Aller au contenu


Photo

Décès d'Aurélien Dancelme de La Courneuve

victimes du devoir 93

  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#1 kantaury

kantaury

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 616 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bobigny
  • Interests:Football, Informatique, Footing.

Posté 21 février 2009 - 22:18

Salut à tous!! Je viens de recevoir une info d'un collègue qui bosse en ce moment: un collègue hors service du CSP LA COURNEUVE (93) aurait été tué par balles à LA COURNEUVE (93).


Modifié par Thomas, 09 octobre 2014 - 11:45.

Gardien de la paix.
Au delà du possible!!

#2 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 21 février 2009 - 22:21

PUTAIN !!! J'attends si tu as plus d'infos !!! Chez lui, dans la rue? Par sa femme, des inconnus?

Modifié par Kév93, 21 février 2009 - 22:25.

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#3 kantaury

kantaury

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 616 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bobigny
  • Interests:Football, Informatique, Footing.

Posté 21 février 2009 - 22:31

Dans la rue, plusieurs étuis retrouvés sur place!! impacts dans le corps et dans la tête!!
Gardien de la paix.
Au delà du possible!!

#4 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 21 février 2009 - 22:36

J'espère juste que c'est pas les batards du coin, qui se sont payé un flic !

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#5 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 21 février 2009 - 23:05

information hélas confirmé sur BFM TV tué de 2 balles dans la tête. :blushing:

#6 fab59

fab59

    Accro

  • Membres
  • 1 951 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 21 février 2009 - 23:11

Entendu également à l'instant sur France Info, deux balles dans la tête :mellow: Si t'as plus de nouvelles Kantaury... fais chier....

#7 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 21 février 2009 - 23:18

:blink: Balancez des infos dès que possible :crying:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#8 Bosc6

Bosc6

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 6 142 messages

Posté 21 février 2009 - 23:19

C'est la folie cette affaire... :crying:

#9 kantaury

kantaury

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 616 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bobigny
  • Interests:Football, Informatique, Footing.

Posté 21 février 2009 - 23:20

Le collègue en poste en BSU était hors service!! Les faits se sont produits secteur 4 Routes à LA COURNEUVE (93) pour ceux qui connaissent.
Gardien de la paix.
Au delà du possible!!

#10 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 21 février 2009 - 23:23

Hors service en rentrant du taf ??????? :huh:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#11 charlydesign93

charlydesign93

    Fidèle

  • Membres
  • 324 messages
  • Location:Livry-Gargan 93

Posté 21 février 2009 - 23:23

Le collègue en poste en BSU était hors service!! Les faits se sont produits secteur 4 Routes à LA COURNEUVE (93) pour ceux qui connaissent.



apparement il se serait retrouvé dans une bagarre

#12 kantaury

kantaury

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 616 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bobigny
  • Interests:Football, Informatique, Footing.

Posté 21 février 2009 - 23:26

Hors service en rentrant du taf ??????? :huh:


D'aprés un collègue, il bossait pas aujourd'hui.
Gardien de la paix.
Au delà du possible!!

#13 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 21 février 2009 - 23:27

Oky ;)
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#14 DAN92

DAN92

    Membre de soutien

  • Membres
  • 1 942 messages
  • Gender:Male

Posté 21 février 2009 - 23:32

.....et merde. :crying: affaire a suivre.
"L'espoir est dans l'honneur"
bbr10.jpg
- Police & réalités - Le blog -

#15 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 21 février 2009 - 23:33

La Courneuve : un policier tué de deux balles
Créé le 21/02/09 - Dernière mise à jour à 23h23

Le drame s'est passé samedi soir. Un policier a été tué, de deux balles dans la tête, à la Courneuve (Seine-Saint-Denis). C'est la préfecture du département qui l'a annoncé, peu avant 23 heures. Elle évoque "des circonstances indéterminées jusqu'à présent". Selon les premiers éléments recueillis par Europe 1, le policier n'était pas en opération et Michèle Alliot-Marie s'est rendue sur place.

http://www.europe1.f...es/(gid)/204733
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#16 DAN92

DAN92

    Membre de soutien

  • Membres
  • 1 942 messages
  • Gender:Male

Posté 22 février 2009 - 00:13

eh ben. paix a son âme.
"L'espoir est dans l'honneur"
bbr10.jpg
- Police & réalités - Le blog -

#17 sam931

sam931

    Adepte

  • Membres
  • 276 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 22 février 2009 - 00:46

Bonsoir Je suis actuellement affecté au ciat de la Courneuve Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que la collègue Gpx D...........e qu'il repose en paix était en poste à la BSU. Collègue très sympathique, courtois, et toujours amicale, il ne méritait nullement comme personne cette mort, CE MEURTRE, cette fin de vie pour ce jeune collègue! Il ne bossait pas aujourd'hui certes, mais cela passe au millième plan, il est mort tragiquement voilà notre dernier souvenir de NOTRE collègue.

Modifié par sam931, 22 février 2009 - 00:52.

"POLICE VOUS ETES CERNES"
Maintenant le prochain qui bouge j'lui trique la gueule parole de DD!!!
DD rentre à l'ENP NIMES !!!

#18 faby1

faby1

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 49 messages
  • Location:La Tour du Pin

Posté 22 février 2009 - 00:54

Sincères pensées pour ce collègue...Je ne prefere pas en rajouter au risque de dire de grosses bêtises, et mieux vaut ne pas parler à chaud !! Paix à son âme et courage à toute sa famille
user posted image
Robert Robichet, Jean-Pierre Vidaule et Marcel Patoulacci, brigadier chef mais agent de la paix avant tout

#19 choum

choum

    Fidèle

  • Membres
  • 311 messages

Posté 22 février 2009 - 00:56

Un policier en civil et qui n'était pas en service a été tué samedi soir de deux balles dans la tête à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, dans des circonstances indéterminées jusqu'à présent, a-t-on appris de source préfectorale. La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie s'est rendue sur place, a-t-on appris de source policière. Domicilié en Seine-et-Marne, le policier appartenait à la brigade de sûreté urbaine de Seine-Saint-Denis, a-t-on confirmé de source policière. Son ou ses agresseur(s) aurai(en)t pris la fuite, selon la même source. Les faits se sont déroulés vers 21h30 à proximité du carrefour des "Quatre Routes", un quartier n'étant pas dans une cité "sensible", a-t-on ajouté de source préfectorale. Le brassard (de fonction) du policier a été retrouvé non loin de son corps. En revanche, son arme de service, qu'il semblait bien porter sur lui, selon les premières constatations, a disparu, a-t-on précisé de source policière. orange.fr Sincères condoléances à la famille. Repose en paix.

Modifié par choum, 22 février 2009 - 00:57.


#20 choum

choum

    Fidèle

  • Membres
  • 311 messages

Posté 22 février 2009 - 01:00

Un policier a été tué de deux balles dans la tête ce samedi soir à la Courneuve (Seine-Saint-Denis). Le policier - un homme d'une trentaine d'années - était en civil au moment des faits. Les circonstances de cette mort restent pour l'heure indéterminées. De nombreux effectifs de police étaient encore sur place ce samedi soir. La ministre de l'intérieur Michèle Alliot-Marie était également attendue sur les lieux. Contacté par Le Parisien, le maire de la Courneuve, Gilles Poux (PC), a confirmé l'information et expliqué que des échauffourées avaient eu lieu sur place. Ce sont des riverains qui auraient donné l'alerte mais une fois les secours arrivés sur place, l'homme était déjà mort. Les faits se sont déroulés vers 21h30 à proximité du carrefour des «Quatre Routes», un quartier n'étant pas dans une cité «sensible», a-t-on ajouté de source préfectorale. Le brassard (de fonction) du policier a été retrouvé non loin de son corps. En revanche, son arme de service, qu'il semblait bien porter sur lui, selon les premières constatations, a disparu, a-t-on précisé de source policière. Mortellement touché de deux balles, le gardien de la paix n'était pas en service ce week-end. Domicilié en Seine-et-Marne, il appartenait à la brigade de sureté urbaine de Seine-Saint-Denis. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'enquête. «Toutes les hypothèses sont ouvertes : règlement de comptes, bagarre "d'après boire", affaires source le parisien :(

Modifié par choum, 22 février 2009 - 01:01.






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)