Aller au contenu


Photo

Décès de Patrice Point de Chessy

victimes du devoir 77

  • Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#21 Cube77

Cube77

    Adepte

  • Membres
  • 181 messages
  • Gender:Male
  • Location:I.D.F

Posté 30 décembre 2009 - 10:43

Toutes mes condoléances... :crying: J'attends le JT de 13H pour voir quelle place cette mort va prendre dans l'actualité du jour...

#22 sgtpeppers66

sgtpeppers66

    Habitué

  • Membres
  • 90 messages

Posté 30 décembre 2009 - 10:52

Sincères condoléances! Je pense que comme bon nombre de "petits" flics je suis indigné par le silence des politiques et des syndicats. La vie d'un flic ne vaut rien, pas vendeur, pas d'émeutes. Mes pensées vont à toute sa famille, ses amis, ses collègues.
Reçu aux qualifications Brigadier? Ah bon, d'accord je prends alors!

#23 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 30 décembre 2009 - 11:03

:crying: Merde Sincères condoléances a la famille et aux amis..
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#24 D_D

D_D

    Fondateur en re-adsl

  • Administrateurs Fondateurs
  • 5 929 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dans le (72)
  • Interests:L'informatique et la bricole!

Posté 30 décembre 2009 - 11:18

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches!
L'Homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un ! La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.

#25 Guest_usp93_*

Guest_usp93_*
  • Invités

Posté 30 décembre 2009 - 11:23

Mes condoléances à la famille, aux proches et collégues du major, qu'il repose en paix.

#26 azia77

azia77

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 26 messages
  • Gender:Female
  • Location:91
  • Interests:la moto, les grosses voitures et mon fils

Posté 30 décembre 2009 - 11:23

Sincères condoléances à toute sa famille et courage aux collègues qui ont travaillé avec lui

#27 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 30 décembre 2009 - 11:24

... L'injustice frappe n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, la vie est ainsi faite. La vie est injuste... Mais plus injuste encore, lorsqu'elle est à ce point le lot d'un corps constitué dont les principes relèvent du don de soi, au service de l'autre et face à la violence humaine. Un corps constitué où un jeune stagiaire à peine baptisé peut perdre un oeil, comme un ancien à l'aube de la retraite peut y laisser la vie. Plus injuste encore, lorsque l'indifférence de ceux qu'il sert est sa récompense. Et plus injuste encore, lorsqu'il est régulièrement trahi par ceux-là mêmes qui parent les hommes et femmes qui le composent de gants blancs aux cérémonies, comme pour mieux ignorer combien ils ont les mains dans la fange du peuple au quotidien. Major, vous êtes mort en faisant votre devoir. Certains ont eu l'honneur de vous connaître, d'autres non. Mais ceux-là ne l'oublieront pas. Reposez en paix.
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#28 legoldenboy91

legoldenboy91

    V.I.P.

  • Membres V.I.P
  • 4 254 messages
  • Gender:Male
  • Location:Essonne

Posté 30 décembre 2009 - 11:25

Et meeeerde!!!! :cogne: :cogne: sale sale sale nouvelle!! Je participerai évidement pour l'enveloppe. Je suis, comme tout le monde ici, DEGOUTE du silence de nos représentants, des commissaires locaux, au président en passant par le MI!! :cogne: on est vraiment de la merde pour eux. Repose en paix collègue !
Si on commence à se battre il faut gagner,
Mais se battre n'est pas un but!
L'art guerrier est l'art de la paix, et
l'art de la paix est le plus difficile:
Il faut savoir gagner sans se battre

Risuke Otake

#29 fab77

fab77

    Fidèle

  • Membres
  • 449 messages
  • Gender:Male
  • Location:je ne sais où

Posté 30 décembre 2009 - 11:29

R.I.P Collègue Sincères Condoléances à sa famille et amis Courage aux collègues du CSP CHESSY

#30 tilouan37

tilouan37

    Adepte

  • Membres
  • 230 messages
  • Gender:Male
  • Location:Tours
  • Interests:Sport auto - mécanique - informatique...

Posté 30 décembre 2009 - 11:29

RIP Major...... sincères condoléances aux collègues, proches, amis, et à la famille!!!

#31 Psikopat77

Psikopat77

    Adepte

  • Membres
  • 226 messages
  • Gender:Male
  • Location:somewaire ine ze 77
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 30 décembre 2009 - 11:30

Repose en Paix Patrice... Condoléances à ta famille
En route pour de nouvelles aventures !

#32 Nuiteu

Nuiteu

    noctambule

  • Modérateurs
  • 5 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dijon
  • Interests:Musique ( l'écouter et en jouer : guitare ) , cinéma , Séries TV , Informatique , Infographie , Voyages , Photo , héroic fantasy ( au sens large ... lecture , ciné etc ... )

Posté 30 décembre 2009 - 11:34

Condoléances et pensées pour sa famille. Perdre un proche c'est toujours dur , mais se le voir arracher par des abrutis alors que cet homme faisait son métier c'est révoltant , injuste ! Je ne sais pas si notre collègue avait des petits enfants , mais je m'imagine le choc de vivre ça en cette période de l'année car cela va les suivre toute leur vie. ( je connais bien ).
Avant j'étais Gardien de la Paix, ou Policier voir même Flic.
Désormais et ce officiellement de la part de notre hiérarchie je suis "une variable d'ajustement" ( de l'activité du service ).
Malaise vous avez dis malaise ?

#33 ptitelilou

ptitelilou

    Fidèle

  • Membres
  • 349 messages
  • Gender:Female
  • Location:Ici et ailleurs en même temps

Posté 30 décembre 2009 - 11:39

:crying: Mes sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses collègues de chessy. Reposez en paix Major
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.J. Joubert


"Il ne faut pas juger les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font."
"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"

#34 fab59

fab59

    Accro

  • Membres
  • 1 951 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 30 décembre 2009 - 11:40

Sincères condoléances :crying:

#35 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 30 décembre 2009 - 11:42

Courage à la famille et aux proches :crying: En espérant qu'on retrouve les bat**ds qui ont fait ca :sick:

#36 Fléau76

Fléau76

    Fidèle

  • Membres
  • 320 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:sport/cinéma/vacances

Posté 30 décembre 2009 - 11:44

condoléance a sa famille et ses proches RIP collègue :cogne: :cogne:
les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un!!
Je sais ce que tu penses : "c'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?" Si tu veux savoir dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu ne dois te poser qu'une question : "est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?
Les guerres se succédent, mais l'âme du soldat reste éternelle.

#37 sligo

sligo

    Adepte

  • Membres
  • 241 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Puy en Velay (43)

Posté 30 décembre 2009 - 11:45

Que dire de plus.... ? Encore une famille endeuillée en toute impunitée. Il va vraiment falloir faire quelque chose dans ce pays avant que ça devienne un loisir que de se faire du flic. Limite pour faire comprendre, il ne faudrait plus rien faire, sortir que sur les appels 17 sinon plus de patrouille, rien, les gens commenceraient à réaliser..... ou pas .... :blushing: Sincères condoléances à la famille Semper Fi Major

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  drapeau.jpg   31,63 Ko   14 téléchargement(s)

Modifié par sligo, 30 décembre 2009 - 11:54.

150ème promo : 22ème CI Paris -> Police secours 42 -> CRS 50 -> B.A.C. 43 -> P.S. -> B.S.U. -> P.S. (en vendredi fort)


#38 marieantoinette

marieantoinette

    Adepte

  • Membres
  • 175 messages
  • Gender:Female
  • Location:91

Posté 30 décembre 2009 - 11:55

Sincère Condoléances Courage à sa famille...

#39 hellwood

hellwood

    Adepte

  • Membres
  • 185 messages
  • Gender:Male
  • Location:75

Posté 30 décembre 2009 - 12:04

Sincères condoléances à la famille Reposez en paix Major Que dire du silence des autorités et des médias dans de pareils cas...? Dégoutant

#40 Tonton_Ben

Tonton_Ben

    D'après l'administration, je suis exceptionnel !!

  • Animateurs
  • 3 597 messages
  • Gender:Male
  • Location:En province...

Posté 30 décembre 2009 - 12:06

Fais chier. J'en ai les larmes aux yeux, de rage de ne pouvoir rien faire pour aider. Condoléances. PS : pour l'enveloppe j'en suis, MP please.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)