Aller au contenu


Photo

Décès d'un jeune collègue agressé 01/10/05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#1 *Enzo*

*Enzo*

    Habitué

  • Membres
  • 135 messages

Posté 07 novembre 2005 - 11:42

Salut a tous Mon cousin, 21 ans jeune gpx muté a Paris le 1er octobre, papa d'une petite fille de 15 jours, a ete retrouvé mort en bas de chez lui sauvagement agressé. Ses blessures etaient tellement graves (boite cranienne enfoncé) que les medecins ont preferé le debrancher. Que vont devenir sa femme et sa fille ? On ne parle meme pas de lui dans les journaux, par contre ces petits branleurs de Clichy, la on va en parler, j'ecris a TF1 immediatement, je vais leur expliquer ma facon de penser @+ Enzo

#2 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 07 novembre 2005 - 11:45

Salut Enzo Bon courage à toi et à ta famille ... Mais pour un fait de ce genre, surtout lié aux émeutes l'info va être relayée En tous cas bon courage Rémi
Semper Fid

#3 pascal117

pascal117

    Accro

  • Animateurs
  • 1 514 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lausanne / Suisse
  • Interests:Ma Harley !

Posté 07 novembre 2005 - 11:48

21 ans... Quelle sale nouvelle ! Qu'il trouve la paix. Mes pensées à ses proches. Et que les sal...pards qui ont fait ça soient pendus...

#4 Lancelot

Lancelot

    Adepte

  • Membres
  • 204 messages
  • Location:NICE
  • Interests:AK74 et G36

Posté 07 novembre 2005 - 11:49

Enzo, ecrit un email aux medias, et à rmc qui à le merite de passer les emails quelquefois.

#5 romano45

romano45

    Habitué

  • Membres
  • 99 messages

Posté 07 novembre 2005 - 11:52

Toutes mes condoléances...

#6 Dominique

Dominique

    Adepte

  • Membres
  • 293 messages
  • Gender:Male

Posté 07 novembre 2005 - 11:57

Vraiment lamentable ! Si la presse n'en parle pas toujours, donnes nous des billes qu'on diffuse cette info. Vraiment trés triste, sincères condoléances à la famille ( un bébé de 15 jours, ca me rend malade ! )

#7 Chab

Chab

    Accro

  • Membres
  • 1 802 messages

Posté 07 novembre 2005 - 11:57

Voilà, ça y est, un collegue est tombé.... :( :( Mes plus sinceres condoleances à sa famille à laquelle je souhaite beaucoup de courage. Paix à ton ame, collegue. :(

#8 Lancelot

Lancelot

    Adepte

  • Membres
  • 204 messages
  • Location:NICE
  • Interests:AK74 et G36

Posté 07 novembre 2005 - 12:05

Il faut qu'on alerte les medias, chacun de notre coté

#9 Dominique

Dominique

    Adepte

  • Membres
  • 293 messages
  • Gender:Male

Posté 07 novembre 2005 - 12:06

Exatement. Mais il faut, avec l'accord de la famille, des infos pour cela.

#10 romano45

romano45

    Habitué

  • Membres
  • 99 messages

Posté 07 novembre 2005 - 12:07

Je n'ai rien trouvé sur internet pour l'instant, pas de dépêche AFP, que dalle !

#11 Lancelot

Lancelot

    Adepte

  • Membres
  • 204 messages
  • Location:NICE
  • Interests:AK74 et G36

Posté 07 novembre 2005 - 12:08

attendons des nouvelles d'enzo

#12 *Enzo*

*Enzo*

    Habitué

  • Membres
  • 135 messages

Posté 07 novembre 2005 - 12:15

Je vous remercie de votre soutien, merci a tous pour ses messages, ca fais chaud au coeur : J'ai ecris le message suivant a TF1 : "Bonjour Vendredi, mon cousin, qui est fonctionnaire de Police a ete retrouvé sauvagement agressé en bas de chez lui, la boite cranienne enfoncé. Il est décedé peu apres laissant derriere lui une femme et une petite fille de 15 jours. Mes questions sont les suivantes : Pourquoi ne fait on aucun reportage sur lui ? Pourquoi preferez vous faire des reportages sur des personnes qui ne respecte aucunement la societé, mettent le feu aux vehicules des honnetes gens qui ne reclame que la paix en les faisant passer pour des victimes ? Pourquoi au lieu de parler de la personne handicapé retrouvé grievement brulé dans un bus où des emeutiers on mis le feu ou meme de la mort de mon cousin preferez vous repasser en boucle la phrase dite par notre ministre de l'Interieur "Nettoyer au Kärcher" ? Pourquoi ne fait on aucun scandale sur le fait que notre ministre se fait caillasser quand il vient prendre contact avec les habitants de Clichy sous bois, caillassage qui n'est pas passer loin d'un de vos cameramans par ailleurs. Vous savez tres bien que vous avez les pleins pouvoirs pour parvenir a generer un scandale et je trouve qu'en ce moment vous en vous en privez pas. Pourquoi faites vous passer ses emeutiers comme des victimes, alors qu'ils causent chaque jour de plus en plus de degats, je trouve scandaleuse l'attitude de votre redaction qui ne fait qu'envenimer les choses. Je ne passe aucunement mes nerfs sur vous, meme avant la mort du membre de ma famille, je me posai deja toutes ses questions, il me semble que le devoir d'un journaliste et de rester neutre, et meme si vous soutenez que vous l'etes, je suis desolé mais ce n'est pas le cas. Je n'ai tellement pas confiance en vous que je ne vous laisse meme pas mon identité, meme si je suis intimement persuadé que ca ne sera pas un probleme pour la retrouver Salutations Un Telespectateur" Ca ne le fera pas revenir mais en tout cas je me sens plus leger, j'ai vraiment envie que l'egalité soit de retour dans les medias et qu'on arrete de plaindre ses criminels car il n'y as pas d'autres mots. @+ Enzo

#13 romano45

romano45

    Habitué

  • Membres
  • 99 messages

Posté 07 novembre 2005 - 12:18

Rien à ajouter...

#14 Lancelot

Lancelot

    Adepte

  • Membres
  • 204 messages
  • Location:NICE
  • Interests:AK74 et G36

Posté 07 novembre 2005 - 12:20

http://www.rmcinfo.fr/

#15 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 07 novembre 2005 - 12:33

...en bas de chez lui... c'est hallucinant et révoltant ! Il était GPX dans quel arrondissement ?! C'est dégeulasse, aucun média en parle !

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#16 *Enzo*

*Enzo*

    Habitué

  • Membres
  • 135 messages

Posté 07 novembre 2005 - 12:36

Je ne sais pas exactement pour l'instant desolé @+ Enzo

#17 Chab

Chab

    Accro

  • Membres
  • 1 802 messages

Posté 07 novembre 2005 - 12:43

Journal televisé sur la 3 qui passe actuellement, aucune mention de ce drame.

#18 *Enzo*

*Enzo*

    Habitué

  • Membres
  • 135 messages

Posté 07 novembre 2005 - 12:45

Oui j'ai vu aussi, ils sont a vomir @+ Enzo

#19 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 07 novembre 2005 - 12:46

Sincères condoléances... Qu'attendons nous? Il faut que nous ayons tous un membre de notre famille touché par ces bêtes pour pouvoir réagir? Je suis vraiment dégouté, des personnes se font lyncher et les médias ne disent rien...

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#20 Dodie77

Dodie77

    Fidèle

  • Membres
  • 431 messages
  • Location:77

Posté 07 novembre 2005 - 12:59

Idem!!! Je n'en peux plus de regarder le JT sans y voir ou y entendre quelque chose sur les collègues décédé... c'est une véritable honte! Qu'attend l'Etat?
200ème promotion de GPX
Nuiteuse dans le 77
QB 2010




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)