Aller au contenu


Photo

Décès de Sébastien Hautem au Havre

76 victimes du devoir

  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#21 Baillif

Baillif

    Adepte

  • Membres
  • 159 messages
  • Location:Amiens (80)

Posté 24 novembre 2005 - 06:16

Nous sommes de tout coeur avec vous et les familles du défunt et du bléssé. Sincères condoléances.
Webmaster du site Victimes du Devoir
Modérateur sur Call17.net

#22 Thomas

Thomas

    Sergent de ville

  • Animateurs
  • 3 276 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône-Alpes
  • Interests:Guitare, Guiness et Paternité.

Posté 24 novembre 2005 - 09:05

J'ai vraiment mal en apprenant ce genre de nouvelles. Toutes mes pensées à la famille et aux collègues du Havre.

- Visitez le mémorial en ligne des policiers français morts en service
Pour y déposer des commentaires, il faut disposer d'un compte google ou google+.
Lien: http://policehommage.blogspot.fr/

- Rejoignez le groupe de discussion facebook associé et recevez les mises à jour
Cette plateforme regroupe des proches, des policiers et des simples civils.
Les discussions y sont sérieuses, il ne s'agit pas d'un énième groupe pratiquant
la veille d'informations police.
Lien: https://www.facebook...52059508180641/


#23 sniper

sniper

    Adepte

  • Membres
  • 210 messages
  • Location:paris
  • Interests:sports, boxe, tir, course à pieds

Posté 24 novembre 2005 - 11:16

une grande pensée pour notre collègue et ami qui nous a quitté brusquement, et aussi aux collègues bléssés ds cet accident.

#24 ALGERIENNE76

ALGERIENNE76

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 24 novembre 2005 - 12:34

quel gachis.Il a des enfants cet hommes?Peut ton faire un geste hurricane76.je suis moi même du havre. Paix à son âme

#25 Chab

Chab

    Accro

  • Membres
  • 1 802 messages

Posté 24 novembre 2005 - 22:21

Mes condoléances à la famille de notre collegue disparu et mes voeux de retablissement aux collegues blessés dans ce drame, ainsi que tout mon soutient pour cette epreuve difficile qu'ils traversent. :(

#26 dide

dide

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 37 messages
  • Location:villepinte
  • Interests:gendarmerie

Posté 25 novembre 2005 - 11:59

L'ensemble des policiers municipaux de france à nos collègues de la PN du Havre . Nous sommes de tout coeur avec vous et les familles du défunt et du bléssé. Sincères condoléances et courage pour ceux qui restent.
dide
Police Nationale / Gendarmerie Nationale / Police Municipale , un seul combat ...........le délinquant

www.reservistes.com

#27 Sylflodan

Sylflodan

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2 529 messages
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble
  • Interests:San Antonio, le Rugby, le Hockey sur glace, le snow, le ciné la musique, les voyages, l'usap, le csbj ...

Posté 25 novembre 2005 - 14:31

Sincères condoléances ...
Gardien de la Paix / CSP Grenoble.
Reçu aux QB 2009 !!!

"Crouch, touch, pause, engage !"

#28 azerty836

azerty836

    Habitué

  • Membres
  • 68 messages
  • Location:LYON
  • Interests:Pêche, rando pédestre et VTT, informatique et musique

Posté 26 novembre 2005 - 17:58

Bonjour tout le monde, Bon après avoir fait quelques recherches je n'ai trouvé aucun sujet parlant d'un de nos collègues décédé il y a très peu de temps en service commandé alors qu'il partait sur des cambrioleurs en action Si un sujet à déjà été ouvert alors je vous demande de bien vouloir m'excuser. Enfin tout ça pour présenter mes sincères condoléances à la famille de notre collègue parti trop tôt.
Je suis chat noir, je n'y peux rien c'est comme ça!!!!!!

#29 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 26 novembre 2005 - 18:39

de même que tu n'as pas entendu parler de collègues du 95 pris pour cible par une grenade qui heureusement n'a pas explosé mais qui était potentiellement dangereuse Il y a des infos comme ça qui n'émeuve ni les médias, ni nos autorités, ni le mrap et cie

#30 Guest_JPBACMAN_*

Guest_JPBACMAN_*
  • Invités

Posté 26 novembre 2005 - 19:04

de même que tu n'as pas entendu parler de collègues du 95 pris pour cible par une grenade qui heureusement n'a pas explosé mais qui était potentiellement dangereuse

Il y a des infos comme ça qui n'émeuve ni les médias, ni nos autorités, ni le mrap et cie

Surtout qu'il ne s'agissait que d'un "simple" contrôle routier à la base.

Bonjour l'angoisse : tu contrôles un conducteur qui te balance une grenade :wacko: :crying:

Comme-quoi, soyons toujours sur nos gardes quelles que soient les circonstances.

#31 Saro

Saro

    Habitué

  • Membres
  • 141 messages

Posté 26 novembre 2005 - 19:38

C'est quoi cette histoire de fou? Vous pouvez en dire un peu plus chère collègue...
"minuit les rues sombres sont laissées aux bandits, c aussi à cte heure ci que les keufs cherchent les ennuies" ;-)

#32 Rookie

Rookie

    Fidèle

  • Membres
  • 495 messages
  • Location:Yvelines

Posté 26 novembre 2005 - 22:19

Toutes mes condoléances.
"des bleus, des bosses, des cicatrices...."

#33 justaboss

justaboss

    Fidèle

  • Membres
  • 425 messages
  • Location:95

Posté 26 novembre 2005 - 22:41

sincères condoléances
Incorpo le 2 mai 2006 - 210 promotion - 4e section la meilleure (lol)dixit le lieutenant "No Zob in Job" pour les cadettes.
Affectation : Argenteuil brigade de nuit.

#34 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 26 mai 2006 - 11:16

Mort d'un policier havrais : nouvelle expertise de l'accident

Au Havre, des experts se sont longuement penchés sur les circonstances de la collision qui avait coûté la vie à un gardien de la paix en novembre.


Impossible de passer en voiture. Autour du boulevard de Strasbourg et du carrefour de la gare, au Havre, toutes les rues sont bloquées par des barrières. Des badauds s'interrogent sur la présence de nombreux policiers.
Il y a quelques jours, la police est revenue pour la deuxième fois sur les lieux d'un drame qui l'a touchée au cœur. La mort en service d'un de ses hommes, Sébastien Hautem, 31 ans, marié et père d'un garçon de 2 ans, dans une collision entre deux véhicules de police.
Cette nuit du mardi 22 au mercredi 23 novembre 2005, le gardien de la paix et ses trois collègues de la brigade anti-criminalité (BAC) tentaient de retrouver la voiture d'une bande de malfaiteurs qui venait de cambrioler le magasin Le Comptoirs des cotonniers, rue Victor-Hugo. A 1 h 40, la Golf en fuite avait été repérée en centre-ville. Contactés par radio, plusieurs équipages s'étaient lancés à sa recherche.
Au carrefour de la gare, la voiture de la BAC entrait violemment en collision avec une autre Peugeot 306, venue du boulevard de Strasbourg : l'auto sérigraphiée d'une patrouille de police secours, partie également sur les traces de la bande.

Vérifier les hypothèses

Le véhicule banalisé faisait plusieurs tonneaux. Sébastien Hautem, éjecté, était tué, un passager sérieusement blessé, et un autre moins grièvement. Dans la seconde voiture, trois fonctionnaires étaient légèrement atteints.
Pour la police havraise, l'accident a créé un énorme traumatisme. Mais des investigations devaient être menées. Une reconstitution a eu lieu sur place mi-décembre. L'autre jour, les experts en accidents souhaitaient vérifier des hypothèses.
En faisant circuler une Peugeot 306 sur le périmètre bouclé, ils se sont encore intéressés à la trajectoire des deux véhicules. A la vitesse à laquelle ils ont pu aborder le carrefour. Ils ont aussi observé de très près le jeu des feux tricolores.
« On sait tous que c'était un accident. Mais il faut clarifier ce qui s'est passé », souligne un policier. Afin d'établir les responsabilités, mais aussi pour tenter de diminuer les risques sur les interventions. L'enquête devrait prendre encore beaucoup de temps.



#35 VAN LOC

VAN LOC

    Adepte

  • Membres
  • 263 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre (76)
  • Interests:Police, droit, tir, armes, informatique, sport, cybercriminalité, 1er secours...

Posté 26 mai 2006 - 11:40

Habitant Le Havre, cette tragique histoire a secouer le Havre ainsi que son CSP. Sincères condoléances a sa famille, ses amis, ses collègues ainsi que toutes les personnes qui le connaissait.

#36 brdu

brdu

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 12 messages

Posté 16 novembre 2007 - 14:46

Le procès de cet accident dramatique se tiendra au TGI du Havre en date du 19 Novembre 2007 en après midi. [COLOR=blue]

#37 manoul59280

manoul59280

    Fidèle

  • Membres
  • 377 messages
  • Location:Colombes
  • Interests:Sport, Automobile, Net , Sorties

Posté 16 novembre 2007 - 15:39

Condoléances a la famille, courage aux collégues dans ses moments durs
[COLOR=blue] SSNR/BRF/N2

#38 matthieu76

matthieu76

    Adepte

  • Membres
  • 164 messages

Posté 16 novembre 2007 - 17:51

j'aurais souhaité savoir qui était mis en cause dans ce terrible accident ?
GPX - CSI 92

#39 dams75

dams75

    Fidèle

  • Membres
  • 454 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 16 novembre 2007 - 18:14

Condolances à la famille, aux collègues et aux proches du policier. Repose en paix.

#40 sugeman75

sugeman75

    Fidèle

  • Membres
  • 384 messages
  • Gender:Male

Posté 16 novembre 2007 - 18:44

RIP condoléances a la famille
Je suis un homme de loi, c'est pourquoi je ne peux me libérer du mal. (F.Kafka)





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : 76, victimes du devoir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)