Aller au contenu


Photo

Décès d'un jeune collègue agressé 01/10/05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#41 ClarkO.S

ClarkO.S

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Arts martiaux (jujitsu/sambo combat/judo)<br />Cinéma<br />Jeux vidéos PC

Posté 10 novembre 2005 - 11:08

Toutes mes condoléances et vraiment beaucoup de courage à toute ta famille et à toi Enzo, ton cousin avait mon âge... :o :( :( :crying:
208eme promo
GPx titu CSP Colombes (92)
J3

#42 blandine

blandine

    Fidèle

  • Membres
  • 318 messages
  • Location:lyon
  • Interests:tir sportif - equitation - tout ce qui touche la police (lecture - télé ...surtout la criminologie)

Posté 10 novembre 2005 - 11:51

toutes mes condoléances aux familles... puisque l'info ne fait pas son job je le fait -_- et j'informe mes contacts de cet incident honteux et qui j'espère feront passer pour que beaucoup de personne découvre ce qui se passe hors télé... et que celles-ci ont une pensée pour ce jeune gpx.... -_-
Que justice soit la même pour tout LE MONDE...

#43 ClarkO.S

ClarkO.S

    Adepte

  • Membres
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Arts martiaux (jujitsu/sambo combat/judo)<br />Cinéma<br />Jeux vidéos PC

Posté 10 novembre 2005 - 11:58

C'est quand même bizarre que l'on ne trouve aucune info sur le net, as tu des nouvelles Enzo de TF1? en tout cas je passe l'info de mon côté...
208eme promo
GPx titu CSP Colombes (92)
J3

#44 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 10 novembre 2005 - 13:50

PS : euh, comment ce fait-il que ce sujet ait été fondu dans celui d'un autre collegue décédé lui aussi. Les deux sujets n'ont rien à voir, non?

Un réflexe de modération malencontrueux probablement. Faute rectifiée. Loin de nous l'idée de considérer le collègue tombé comme "un de plus parmi d'autres".

Sincères condoléances.

Quant aux médias, peut être ne veulent ils pas qu'après la compétition de "qui va cramer le plus de voitures" en commence une plus sordide, celle de "qui va buter le plus de flics dans sa téci". Il faut peser le pour et le contre. Certes, la mort de ce jeune collègue ne devrait pas passer inapperçue ni laisser indifférent, mais tant qu'elle pourrait donner des idées à ces lâches qui s'attaquent aux représentants de l'État par bandes de dix contre un... :(

I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)


#45 Chab

Chab

    Accro

  • Membres
  • 1 802 messages

Posté 10 novembre 2005 - 14:21

Un réflexe de modération malencontrueux probablement. Faute rectifiée. Loin de nous l'idée de considérer le collègue tombé comme "un de plus parmi d'autres


Loin de moi cette idée egalement, mon cher Frogman. ;)

#46 Guest_JPBACMAN_*

Guest_JPBACMAN_*
  • Invités

Posté 10 novembre 2005 - 18:04

Mes sincères condoléances à la famille.

#47 copsy 34

copsy 34

    Habitué

  • Membres
  • 79 messages
  • Location:34

Posté 10 novembre 2005 - 18:32

Mes codoléance a sa famille ! Cela me fait mal au tripes, c'est à croire que la vie perd de plus en plus de la valeur aux yeux du monde et surtout des médias. C'est d'autant plus écoeurant qu'il me semble que les gens normalise le décés d'un policier. Je pense que certain penseurs et décideurs voulant réguler et équilibrer le fonctionnement de notre chére société, accrochés chérement a leurs postes, font en sortent, de mettre la carotte au gout du jours pour nous, moutons que nous sommes. Les branleurs de frances sont à l'actualité et ca fait vendre, ca rapporte beaucoup ca debroussaille meme lesprojets politiques de certains. Constat l'état est en train de baisser le froc pour le bien etre des ménages français, faut pas les choquer ca leurs feraient perdre du pouvoir. La honte pour certain c'est deconstater que des personnes issus d'origines magréhbines et africaines n'ont pas d'emploi et vivent dans des cités délabrées,sont pauvres et sont rejetés par des patrons certes il y a des injustices mais la HONTE ce sont ces décés survenus ces derniers jours et surtout celui de notre collégue tout juste affecté qui doivent faire l'actualité. Enfin j'espére que cela passera dans les médias faut que tout le monde sache pour ce collégue qui laisse une famille derriére lui.
La vocation c'est d'avoir son métier comme passion !

CS 13.

#48 Starmagh

Starmagh

    Habitué

  • Membres
  • 138 messages
  • Gender:Male

Posté 10 novembre 2005 - 19:20

à mon avis n'attendez rien de TF1, dirigez-vous plutôt vers les agences de presse telles que Reuters ou l'AFP.
Delenda Carthago

#49 cougar42

cougar42

    Habitué

  • Membres
  • 135 messages

Posté 10 novembre 2005 - 21:09

à mon avis n'attendez rien de TF1, dirigez-vous plutôt vers les agences de presse telles que Reuters ou l'AFP.

d'accord!!!!

Allume ta tele et tu les verra les journalistes de TF1 qui viennent de filmer des policiers qui interpellaient une pourriture de racaille qui s'en prennait a un pompier.

Resultat, 8 Flics suspendus.!!!!!!

OK ils y sont peut etre alle un peu fort mais remettons les choses a leurs places et surtout, n'oublions pas le contexte.

Qui dit que s'ils ne l'avaient pas claqué, il ne l'aurait pas tué le pompier?????

Et pour ca TF1, trop balaise. Ca ils savent le filmer mais des policiers qui prennent sur la gueule, ca, ils ne savent pas le filmer ou alors ils ne le diffusent pas.
même rien que d'en parler on a l'impression que ca les fait chi..

J EN AI MARRE DE CETTE SITUATION. JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quoi ca leur sert a ces journaleux de faire des reportages sur la police qu'elle et belle et qu'elle est jolie quand tout il est beau, si c'est pour nous enfoncer des que l'occasion se presente???????

Qu'on arrete de frapper et de tuer nos policiers.
"Let the Police do the job. Be sure we'll give more information as soon as possible".

#50 hitch

hitch

    Adepte

  • Membres
  • 204 messages
  • Location:Pantin
  • Interests:Sports, Musique

Posté 10 novembre 2005 - 21:45

sincers condoleances à toi Enzo et au reste de ta famille. A quand une marche silencieuse pour rendre hommage aux collegues? Pas la peine ils sont là pour ça, se faire tuer BETTEMENT. C degeulasse
Maintenant titulaire et jetter au ciat d'Epinay mais c'est pas grave, le jour où l'on aura une hiérarchie avec nous on sera les premiers à être au courant

#51 Chab

Chab

    Accro

  • Membres
  • 1 802 messages

Posté 11 novembre 2005 - 03:29

Cela me fait mal au tripes, c'est à croire que la vie perd de plus en plus de la valeur aux yeux du monde et surtout des médias.


Ca depend de quelle vie il s'agit. rappelle toi, l'evenement qui a mis le feu aux banlieues.....

#52 PJ

PJ

    Fidèle

  • Membres
  • 418 messages
  • Location:Versailles

Posté 11 novembre 2005 - 11:03

Que sa famille recoive l'assurance d'un soutien de tous les collègues de mon service. Sait-on si son agression est directement liée à sa qualité de policier ?

#53 copsy 34

copsy 34

    Habitué

  • Membres
  • 79 messages
  • Location:34

Posté 11 novembre 2005 - 16:53

Cela me fait mal au tripes, c'est à croire que la vie perd de plus en plus de la valeur aux yeux du monde et surtout des médias.


Ca depend de quelle vie il s'agit. rappelle toi, l'evenement qui a mis le feu aux banlieues.....

Vu le sujet il va de soit que je fait allusion à notre collégue décédé dans d'atroces circonstances, ont en conviendra ainsi, enfin il est regrétable de constater que les décés ont de l'importance quant nos penseurs le souhaitent.

collégue, solidairement votre copsy 34
La vocation c'est d'avoir son métier comme passion !

CS 13.

#54 gus

gus

    Adepte

  • Membres
  • 208 messages
  • Gender:Male
  • Location:91

Posté 11 novembre 2005 - 18:13

mes sincères condoléances à la famille et à toi enzo. En tout cas j'espère que ce crime ne restera pas impunie ! les médias aiment mieux montrer les racailles cramer des voitures que de parler de ce fait horrible. C'est dégeuelasse ! grâce aux médias 8 policiers ont étaients suspendu. Pourquoi ne parlent'ils pas d'un pauvre jeunes gpx décédé? Franchement messieurs les journalistes, faites votre travail ! En tout cas enzo, mon service de gendarmerie ce joint à moi et nous t'adressons toutes nos condoléances. et j'espère que ce crime ne restera pas impuni !

#55 swat-mulder

swat-mulder

    Affirmé

  • Membres
  • 626 messages
  • Gender:Male
  • Location:Normandie.
  • Interests:Mes enfants, le maquetisme ,mes chiens la liste n'est pas exhaustive

Posté 11 novembre 2005 - 18:14

Ca me donne des envies de vomir ... Pensées à toi et sa compagne
Force doit rester à la LOI !
user posted image

#56 minofox

minofox

    Habitué

  • Membres
  • 80 messages
  • Location:Lille
  • Interests:ju jitsu roller musique etc ...

Posté 11 novembre 2005 - 18:19

sincères condoléances ...
Cadet 1ere promotion 2005-2006 ENP de Roubaix-Hem
ADS UGDPJ lille

#57 Alligator

Alligator

    Forcené

  • Bannis
  • 775 messages
  • Gender:Male

Posté 11 novembre 2005 - 20:20

Je te presente mes condoleances Enzo. Courage. Rien a attendre des journaleux.
"Si les crs y z'avaient pas ete la, y aurait pas eu d'emeute !" Anonyme, mai 68.

#58 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 11 novembre 2005 - 20:59

avec un peu de retard,sincères condoléances.

#59 Gabelou

Gabelou

    Fidèle

  • Membres
  • 338 messages

Posté 11 novembre 2005 - 21:43

Je viens juste de lire , et je tiens à te présenter toutes mes condoleances à toi , sa famille , sa pauvre fille .... j'en ai ras le bol !!

#60 Guest_nicocool06_*

Guest_nicocool06_*
  • Invités

Posté 12 novembre 2005 - 11:28

je me joins aux collegues pour te présenter à toi et ta famille mes sincères condoléances... Je n'ai plus aucun mot pour décrire mon RAS LE BOL de ces actes innomables et de ce pays qui n'a aucune considération pour ceux qui le protège jour après jour et qui n'ont même pas droit au respect d'une population ingrate et pour qui en ce temps de guérilla urbaine, dialoguer est la seule solution... Qu'ils y aillent eux dans ces quartiers rétablir l'ordre et faire respecter les lois de la République!!! qu'ils y aillent eux subir les insultes, les crachas et les menaces !!! qu'ils y aillent eux encaisser les coups, les tirs d'armes à feu, les jets de projectiles en tous genres!!! Pour la pluspart ils n'ont même pas la plus petite reconnaissance du travail fournit par nos collègues et nous mêmes qui sommes nous aussi des citoyens avant tout , des hommes et femmes , pères et mères de familles, fils ou filles... La France est tombée bien bas et il semble que les choses n'aillent vraiment pas en s'arrangeant... Un fonctionnaire de police, citoyen avant tout...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)