "ne me fais plus jamais ça" Et toi tu me réponds : "je serai toujours là pour toi, tu ne dois jamais en douter". En fait à partir du moment où tu étais face à moi, plus aucun son ne sortait de ta bouche c'est comme si je pouvais lire dans tes penées (une sorte de télépathie). Il y avait beaucoup d'amour et de chaleur dans ton regard. Puis je t'ai raconté comment j'avais su, je t'ai montré les articles de presse puis le site de police-info, ce qui me trouble c'est que c'était exactement les même messages que je peux relire aujourd'hui, je ne les ai pourtant pas appris par coeur pour les rêver ensuite de manière identique. Mais tu n'avais pas l'air surpris. On a rigolé pour les fleurs et pour la vague. Puis mon réveil a sonné lui qui ne l'avait pas fait depuis des mois tellement mon sommeil était quasi inexistant., j'aurai donné n'importe quoi pour qu'il se taise. Je me suis réveillée avec une impression très forte que je n'avais pas revé, d'ailleurs tout avait l'air tellemnt vrai et puis surtout un bonheur immense en moi comme si tu m'avais redonné une partie de mon énergie qui était partie avec toi. Pour la première fois les larmes ne se sont pas encore invitées dans mon quotidien. Toute la journée je me suis sentie comme portée. Continu de m'entourée comme tu l' as toujours fait Seul toi peux me donner la force de vivre. Tu me manques Moi

#56 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 02 juillet 2008 - 16:56

les bienfaits de ce rêve auront été de courte durée tu laisses dans ma vie un vide que rien ne semble pouvoir combler c'est trop, trop, trop, trop dur tu me manques moi :cogne: :cogne: :cogne: :cogne:

#57 Goddern

Goddern

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 5 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:59

Posté 02 juillet 2008 - 18:34

Il est de plus en plus dur pour nous de trouver les mots qui pourraient d'offrir ne serait ce qu'un moment de quiétude. On se joint juste à ta douleur.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.

#58 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 juillet 2008 - 12:58

Courage KARINEQ, tout est si différent aprés........................

#59 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 16 juillet 2008 - 12:24

:cogne: :cogne: :cogne: quoi dire d'autre ! a si : :( :( :( et puis surtout :wub: :wub: :wub: enfin bref tu me manques quoi... :crying: :crying: :crying:

#60 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 18 juillet 2008 - 16:54

Ka, je pleure souvent en te lisant, le manque d'un être tant aimé est tellement dur à surmonter, j'espère que tu trouveras la force, je pense à toi! amitiés





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)