Aller au contenu


Photo

Décès de Rodolphe, GPX en poste aux U.M.S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#41 fab77

fab77

    Fidèle

  • Membres
  • 449 messages
  • Gender:Male
  • Location:je ne sais où

Posté 10 mars 2008 - 10:13

Encore une triste nouvelle. :angry: :angry: :angry: Repose en Paix Collègue. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Bon courage aux collègues du S.O.P 93.

#42 lechasseur32

lechasseur32

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Gender:Male
  • Location:Retour chez moi.
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 10 mars 2008 - 19:44

J'ai croisé quelques collègues des UMS hier soir. Pas un mot, têtes d'enterrements, certains avait un ruban noir sur leur écusson... Ca m'a fait penser à un autre moment difficile. D'habitude quand ils viennent manger dans la salle de repos, c'est le bordel, ça crie, ça rie, ça braille... Hier, on se serai cru dans un couvent. Courage collègues.

#43 Psikopat77

Psikopat77

    Adepte

  • Membres
  • 226 messages
  • Gender:Male
  • Location:somewaire ine ze 77
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 10 mars 2008 - 20:44

Repose en paix collègue
En route pour de nouvelles aventures !

#44 POKER

POKER

    Accro

  • Animateurs
  • 1 212 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 10 mars 2008 - 23:23

Quelle tristesse............. RIP Collègue
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#45 coin-coin

coin-coin

    Habitué

  • Membres
  • 51 messages

Posté 11 mars 2008 - 05:04

Aujourd'hui était un moment difficile.. La famille de Rodolphe est venue dans nos locaux après l'appel partager leur douleur... Rodolphe était passionné par le métier et de plus passionné par les UMS expliquaient ses proches.. Il devrait y avoir une cérémonie religieuse d'ici quelques jours à Bobigny puis Rodolphe sera transporté en Martinique pour les obsèques officielles.. Tu vas nous manquer à tous! Les UMS pensent très fort à toi!
- 42ème promo ADS CFP NICE
- USTC 94 de 05/2004 à 11/2005
- 208ème promo section 2 CFP GRENOBLE
- UMS 93 depuis le 01/12/2006

#46 gwen56

gwen56

    Animateur

  • Animateurs
  • 2 334 messages
  • Gender:Male
  • Location:PARIS

Posté 11 mars 2008 - 10:12

Bonjour, il est IMPORTANT vous qui le fréquentiez d'être présent pour sa femme dans ses moments difficiles, ils nous restent peu de choses aujourd'hui mais celle ci en est encore une grande..... Et comme je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de moment, ma pensée accompagne sa femme, son enfant sa famille et son entourage proche... tout simplement mes sincères condoléances Gwen
Il faut une discipline rigide,une discipline de fer,pour atteindre ce qui est grand et durable.Cette discipline ne procède pas de simples débats académiques, ou d'appels à la raison ou à la logique.
Cette discipline s'apprend à l'école de l'adversité.
Gandhi. Sagesses Pensées de Maitre de l'Inde.

#47 matthieu76

matthieu76

    Adepte

  • Membres
  • 164 messages

Posté 11 mars 2008 - 17:46

Toutes mes condoléances également....
GPX - CSI 92

#48 franck77

franck77

    Fidèle

  • Membres
  • 406 messages
  • Location:77 nord

Posté 11 mars 2008 - 22:23

sincères condoléances de tout coeur avec vous collegues, familles et compagne. Une bien triste nouvelle :(
Choisir le fardeau de ses choix et de ses sentiments et passer le reste de sa vie à le mettre en pratique
Les cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

#49 lincey

lincey

    Fidèle

  • Membres
  • 308 messages
  • Gender:Female
  • Location:idf
  • Interests:le sport!!

Posté 12 mars 2008 - 00:30

sincères condoléances
Concours du 08/09/2004 SGAP Paris,
ENP Nimes , 208ème
Affectation au CSP du 92

#50 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 12 mars 2008 - 00:39

Repose en paix, cher collègue !

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#51 greg95

greg95

    Habitué

  • Membres
  • 97 messages
  • Gender:Male
  • Location:Val d''oise
  • Interests:le foot, le dessin, la musique, le ciné, internet et mon taff

Posté 12 mars 2008 - 05:25

Repose en Paix collègue
POLICE-SECOURS j'écoute ......

#52 paupiette20

paupiette20

    V.I.P Femme Flic

  • Membres V.I.P
  • 2 614 messages
  • Gender:Female
  • Location:Sud

Posté 12 mars 2008 - 07:15

RIP cher collegue Sincères Condoleances aux proches :(

Sd groupe atteintes aux personnes et stup 

 


#53 Dororo

Dororo

    Habitué

  • Membres
  • 85 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:26

Condoléances à la famille et repose en paix collègue.

#54 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 12 mars 2008 - 10:41

Repose en paix collègue. Toutes mes pensées vont vers toi Charline et ton petit bout, je suis présente si tu as besoin de moi, veuve et femme de collègue depuis peu je sais que les mois à venir vont être difficile pour toi! Collègue du forum si Charline n'a pas la force de nous lire, faites lui passer le message merci à vous tous. Je suis d'autant plus touchée que notre collègue a fait ses stages écoles dans mon Ciat aux Lilas, bordel de merde la seine saint denis semble maudite...... Courage.............

#55 Guest_Eryx_*

Guest_Eryx_*
  • Invités

Posté 13 mars 2008 - 00:32

Triste nouvelle ... :( Toutes mes sincères condoléances à sa famille, ses collègues, ami(e)s. :crying:

#56 gamin

gamin

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 13 mars 2008 - 14:47

Bonjour à tous, je suis un cousin de Rodolphe. Je vous remercie tous de cette très grande attention que vous lui apportez. Chez nous le moral est très bas et dur comme pour vous. Hier g fais une chose qui m'a beaucoup aidé à avancer. Je devais passer mon permis moto, j'y suis quand même aller et je suis fier de l'avoir eu car pour moi je l'ai eu pour lui, en son honneur. C'est un des deux meilleurs cousin que j'ai, il est comme un grand frère que je n'es pas. Un exemple a suivre. Je suis très triste qu'il ne soit plus la, mais je ferais tout pour l'honoré désormais. Encore merci beaucoup à vous.

#57 hutch3477

hutch3477

    Habitué

  • Membres
  • 108 messages
  • Gender:Male

Posté 13 mars 2008 - 22:39

Repose en paix collégue. Pensées à son épouse en ce moment douloureux et sincères condoléances à sa famille et à ceux qui le connaissaient.
parti vers d autres cieux.....

#58 AL4AZ

AL4AZ

    Fidèle

  • Membres
  • 301 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Parapente - Sorties - Resto - Voyages

Posté 13 mars 2008 - 23:03

R.I.P.

#59 xrj

xrj

    V.I.P

  • Membres V.I.P
  • 1 790 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier (34)
  • Interests:sorties, ciné, internet, sport, Baseball ...

Posté 15 mars 2008 - 22:28

Tu nous manquera Rodolphe ! :unsure: Sois sûr que ni moi, ni la section 12, ni personne que tu n'ai croisé ne t'oubliera ! -_- Repose en paix l'ami. -_-

S/B - CSP Montpellier - QB 2011

BST Montpelllier / GSO 93 - CSI 93 / CSP Asnières (92) / 208 - 12 - ENP de Nîmes

concours du 25/02/04 - SGAP Marseille - fr.gif
police%20logo.gifsoleil.gifTQ%20PI.jpg


#60 SKYLOU151

SKYLOU151

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 02 avril 2008 - 23:40

nananere salut à tous ses amis, collegues et sa petite chacha he bien j'ai lu plusieurs fois vos temoignages de sympathie, ils m'ont réconforté et confirmé tout le bien que je pense de mon frere. tout petit deja avec ca gueule d'ange il avait le don d'attirer le regard des gens sur lui, ados en plus du regard, les filles ont commencé à etre attirées voir "devergonées" par le personnage, aprés ca la fete et l'amitié ont commencé avec presque pas de moderation ,avec n'importe qui a partir du moment que tu n'etait pas trop couillon, mais toujours avec un respect d'autrui. 2 heures avant son accident on etait ensemble au tel pour ce raconter deux ou trois conneries de collegues qui ce font du mal "rire" ... chut on ne peux pas tout dire j'ai cru lire qu'il y avait un droit de reserve, il etait entouré de c'est pote de martinique ma poule et bouana . bref tout ca pour dire que mon frere est décés comme il a vècu avec le sourire, à "fond", aimé d'une majorité de son entourage, avec une femme adorable (celle qui l'attendais depuis longtemp),un fils, un metier qui lui tenait à coeur , des collègues cher à son coeur et un peu d'action pour le defoulement et sa becane merci pour tout la super ceremonie que vous lui avait offert je suis sur qu'il à etait aussi touché et emu que nous je m'appel jhimy sa soeur c'est solene son pere serge sa mere joelle , nous tous vous remercions vous etes les bien venu en martinique les amies de rodolphe son mes amis bye




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)