Aller au contenu


Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2873 réponses à ce sujet

#2801 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 12 novembre 2022 - 08:50

Mon Amour,

 

Les jours, les semaines, les mois se suivent et se ressemblent, je ne vois plus le jour au sens propre comme au sens figuré....

Toujours +++ au taf avec - - - .....

Grrrr ce qui me sauve c'est que j'ai encore la foi et je sur kiffe mon taf, ce qui n'est pas du goût de nos deux fils qui me rappellent souvent où toi ça t'a mené. :(

Ils ont entièrement raison mais je reconnais que pour l'instant je ne les écoute pas, malgré leurs multiples recommandations, leurs craintes aussi et des signes de faiblesse de mon corps et de mon esprit également!!!

Un vide à combler.....très certainement...

 

Ps: Tu me manques tu sais. :cogne: :cogne:



#2802 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 20 novembre 2022 - 00:29

Mon Amour,

 

Quelle semaine pleine d'émotion.

Tir à bobinge avec un moment oh combien émouvant avec l'un des moniteurs...

Et puis la cérémonie vendredi, de décoration de nos collègues et l'hommage à nos collègues morts en service.

Ça était vachement dur car à côté de moi, parmi les invités, il y avait une épouse de collègue avec ces deux petites filles.

Waouh j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'ai été submergée par les larmes, un chagrin immense m'a envahie, j'étais physiquement là mais tellement loin mentalement, revenant au moment de ton départ quand je me suis retrouvée toute seule avec nos deux fils à élever....

....et songeant à tout ce que j'ai vécu et surmonté sans toi, et toutes les choses que tu ne vivras pas à mes côtés...

 

C'est un paradoxe avec cette sensation d'être toujours deux. :cogne:



#2803 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 26 novembre 2022 - 11:41

Mon Amour,

 

 

Je suis épuisée, un CMO au taf, seule à gérer des journées qui n'en finissent pas (10 h et plus).

Très franchement je crois que c'est mon moral qui me tient debout.

Je dors 4 à 6 h par nuit, je suis en boucle, pourtant mon Burn out de 2018 devrait me servir de leçon, mais là ce n'est pas un seul service qu'il y a à gérer c'est le département tout entier.

Je me réveille plusieurs fois la nuit, bon ça normal depuis que tu es parti, mais là c'est aussi pour le boulot, je cogite au lendemain .

Toi présent tu aurais déjà mis un Stop cash à tout ça!!!

A la quatrième tentative, j'ai enfin pu aller voir le doc, des exams à faire....à suivre.

 

Heureusement quelques moments de bonheur, notre grand a eu 29 ans ce lundi 21/11 et les filles ayant des dates d'anniv rapprochées à celles de Lulu, nous allons fêter les 03 aujourd'hui. :wub:

Les enfants ne vont pas tarder à arriver, je vais pouvoir un peu penser à autre chose.

 

Ps: Tu me manques toujours et encore. :unsure:

       J'ai songé à un truc, mais ce n'est peut-être pas encore le moment, il y a nos fils. :drapeaublanc:


Modifié par shield, 26 novembre 2022 - 11:50.


#2804 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 27 novembre 2022 - 21:18

Mon Amour,

 

Hier, encore une journée de pur Bonheur avec nos garçons et leurs petites copines.

Elle est passée en un éclair comme à chaque fois que l'on se voit.

Je me gave à mort de la joie et j'emmagasine tout l'Amour qui se dégage de chaque moment privilégié que je passe avec eux.

Et quand ils repartent, c'est toujours le silence qui reprend ses droits, ce vide immense qui s'installe et ce chagrin qui m'envahit toujours et encore, accompagné de larmes qui me submergent totalement....

Chacun d'eux mène sa vie d'adulte avec sa petite amie respective, et le temps que nous passons ensemble se restreint au fil des ans, mais c'est tout à fait normal, ils ont leur vie à tracer sans forcément que je sois dans leur sillon.

Je sais, je sais on ne fait pas les enfants pour soi et je pense que d'avoir que des gars n'arrange pas tout.

Mais je ne me plains pas,et je suis reconnaissante du temps qu'ils veulent bien m'accorder.

C'est juste que dans les  moments de solitude, ce n'est pas une personne "lambda" qui me manque, mais Toi et nos petits...

Ça va aller, j'accepte de plus en plus cette vie solitaire et ne recherche pas de nouvelles compagnies.

 

Ce soir, j'aurais eu besoin que tu me prennes dans tes bras, tout simplement. :crying:


Modifié par shield, 27 novembre 2022 - 21:20.


#2805 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 décembre 2022 - 13:49

Mon Amour,

 

Petite baisse de moral, il va falloir que je profite de nos garçons ce Noël, car déjà cette année ce sera un Noël court, très court...

Et 2023 va être encore pire en terme de séparation, d'éloignement et de solitude d'eux.

Rien que que te l'écrire, je ne peux pas contenir mes larmes. :drapeaublanc:  



#2806 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 10 décembre 2022 - 09:29

Mon Amour,

 

2 petits jours de repos sans trop arriver à déconnecter du taf, mais c'est déjà ça.

Notre petit a eu 24 ans il y a 2 jours, nous allons nous réunir tous les 5 pour fêter son anniv aujourd'hui.

Nous avons déjà passé Lulu et moi notre jeudi avec lui pour notre sortie annuelle d'achat, c'était fabuleux comme dab!

 

Se tricoter des souvenirs, juste pour quand le moment sera venu où ils seront loin de moi, et qu'ils ne prendront plus le temps de venir passer du temps avec leur vieille mère.

 

Ps: Tu me manques,

       Encore de sacrés moments que tu as loupés!!!



#2807 tony08

tony08

    Accro

  • Membres
  • 7 950 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 10 décembre 2022 - 20:42

Ps: Tu me manques,

       Encore de sacrés moments que tu as loupés!!!

Ceux que nous aimons et qui sont morts sont partout où nous sommes. Bon courage!



#2808 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 11 décembre 2022 - 13:24

Mon Amour,

 

Samedi avec les gars et leurs petites copines.

Encore du Bonheur à l'état pur et comme à l'accoutumé, la journée a défilée à toute allure, un éclair d'Amour suspendu dans le temps. :wub:

L'après est toujours plus dur, mais ainsi va la vie des parents...



#2809 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 17 décembre 2022 - 09:58

Mon Amour,

 

La semaine prochaine je commence ma batterie d'Exam.....

Et j'ai hâte d'être au week-end prochain pour passer Noël avec nos deux fils et les filles aussi. :wub:

Cette année a été tellement chargée que je ne l'ai pas vu défiler, déjà la fin de 2022....

Waouh que le temps défile vite!!!

 

Ps: Tu me manques tu sais. :drapeaublanc:



#2810 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 24 décembre 2022 - 11:57

Mon Amour,

 

Nous sommes aux portes de Noël,c'est un moment toujours très attendu par la famille Geraert, car c'est un moment de communion unique que nous passons entre nous, dans notre cocon familial, notre bulle d'amour inconditionnel.

Il y règne toujours de la joie, de la sérénité,du bonheur, des rires mais aussi les souvenirs merveilleux passés avec Toi et ta présence encore si  vivace à nos côtés.

 

Que la vie me préserve encore quelques années et qu'elle me permette de partager encore de tels moments et bien plus encore. :wub:



#2811 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 26 décembre 2022 - 09:54

Mon Amour,

 

Hier soir la maison s'est vidée, le silence a repris ses droits. :crying:

Noël a été merveilleux, avec beaucoup de joie, de rires, de moments inoubliables qui viennent se marier avec tous ceux que l'on écrit au fil du temps et des ans en famille.

Nous sommes ce noyau de trois, avec une étoile qui nous rappelle que nous sommes et seront toujours quatre avec en plus les filles qui partagent l'intimité de nos fils et du coup participent à ces superbes instants de partage.

Je n'ai peut-être pas été la meilleure des mamans, mais j'espère avoir apporté à nos deux fils la valeur de la vie et de la famille (chose que je n'avais jamais connu avant Toi!) et qu'ils savent oh combien je les aime fort!!!

 

Tu nous as accompagné tout au long de ces 03 derniers jours, j'aurais tellement aimé que tu sois "physiquement" là, mais je sais que tu nous vois et surtout que tu vois les belles personnes que sont devenus nos deux loulous.

Je suis tellement fière d'eux!!! :wub:

Notre Noël a sacrément était beau, et j'avoue que j'attends 2023 avec un peu d'appréhension car je sais que l'année prochaine beaucoup de changements vont avoir lieu dans la vie de Lulu et Dimi, et que cela va très certainement se traduire par un éloignement géographique certain pour Dimi éventuel pour Lulu, j'essaie de ma préparer à cela.

Je profite donc de chaque moment passé avec eux à fond sans penser à plus tard.

Je sais que la vie est faite de séparations, je souhaite juste que notre cocon familial reste intact et que l'alchimie qui règne lorsque nous sommes tous les trois réunis, perdure au delà des kilomètres qui vont nous séparer. :(  :unsure:   

 

Je sais, je sais c'est pareil pour beaucoup de parents...

Que veux-tu la Louve de mère que je suis (comme tu le disais souvent), souffre déjà de voir partir ses petits. :wacko:

On ne se refait pas, et la vie défile tellement vite...


Modifié par shield, 26 décembre 2022 - 09:58.


#2812 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 31 décembre 2022 - 18:30

Mon Amour,

 

Semaine noire au taf, des vacations de 12h chaque jour, je ne suis plus que l'ombre de moi-même les Weekend...

Ce soir tranquillou à la maison, je vais essayer de tenir le coup jusqu'à minuit au cas où les gars appellent, sinon ce sera pour demain.

Demain 2023, avec tout le lot de surprises bonnes et mauvaises aussi qu'elle va nous réserver.

Nous ferons face comme dab...

 

Tu aurais taffé ce soir, comme tous les 31, j'aurais attendu que tu m'appelles à minuit (si calme sur le terrain), je t'aurais dit de faire attention, que je t'aimais et je serais allée me coucher.

Tu me manques mon Amour, comme toujours. :wub:



#2813 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 08 janvier 2023 - 08:22

Mon Amour,

 

Ça défile à toute vitesse, déjà le 08/01.

L'une de mes principales résolutions en ce début d'année, c'est d'essayer de prendre soin de moi, de me préserver et de reprendre le sport.

Un an et demi que je vis au rythme démentiel du taf et c'est dur de penser à soi lorsque l'on passe sa vie au service des autres.

Ça inquiète beaucoup nos deux fils.

Je vais essayer de réduire mon investissement à autrui, et me consacrer un peu plus à ma petite personne.

Plus facile à dire qu'à faire...

 

Tu es venu me rendre visite, ça faisait tellement longtemps..... :wub:



#2814 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 14 janvier 2023 - 10:41

Mon Amour,

 

Je ne vois pas défiler ce début d'année...

Petit théâtre avec nos deux fils hier, encore un moment de Bonheur suspendu dans le temps que je m'empresse de ranger bien soigneusement dans mon cœur et mon esprit (tant qu'il est encore bien présent)....

Se tricoter des souvenirs, c'est mon principal but cette année 2023.

 

PS: Tu me manques, oh combien si tu savais.......



#2815 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 21 janvier 2023 - 09:30

Mon Amour,

 

A part les petits moments que je partage avec les enfants, ma vie se résume en trois mots: Voiture-taf-dodo (à peu près le dodo).

Ah et les galères aussi!!!

Donc 4 mots.....

 

Je t'en veux parfois de m'avoir laisser seule à gérer tout ça. :cogne:



#2816 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 22 janvier 2023 - 11:01

Mon Amour,

 

Galère de 7 jours résolue après avoir tout essayé j'ai dû me résoudre à demander de l'aide.

Mon caractère pugnace si parfois peut constituer une force aux yeux des autres...

Il commence à me fatiguer avec le temps :drapeaublanc:

 

Ps: Tu me Manques.



#2817 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 28 janvier 2023 - 12:33

Mon Amour,

 

Le temps file à toute allure, il va falloir penser à moi, avant qu'il ne soit trop tard. :cogne: 

Tu me manques tellement!!!!!!



#2818 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 04 février 2023 - 11:45

Mon Amour,

 

Début Février déjà, ma vie chronophage défile à toute allure...

Chris est passé me voir au taf ce jeudi, plus d'un an que l'on ne s'était pas vus, il a compris dés la première seconde où il est entré dans mon burlingue, que j'ai rechuté dans le chapitre du laisser aller de ma personne et du total dévouement aux autres, encore et toujours....

Le plus triste c'est d'en avoir pleinement conscience et de ne rien faire pour en sortir...

Quel bonheur de le voir, il n'y a qu'à lui que je puisse parler franchement.

 

Et puis tu es venu toi aussi cette semaine, ce n'était pas cool et oppressant même...

Merde je ne comprends pas ton message mais bordel ça m'a sacrément chamboulée....

C'est la première fois que ça se passe comme ça.

J' espère qu'il n'y a rien d'inquiétant.

 

Ps: Tu me manques....tant...


Modifié par shield, 04 février 2023 - 11:47.


#2819 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 10 février 2023 - 07:18

Mon Amour,

 

Si j'avais le choix, je ne gèrerais plus de RH, c'est parfois super dur.....trop de souffrance ça me désole vraiment de ne pas pouvoir sauver certaines âmes en peine.

 

Tes bras, je voudrais juste que tu me prennes dans tes bras. :(



#2820 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 12 février 2023 - 11:07

Mon Amour,

 

Je suis triste aujourd'hui, mais demain on retourne au charbon comme ça je ne vais pas avoir le temps de m'apitoyer sur mon sort.

Ça va aller, Force et Honneur, encore et toujours.... :cogne:

 

Ps: Tu me manques tant.







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)