Aller au contenu


Photo

Organisation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#81 jackbauer

jackbauer

    Adepte

  • Membres
  • 171 messages

Posté 21 avril 2007 - 21:00

Tu les as croisé ou les collègues de la 9?

#82 col 37

col 37

    Forcené

  • Collectif
  • 953 messages
  • Location:Tours entre Châteaux et Pinards
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 22 avril 2007 - 21:21

Merci de m'avoir badigeonné d'orange , me voici en repos un cycle complet mais dès Lundi je mets les bouchées double j'expose le collectif et je prend les rêne pour une marche en apparté des syndicats sur Tours.

Tiens je ne suis plus en orange ?

Modifié par col 37, 22 avril 2007 - 21:22.

Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#83 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 5 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:88
  • Interests:Chasser les boulets ....

Posté 22 avril 2007 - 22:02

J'ai enlevé la couleur pour l'instant ;)
Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.


Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.

#84 robocop

robocop

    Affirmé

  • Membres
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 22 avril 2007 - 23:01

....Bon je vais faire ce que je fait le mieux... Donc pour le service d'ordre... Avons nous une idées du nombre de collègues qui seront présent le 11 Mai... Car avant de savoir combien de collègues sécuriseront les autres, il faut savoir combien ils sreont à venir... Quelqu'un à une idée sur le sujet... :rolleyes: :rolleyes: Aussi pour ceux qui souhaitent, m'aider la dessus... Est ce qu'il y en a qui seraient en possession de Talky de chez Motorola, Style ce qu'on trouve chez decathlon. Moi j'en ai un paire....

Modifié par robocop, 22 avril 2007 - 23:14.

PRISE DE SERVICE = OUVERTURE DE LA CHASSE = REGULATION DES NUISIBLES

STUPS820

#85 lolo04

lolo04

    Habitué

  • Membres
  • 80 messages

Posté 23 avril 2007 - 17:10

j'ai une paire de Richard Stone, portée de 5 km sans obstacle ! Mais pour l'instant, je ne suis pas sur de monter sur Paris, tout dépendra des négociations des tarifs train.

#86 bénédicte_d

bénédicte_d

    Fidèle

  • Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 23 avril 2007 - 18:09

J'ai dans l'idée que la PP assurera le service d'ordre. Ils ont "convié" la famille Caron, et ils vont certainement mettre les moyens habituels au service de cette marche, histoire de prendre la responsabilité de ce qui est du ressort du maintien de l'ordre. De même pour l'itinéraire, n'oubliez pas que tous les jours il y a des manifs dans Paris, et que le trajet choisi (si trajet il y a...) peut être modifié. Voili voilà les potos.

#87 robocop

robocop

    Affirmé

  • Membres
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 23 avril 2007 - 18:17

Dis moi le Flic tu veux me mettre au chomage technique... :blink: :( Bon ben si il n'y a pas de S.O interne au collectif.... :wacko: ben je serais quand même là... Mais bon on verra d'ici là, et demain est une journée qui nous en dira plus je pense. Tu aime mon avatar le Flic? :woot: :whistling:
PRISE DE SERVICE = OUVERTURE DE LA CHASSE = REGULATION DES NUISIBLES

STUPS820

#88 bénédicte_d

bénédicte_d

    Fidèle

  • Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 23 avril 2007 - 18:19

J'aurais bien une mission à suggérer au SO interne mais j' vais me faire pourrir ! :lol: Ben ton avatar, il a le même brushing que toi, mouhahaha ! :D

#89 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 24 avril 2007 - 15:28

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 03:54.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#90 le-pantrec

le-pantrec

    Habitué

  • Membres
  • 98 messages
  • Location:Lugdunum

Posté 24 avril 2007 - 17:12

si vous avez besoin de monde sur Lyon, je suis disponible aussi!
"Timeo Danaos et dona ferentes "

J'ai l'honneur et la triste habitude de vous rendre compte des faits suivants...


---47e Promo ADS, ENP Montbéliard---
---216e Promo EGPX, ENP Nîmes---



#91 Titi76

Titi76

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 24 avril 2007 - 17:33

J'aurais bien une mission à suggérer au SO interne mais j' vais me faire pourrir !  :lol:

Dites toujours...

Je crois qu'elle fait allusion à un problême qui a généré quelque chose comme 30-40 pages sur le fil du 20/04 (une histoire de récupération et comment l'évité.......)
Mais chuuuuuuuuut faudrait pas que ça vienne pollué ce fil qui est destiné à l'organisation du 11/05

#92 sourzac

sourzac

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 28 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris 17é
  • Interests:je pratique le tir sur arme de 1e et 4é cat,je suis un amoureux et tenace du Krav-Maga Israélien,je suis aussi un Motard et beaucoup plus .

Posté 20 avril 2012 - 21:44

pour résumer: qui veut faire partie de la partie officielle du collectif et s'y investir ?
Vous pouvez me répondre en direct ou en MP.
Catherine

Bonsoir Catheine,
Personnellement je suis partant ,c'est un immense plaisir de me trouver avec vous .
Amicalement .
J.Claude

#93 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 20 avril 2012 - 21:49

;)) Faute d'investissement d'un certains nombres de membres initialement partant , ce collectif n'a pas été crée .

Néanmoins ce groupe https://www.facebook...sociation.91117 organise régulièrement des actions en mémoire des collègues décédés en service .
MERE FOUETTARDE




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)