Aller au contenu


Photo

Un femme voit son implant mammaire exploser au Paintball


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Tom

Tom

    chasse les trolls

  • Membres V.I.P
  • 7 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:.

Posté 27 août 2011 - 20:26

Image IPB

Le week-end passé en plein après-midi alors qu'elle s'essayait au paintball avec ses amis, une jeune britannique a eu la mauvaise surprise de voir l'un de ses implants mammaires exploser à la suite d'une bille mal placée.

Une information insolite relayée par le quotidien 20Minutes, narre que samedi dernier au Paintzone Paintball park de Croydon près de Londres, une jeune femme de 26 ans a recu une bille pouvant atteindre les 300km/h en pleine poitrine provoquant le déchirement de l'un de ses implants mammaires.

Un "accident" très rare comme en ont attesté le président de la fédération britannique de Paintball et un chirurgien esthétique au journal The Sun : "Lors d'une partie de paintball, le fait d'avoir un peu mal lorsqu'on est touché fait partie du jeu. Mais, c'est la première fois qu'on me rapporte un accident du genre". Qui plus est, la probabilité de voir un implant exploser à la suite d'une partie de paintball est infime mais pourrait s'avérer couteux pour la victime (environ 3 000 livres en frais d'opération).

Un "accident" qui aura au moins eu le mérite d'alerter des dangers que peut représenter le paintball sur des implants.


Source : Le Post

...

Désolé mais je me DEVAIS de relayer cette information HAUTEMENT important :whistling: :innocent:

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !


#2 micro

micro

    Accro

  • Membres
  • 4 219 messages
  • Gender:Male

Posté 27 août 2011 - 20:29

Les joies du Paintball..... :whistling:

#3 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 27 août 2011 - 21:00

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , bon bah je me ferais pas pimper le torse . :pinch:

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#4 cobra82

cobra82

    chevalier d'or

  • Membres
  • 2 300 messages
  • Location:in da hood

Posté 27 août 2011 - 21:02

je préfère l'airsoft!!! :D

#5 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 27 août 2011 - 21:05

Les airsofteurs , ils aiment trop reloader ad vitae eternam ... Au moins au paint un shout et t'es grillé ... Les paintballeurs ils aiment la bille et les bleus lol

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#6 cobra82

cobra82

    chevalier d'or

  • Membres
  • 2 300 messages
  • Location:in da hood

Posté 27 août 2011 - 22:08

oui j'avoue les highlanders c'est chiant, mais bon ca fait partie du jeu, certains sont fairplay et d'autres pas :)

#7 chrisdeparis

chrisdeparis

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 22 298 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 29 août 2011 - 16:34

Une bonne raison de plus pour refuser de payer une telle opération à sa moitié... Trop dangereux chérie..... Pour le même prix il y a une très belle montre qui elle, prendra de la valeur avec les années :whistling:
Celui qui parle dans mon dos parle à mon cul






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)