Aller au contenu


Photo

Décès d'Aurélien Dancelme de La Courneuve

victimes du devoir 93

  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#21 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 22 février 2009 - 04:31

put--- avec son arme de service en plus ....... Condoléances à sa famille.
MERE FOUETTARDE

#22 looping22

looping22

    Habitué

  • Membres
  • 119 messages
  • Gender:Male
  • Location:Panam même

Posté 22 février 2009 - 06:00

Paix à son âme et courage à tous ses proches.
user posted image

#23 AL4AZ

AL4AZ

    Fidèle

  • Membres
  • 301 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Parapente - Sorties - Resto - Voyages

Posté 22 février 2009 - 06:09

R.I.P. Collègue ! :sick:

Ça me sidère le

Toutes les hypothèses sont ouvertes : règlement de comptes, bagarre "d'après boire", affaires financières

Et l'agression n'est elle pas une "hypothèse" envisagée ?

Modifié par AL4AZ, 22 février 2009 - 06:10.


#24 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 22 février 2009 - 06:51

Repose en paix Collègue. Condoléances à sa famille et à ses proches.

Modifié par grandtom, 23 février 2009 - 21:37.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#25 linky 92

linky 92

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 3 424 messages
  • Gender:Female

Posté 22 février 2009 - 07:28

je suis atterée .................. condoléance a la famille rip collegue

S/B


#26 cedric75

cedric75

    Accro

  • Membres
  • 3 125 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 22 février 2009 - 07:48

Mes plus sincères condoléances à sa famille,ses proches,ses collègues.




#27 Guest_Morgane_*

Guest_Morgane_*
  • Invités

Posté 22 février 2009 - 08:07

Atterrée, abasourdie par cette nouvelle que je découvre. J'ai le coeur vraiment serré. Révoltée, aussi. Ma peine accompagne sincèrement la vôtre. Et je pense également à sa famille. Paix à son âme. (Faites attention à vous toutes et à vous tous ! :( )

Modifié par Morgane, 22 février 2009 - 08:18.


#28 ako

ako

    Habitué

  • Membres
  • 143 messages
  • Gender:Male
  • Location:93

Posté 22 février 2009 - 08:48

R.I.P :innocent: , condoléance à la famille et aux proches.
user posted image
Brigade de Sureté Urbaine 93

#29 GANGSTER

GANGSTER

    Accro

  • Membres
  • 1 001 messages
  • Location:Paris...ôôôô... Paris quand tu nous tiens

Posté 22 février 2009 - 10:09

Ça continu... :sick: Condoléances a la famille et soutient aux collègues...
Mieux vaut vivre comme un riche...que de mourir riche......

"Un jour, les gens nerveux s'en mêlerons, lassés de n'avoir pour les défendre contre les hommes sans justices qu'une justice sans équité, toujours prête à immoler le bon droit légale et en proie à l'idée fixe de ménager les crapules."
Georges COURTELINE.


#30 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 22 février 2009 - 10:22

Les faits se sont déroulés vers 21h30 à proximité du carrefour des «Quatre Routes», un quartier n'étant pas dans une cité «sensible», a-t-on ajouté de source préfectorale.



Et?
De toute façon c'est la même population qu'il y a dans les cités du département qui trainent dans ce quartier !
Peut être pour nous dire, que les p'tits jeunes des cités n'y sont vraiment pour rien...? :pinch:

RIP

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#31 ced75

ced75

    Habitué

  • Membres
  • 145 messages

Posté 22 février 2009 - 10:24

il s'appelait aurélien (paix à son âme), avait 30 ans, deux gosses, un père grâvement malade qu'il aidait et assistait. on était dans le même commissariat et on a fait la formation bricard ensemble. un chouette type, gentil comme tout et qui ne cherchait jamais la bagarre. si c'est dans une rixe que c'est arrivé, il est clair pour moi que ce n'est certainement pas lui qui l'a provoqué.
d'après ce que j'ai entendu dire, 4 à 6 hommes de types indiens/pakistanais lui sont tombés dessus. C'est un quartier tenu par les pakistanais, la plupart des commerces sont à eux. plusieurs histoires bien craignos sont arrivées dans ce quartier.
ce quartier occupe presque autant la BSU que les 4000.
que faisait-il là? peu importe, ce n'est pas le plus important. le plus important, c'est qu'un de nos collègues vient de se faire buter froidement de quatre balles, sur sa circo et avec son arme de service. et que le type doit se fondre dans la populasse locale avec l'arme du collègue.
Mais il n'est pas mort en service alors ça ne va pas autant intéresser les journaleux.

J'invite ceux qui avait l'habitude d'acheter à manger dans ce quartier pendant le service à ne plus le faire tant que le coupable n'aura pas été retrouvé. si ça se trouve, vous allez donner votre fric à un tueur de flic.
il y a vraiment des enfoirés sur cette planète. aurélien était sincèrement un mec très chouette, sympa et qui ne cherchait pas les emmerdes. j'ai franchement les boules.

Modifié par ced75, 22 février 2009 - 10:30.

"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c’est autoriser la chose qu’on veut défendre." RICHELIEU
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face". Anonyme.
reçu aux qualif' brigadier 2009

#32 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 22 février 2009 - 10:58

il s'appelait aurélien (paix à son âme), avait 30 ans, deux gosses, un père grâvement malade qu'il aidait et assistait. on était dans le même commissariat et on a fait la formation bricard ensemble. un chouette type, gentil comme tout et qui ne cherchait jamais la bagarre. si c'est dans une rixe que c'est arrivé, il est clair pour moi que ce n'est certainement pas lui qui l'a provoqué.
d'après ce que j'ai entendu dire, 4 à 6 hommes de types indiens/pakistanais lui sont tombés dessus. C'est un quartier tenu par les pakistanais, la plupart des commerces sont à eux. plusieurs histoires bien craignos sont arrivées dans ce quartier.
ce quartier occupe presque autant la BSU que les 4000.
que faisait-il là? peu importe, ce n'est pas le plus important. le plus important, c'est qu'un de nos collègues vient de se faire buter froidement de quatre balles, sur sa circo et avec son arme de service. et que le type doit se fondre dans la populasse locale avec l'arme du collègue.
Mais il n'est pas mort en service alors ça ne va pas autant intéresser les journaleux.

J'invite ceux qui avait l'habitude d'acheter à manger dans ce quartier pendant le service à ne plus le faire tant que le coupable n'aura pas été retrouvé. si ça se trouve, vous allez donner votre fric à un tueur de flic.
il y a vraiment des enfoirés sur cette planète. aurélien était sincèrement un mec très chouette, sympa et qui ne cherchait pas les emmerdes. j'ai franchement les boules.

C'est peut-être un peu tôt,mais si tu es au courant d'une quête organisée pour lui,pourrais tu nous tenir informé ;)
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#33 tintin92

tintin92

    Habitué

  • Membres
  • 69 messages
  • Location:Sud Est de la France
  • Interests:le sport en général

Posté 22 février 2009 - 11:06

Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues. :(
Bien amicalement Tintin92

Région Nord Pas de Calais, un Club, une Passion

a voir

#34 charlydesign93

charlydesign93

    Fidèle

  • Membres
  • 324 messages
  • Location:Livry-Gargan 93

Posté 22 février 2009 - 11:14

Paix à son âme, en souhaitant fortement que le ou les auteurs de ce crime soient vite interpellés. Deux balles dans la tête ressemble plus à une exécution qu'a une rixe qui a mal tourné. :online2long: :online2long:

#35 lalie

lalie

    Adepte

  • Membres
  • 299 messages
  • Location:devant le pc !

Posté 22 février 2009 - 11:20

Mes plus sincères condoléances à sa famille,ses proches,ses collègues Faites tous attention à vous ...

#36 Chab

Chab

    Accro

  • Membres
  • 1 802 messages

Posté 22 février 2009 - 11:27

Triste, ecouré, atteré.......je viens d'entre ce drame à la radio. :crying: Quelques soient les circonstances, un collegue a été abattu froidement parce qu'il a fait son boulot, hors service de surcroit. Bonne chance là où tu vas collegue. Puisse PI se faire le relais de nos condoleances à sa famille, ses proches et ses potes de travail.

#37 Psikopat77

Psikopat77

    Adepte

  • Membres
  • 226 messages
  • Gender:Male
  • Location:somewaire ine ze 77
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 22 février 2009 - 11:32

RIP Collègue ! condoléances à sa famille, ses proches, ses amis et collègues
En route pour de nouvelles aventures !

#38 ludi4

ludi4

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Female

Posté 22 février 2009 - 11:42

Bonjour triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille et aux collègues, qu'on retrouve le b***** qui a fait ça. RIP collègue !!

Opj en attente de passer bricard !!


#39 cpasky

cpasky

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 22 février 2009 - 11:50

toutes mes condoléances à sa famille, aux amis et aux collègues de notre collègue décédé de façon ignoble....! Que les auteurs de cet assassinat horrible soient interpelés sans ménagements, traduits devant la justice et qu'ils finissent leurs misérables éxistence en prison.

#40 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 22 février 2009 - 11:59

Triste nouvelle toutes mes condoléances





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)