Aller au contenu


Photo

Communiqué de la Famille de Reynald Caron


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 pascal94

pascal94

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 10 mai 2007 - 09:34

Communiqué de la Famille de Reynald Caron

A la population, aux policiers, aux pompiers, aux infirmières, à toutes les corporations et communautés sans exception, quelles qu’elles soient, sensibles et marquées par les circonstances de la disparition de Reynald CARON tué en service.
Sa famille proche appelle à un rassemblement civique en sa mémoire :


Le vendredi 11 mai

à 13 heures place de la Nation

– PARIS 12ème. Angle Ave du Trône

Ce rassemblement sera suivi d’une marche silencieuse

Vers la porte de Vincennes à 14h00
.
[/SIZE]


Aucun calicot ou signe distinctif ne sera autorisé à l’intérieur de ce regroupement.

Seule une banderole portant le texte
:


Reynald CARON


« Ange-gardien de la Paix »



Ainsi que des posters du lieutenant de police Reynald CARON seront autorisés en tête de cortège.

Mon petit papa, toute la vie tu nous manqueras!

#2 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 10 mai 2007 - 13:49

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:18.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#3 col 37

col 37

    Forcené

  • Collectif
  • 953 messages
  • Location:Tours entre Châteaux et Pinards
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 10 mai 2007 - 14:58

Oui et t'as intérêt à pointer tes gros yeux parmis nous. Joli communiqué, si je l'avais eu une semaine plus tôt je pense qu'avec l'aval de mon DDSP il aurait été affiché au service.
Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#4 max21

max21

    Affirmé

  • Membres
  • 551 messages
  • Gender:Male
  • Location:En france
  • Interests:La police ;)<br><br>j'ai toujours aimé ce métier...<br>

Posté 11 mai 2007 - 01:23

Bon on est le 11 , alors bonne journée messieurs et faite honneur à la police en ce jour d'hommage à Reynald Caron B)
Toujours sur les sujets où il faut pas :)

#5 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 11 mai 2007 - 01:52

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:19.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#6 chasseur59

chasseur59

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 11 mai 2007 - 09:26

[SIZE=7][COLOR=blue]
J'espère que les collègues seront nombreux aujourd'hui pour rendre hommage à notre collègue...
Je viens de faire le tour des sites de médias, je regrette qu'un certain syndicat politise cette démarche!
Le but de la marche n'est certainement pas là mais il est temps de faire comprendre à ces soi-disant "collègues" que la police a besoin d'unité.
On n'est pas de tel syndicat ou de tel autre, on est gardiens de la paix!
Il faut que ce collectif se développe.
Bravo à ses instigateurs. :top:

#7 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 11 mai 2007 - 10:36

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:19.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#8 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 11 mai 2007 - 10:52

Le 13H le flot constitue, et la masse part à 14H..........

#9 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 11 mai 2007 - 10:55

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:19.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#10 dam

dam

    Habitué

  • Membres
  • 52 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sartrouville

Posté 11 mai 2007 - 11:03

Malheureusement, je ne pourrai etre là cet après midi, je bosse à 13H, mais toutes mes pensées sont et seront pour Reynald et sa famille
EGPX 209ème Promotion - CFP Sancerre - 305ème national
Affecté CSP Levallois Perret le 01/02/2007 - Affecté SDN92 le 11/02/2008
Affecté DRPJ Paris le 04/07/2011

#11 patatarte

patatarte

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 11 mai 2007 - 12:17

Je n'ai pas pu me déplacer, même si je sais qu'en tant que non-policier, j'aurais été accepté dans les rangs. J'ai une pensée émue pour vous tous et malgré que je sois complètement athée, j'en ai fait appel ce matin à ce dieu de m... et lui ai passé un sacré savon. Ma sympahtie va vers la famille du Lieutenant, vers ceux qui restent, collègues, amis, et je me permet un petit signe vers Mr CARON, même si je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer. Journée triste pour vous, recevez toute mon amitiié.

#12 weltraut

weltraut

    Habitué

  • Bannis
  • 122 messages

Posté 11 mai 2007 - 15:58

Message supprimé! D_D

Modifié par D_D, 14 mai 2007 - 08:44.


#13 matheworld

matheworld

    Accro

  • Membres
  • 3 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cassos-land
  • Interests:Rugby

Posté 11 mai 2007 - 16:13

2 à 3000 assez peu !! Je trouve ça très bien.. Pour le reste, discours, ballons, je suis surpris de ta réaction mais je n'étais pas sur place, donc .. Mais c'était la décision des proches et dans ces moments là, tout est bon pour essayer de se débarasser de sa peine.. même si ça peut paraître excessif.. je pense que les 2 à 3000 personnes présentes leur ont un peu remontés le moral..

Modifié par matheworld, 11 mai 2007 - 16:14.

L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse..

#14 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 11 mai 2007 - 16:21

:huh: je te rassure , rien n'était excessif !!!!!!!!! Au contraire c'était un adieu plein d'émotion , j'en ai vu beaucoup pleurer, et le discours de la femme de Reynald était très très émouvant , elle a parlé de sa petite fille qui pour la première fois le 16/04 a dit "papa"..... Une lettre ouverte de chaque membres de la famille ou se mêle tendresse et chagrin n'est ni vulgaire ni ridicule ......
MERE FOUETTARDE

#15 matheworld

matheworld

    Accro

  • Membres
  • 3 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cassos-land
  • Interests:Rugby

Posté 11 mai 2007 - 16:28

J'ai eu peur !! Vu la description faite par Weltraut.. Tout paraissait complètement loupé.. Merci caliminou!
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse..

#16 gosseyn

gosseyn

    V.I.P

  • Membres V.I.P
  • 1 628 messages

Posté 11 mai 2007 - 16:46

:huh: je te rassure , rien n'était excessif !!!!!!!!!
Au contraire c'était un adieu plein d'émotion , j'en ai vu beaucoup pleurer, et le discours de la femme de Reynald était très très émouvant , elle a parlé de sa petite fille qui pour la première fois le 16/04 a dit "papa".....
Une lettre ouverte de chaque membres de la famille ou se mêle tendresse et chagrin n'est ni vulgaire ni ridicule ......

pareil

#17 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 11 mai 2007 - 16:50

cet espace est à supprimer svp, merci......

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:20.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#18 lincey

lincey

    Fidèle

  • Membres
  • 308 messages
  • Gender:Female
  • Location:idf
  • Interests:le sport!!

Posté 11 mai 2007 - 17:14

oui effectivement si on pouvait voir el contenu de la lettre car dans le fond on a pas bien entendu ce qui a été dit on s'est rapproché au devant mais c'était la fin...
Concours du 08/09/2004 SGAP Paris,
ENP Nimes , 208ème
Affectation au CSP du 92

#19 derek93

derek93

    Adepte

  • Membres
  • 258 messages

Posté 11 mai 2007 - 17:21

Je trouve que ça s'est plutôt bien passé. Maintenant il faut voir la suite, cette marche rendait hommage à Reynald Caron mais elle ne changera rien à nos problèmes. Quid du collectif ?

#20 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 11 mai 2007 - 19:24

Message supprimé!

:huh: On était au même endroit ????
Je n'ai pas ressenti les mêmes choses que toi en tout cas.....Les larmes n'étaient pas loin et les mouchoirs ont circulés dans les rangs -_-
La lettre même si je n'ai pas entendu parfaitement, dans l'ensemble j'ai trouvé çà beau.
Et pour finir j'ai trouvé qu'il y a eu pas mal de monde.........Vu les désistements et le peu d'information qui a circulé...........J'ai même été surpris ^_^
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)