Aller au contenu


Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#21 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 15 avril 2007 - 16:11

quelle a été la réaction de ton syndicat ? Pour la bouche de métro, porte dorée à confirmer
partie en vacances, enfin!

#22 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 15 avril 2007 - 16:15

Le néant !

#23 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 15 avril 2007 - 16:16

sans commentaires....
partie en vacances, enfin!

#24 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 15 avril 2007 - 16:19

Comme précisé en MP, une bonne majorité de CRS sera sur place. Encore une fois, bravo pour cette initiative que nous soutenons.

#25 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 15 avril 2007 - 16:25

suite: Si acceptation par la pref ce sera: -Rassemblement à 14h place E.RENARD, métro porte dorée -Départ par l'avenue Daumesnil -Puis Boulevard de Picpus -Arrivée place de la Nation.
partie en vacances, enfin!

#26 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 15 avril 2007 - 16:40

En France, les autorités acceptent des marches silencieuses pour des délinquants La réponse de la PP est donc à guetter particulièrement

#27 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 15 avril 2007 - 16:48

Vendredi. Tout d'abord, je te remercie de cette initiative qui je peux te l'affirmer, sera suivie, par de nombreux collègues de la région Parisienne, mais aussi de province. Je ne pourrai etre présent malheureusement pour cette marche, et ce dans un soucis financier pour monter à Paris. Je ne sais pas si sur Bordeaux, une marche est prévue. Si non, il est peut etre difficle de pouvoir la preparer pour vendredi, car en semaine, beaucoup de collègues sont au travail. Nous ne sommes que 1200, tous services confondus a Bordeaux et en semaine, il sera difficile de reunir une marche importante, je le crains. mais soyez sur, que je me rendrai ) la cathédrale place PEYBERLAND, pour allumer un cierge à la mémoire de Reynald. ce sera la mondre des choses si je ne peux monter à Paris. Sur Paris, pour avoir fait 11 ans la haut, je sais qu'il n'y aura pas de mal a reunir une marche qui saura montrer la determination des collègues. Concernant cette marche, cela vient tout a fait en complement au courrier que mon association, dont je suis le Président, va envoyer à notre ministre de l'Intérieur dés le debut de cette semaine. Nous sommes en contact avec nos homologues de la police de New York, qui eux aussi ont reagis en nous envoyant des messages de condoleances et d'effroi, quand on leur a expliqué les conditions de la mort de Reynald. Chez eux, la mort d'un policier et traitée à l'egale avec la mort d'un Président. Tous portent le deuil sur leur tenue. C'est ce que je vais evoquer au Ministre, en lui somettant une proposition qui je l'espere, sera reprise, tres rapidement. Je diffuserai le courrier des que je l'aurai transmis, il est en cours de finition. Je reitere ici, tout mon soutien et je vais fare mon possible pour me rendre à Paris, mais c'est pas encore gagné. Laurent. PS: pour information, j ai laché mon syndicat, il y a maintenant 6 mois (SGP) et mon mandat de delegue par la même occasion, pour avoir été traité comme un mecréant parceque j'osais les mettre face à leurs responsabilités, lors de mes nomreux mails concernant les attaques de collegues! Mon nom est aparement defavorablement connu au secretariat de mon ex syndicat, mais pour ma part, et je rejoins la derniere reaction sur les delegues (enfin certains le sont aussi pour la mute, faut pas se leurer), je n ai jamais cherché a tirer un avantage personnel quand j'exercais mon mandant. C'est vrai, j ai pu aller en renfort saisonnier, mais voila, j ai demandé a y aller, et j y suis allé, surement que mon mandat y avait fait pour quelque chose, mais pour le reste, je n'ai rien obtenu d'eux, au contraire! JE SUIS FIER D ETRE POLICIER!
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#28 deagle

deagle

    Accro

  • Membres
  • 1 688 messages
  • Gender:Male
  • Location:DSPAP-75018

Posté 15 avril 2007 - 16:54

C'est ignoble le non-respect de la mémoire d'un policier décédé tout ça pour des raison politiques et pour ne pas chatouiller les hautes-phères ! :angry: Je serais avec vous par la pensée.
Tout fout l'camp !

#29 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 15 avril 2007 - 17:57

je vais être clair. si les syndicats ne veulent rien faire,déchirer vos cartes. on voit que les bureaux nationaux,ils seraient temps de les remettre sur le terrain.

#30 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 15 avril 2007 - 18:01

Attendons réellement la réaction des syndicats d'ici vendredi... ;)

#31 bigbear92

bigbear92

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 32 messages

Posté 15 avril 2007 - 18:40

Je peux déjà dire que bon nombre de collègues Pm seront présents. On fait circuler l'info. Tous ensemble.

#32 DRUSS

DRUSS

    Adepte

  • Collectif
  • 173 messages

Posté 15 avril 2007 - 18:47

Je n appartienes pas a la Police Nationale mais je suis de tout coeur avec ce Policier qui a ecoute son coeur et qui a lance une idee honnorable. Son message n etait pas un appel a la revolte, a la desobeissance. Elle n a fait que souhaiter rendre hommage a l un des siens qui d ailleur appartenait a la meme institution que ceux qui souhaitent la punir. Je trouve cela honteux... Je serais present a vos cote vendredi. Druss

Modifié par DRUSS, 15 avril 2007 - 19:16.


#33 cronos78

cronos78

    Adepte

  • Membres
  • 268 messages

Posté 15 avril 2007 - 18:56

Je vais tout faire pour y être et je vais sensibiliser les collègues de la brigade si ce n'est pas déjà fait .
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert E.

#34 BOSCO

BOSCO

    Adepte

  • Membres
  • 179 messages

Posté 15 avril 2007 - 19:09

---------

Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:29.


#35 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 15 avril 2007 - 19:15

merci à tous, Je vais vous quitter pour ce soir car demain risque d'être une journée difficile pour moi....mais ce n'est pas grave, J'ASSUME pour notre collègue. A demain.
partie en vacances, enfin!

#36 chienfou

chienfou

    Habitué

  • Membres
  • 148 messages
  • Location:Chez les fous
  • Interests:Peut etre les memes que les tiens

Posté 15 avril 2007 - 19:53

Félicitations pour cette initiative.. Voir de la solidarité ca fait du bien Pour ma part je travaillerais donc ne pourrais être présent mais serais de tout coeur avec tous les collègues.... Et encore bravo :top:
La justice coûte cher, c'est pour ça qu'on l'économise...

#37 bénédicte_d

bénédicte_d

    Fidèle

  • Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 15 avril 2007 - 20:03

Salut ! Salut Vendredi et Bravo pour cette initiative. Je vais mettre l'info bien visible sur mon blog. (autant profiter qu'il y a du trafic en ce moment) Une question : si la PP n'accepte pas, maintenez-vous le rdv ? PS : je ne vois pas pourquoi vous attendez une réaction des syndicats, elle aurait déjà du avoir lieu. Faudrait commencer à comprendre qu'ils ne représentent plus qu'eux mêmes :sick:

#38 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 15 avril 2007 - 20:09

Tres bonne initiative Le Flic ! L'info doit passer au maximum!!! Les fora syndicaux veulent museler les flics. Faites vous entendre !!!!

#39 Pétilleuse

Pétilleuse

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages
  • Location:DPUP Paris

Posté 15 avril 2007 - 20:13

L'info sera transmise dès demain sur PARIS est. En espérant que l'on sera nombreux....

Modifié par Pétilleuse, 15 avril 2007 - 20:32.


#40 Gilles

Gilles

    Habitué

  • Membres
  • 76 messages

Posté 15 avril 2007 - 20:18

Je crois que le syndicat Alliance a donné une bonne centaine de fois son avis sur une "marche sauvage". A expliqué de nombreuses fois pourquoi .... Et s'exprimera sur CE sujet dès LUNDI. Je vois que certains ici, savent et sauront toujours déformé ce qu'il leur a été expliqué. :online2long:

Modifié par Gilles, 15 avril 2007 - 20:19.

Brigade J3 dans le 92.......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)