Aller au contenu


Photo

Organisation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#21 legoldenboy91

legoldenboy91

    V.I.P.

  • Membres V.I.P
  • 4 254 messages
  • Gender:Male
  • Location:Essonne

Posté 17 avril 2007 - 21:51

maintenons le mouvement...
il y aura ainsi notre mouvement le 20, et celui de l administration au mois de mai.
2 mouvements c est encore mieux qu un seul, et ca montrera que dans ce genre de cas extreme, nous savons nous mobiliser par "nous meme" (merci vendredi) et faire des choses parce que nous avons envie de les faire!
ne laissons pas les syndicats et l administration s accaparer de ce mouvement et le mettre sur leur compte!
continuons!
Si on commence à se battre il faut gagner,
Mais se battre n'est pas un but!
L'art guerrier est l'art de la paix, et
l'art de la paix est le plus difficile:
Il faut savoir gagner sans se battre

Risuke Otake

#22 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 17 avril 2007 - 21:55

Je suis du même avis que Javert, Vendredi attend la réponse écrite officielle... As-tu eu contact avec la famille de Reynald ????
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#23 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 17 avril 2007 - 21:56

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 03:51.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#24 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 17 avril 2007 - 22:07

mais même s'ils disent oui, comment le maintenir alors que la famille "prefère le 11 mai". je ne me sens pas de le faire. j'ai eu le journaliste il annule il est dégouté de tout ça.
partie en vacances, enfin!

#25 Jefferson

Jefferson

    Accro

  • Animateurs
  • 1 723 messages
  • Gender:Male
  • Location:LIVRY GARGAN

Posté 17 avril 2007 - 22:58

Je viens de recevoir un fax dans mon ciat nous informant que la marche de vendredi est maintenue, il va falloir tenir tout le monde au courrant afin d'éviter que certains se pointent pour rien !!!!
S/B BAC livry Gargan

#26 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 17 avril 2007 - 23:01

mais même s'ils disent oui, comment le maintenir alors que la famille "prefère le 11 mai".
je ne me sens pas de le faire.

Evidemment que tu ne te sens pas de le faire ! C'est tout à ton honneur !

Tu as déjà fait énormément pour Reynald et sa famille et ils doivent t'en être reconnaissant !

Je ne vais pas t'en remettre une couche, mais quand la marche aura lieu, organisée par l'administration, tout le monde saura à qui Reynald doit cette manifestation de notre respect et de son souvenir !

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#27 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 17 avril 2007 - 23:23

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 03:52.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#28 bebeegpx

bebeegpx

    Habitué

  • Membres
  • 57 messages

Posté 17 avril 2007 - 23:55

vendredi... que te dire ??? merci
Paris , paris .....

#29 BOSCO

BOSCO

    Adepte

  • Membres
  • 179 messages

Posté 18 avril 2007 - 00:47

:huh: je ne suis pas sur que cela vas arreter les collègues ....... ils sont tous décidé dans mon ciat a y aller !!! voilà pis regardons les infos .... qui sait

#30 Jefferson

Jefferson

    Accro

  • Animateurs
  • 1 723 messages
  • Gender:Male
  • Location:LIVRY GARGAN

Posté 18 avril 2007 - 02:30

Il faut relativiser, sans ce qu'a fait Catherine, la marche prévue le 11 mai n'aurait peut être jamais eu lieu, on peut se sentir léser de ne pas avoir obtenu satisfaction mais cela aura à moins été bénéfique pour la mémoire de notre collègue.... Par contre, il faut absolument se mettre d'accord pour vendredi, comme je l'ai dit plus haut, ce soir à 22h50 on a reçu un fax nous indiquant que la marche était autorisée et qu'elle aurait lieu vendredi...
S/B BAC livry Gargan

#31 max21

max21

    Affirmé

  • Membres
  • 551 messages
  • Gender:Male
  • Location:En france
  • Interests:La police ;)<br><br>j'ai toujours aimé ce métier...<br>

Posté 18 avril 2007 - 03:36

Que ca soit pour vendredi ou pour le 11 si cela peut te donner une idée
pour la bannière ...

Image IPB
Toujours sur les sujets où il faut pas :)

#32 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 18 avril 2007 - 03:41

Par contre, il faut absolument se mettre d'accord pour vendredi, comme je l'ai dit plus haut, ce soir à 22h50 on a reçu un fax nous indiquant que la marche était autorisée et qu'elle aurait lieu vendredi...

Je pense qu'il vaut mieux attendre le feu vert de Catherine, ce sera elle qui sera avisée "officiellement" par la PP.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#33 max21

max21

    Affirmé

  • Membres
  • 551 messages
  • Gender:Male
  • Location:En france
  • Interests:La police ;)<br><br>j'ai toujours aimé ce métier...<br>

Posté 18 avril 2007 - 04:03

Par contre, il faut absolument se mettre d'accord pour vendredi, comme je l'ai dit plus haut, ce soir à 22h50 on a reçu un fax nous indiquant que la marche était autorisée et qu'elle aurait lieu vendredi...

Je pense qu'il vaut mieux attendre le feu vert de Catherine, ce sera elle qui sera avisée "officiellement" par la PP.

Tu crois encore que la PP va donner son avis favorable ?
Apres tout ce qu'ils font en ce moment contre ?

GrandTom mon amis, revient sur terre parmis nous lol :D

;)
Toujours sur les sujets où il faut pas :)

#34 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 18 avril 2007 - 04:12

Quoi qu'il advienne pour le 20, la marche officielle on la doit quand meme en grande partie a Catherine qui a fait bouger les choses. L'essentiel etant quand meme que l on puisse rendre hommage a notre collègue En tout cas, Catherine merci pour tout :top: On est tous fier de toi
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#35 lolo04

lolo04

    Habitué

  • Membres
  • 80 messages

Posté 18 avril 2007 - 06:01

Je voudrai pas vous contrarier, mais les billets de train ou d'avion de ceux qui viennent de province sont déjà pris et ne sont pas annulables ! Quelque soit ta décision Catherine, merci pour ton courage et l'énergie que cette organisation a du te demander. A vrai dire, je commence à avoir honte de travailler pour cette grande administration à qui nous donnons tant. Nous sacrifions souvent nos vies de famille pour elle, beaucoup en sont morts, d'autres blessés et voilà le respect que l'on a en retour ! La prochaine fois que je vois des délinquants descendre dans la rue pour exprimer leur "tristesse", le gouvernement devra s'attendre à recevoir sur son bureau des cartes tricolores restituées définitivement !

#36 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 18 avril 2007 - 06:33

:cogne: TRES PREVISIBLE !!!! Quand j'ai su hier que la famille était reçue pa le Péfet, je savais que c'était pour la manipuler... REUSSIE Interdire la Marche de Vendredi aurait provoqués des remous au sein des collégues et dans la population... Ils ont réussi toutefois à étouffer le mouvement d'une autre façon !!! LAMENTABLE ! :sick:

#37 legoldenboy91

legoldenboy91

    V.I.P.

  • Membres V.I.P
  • 4 254 messages
  • Gender:Male
  • Location:Essonne

Posté 18 avril 2007 - 10:29

Que ca soit pour vendredi ou pour le 11 si cela peut te donner une idée
pour la bannière ...

Image IPB

perso je la trouve super belle!! :top:
Si on commence à se battre il faut gagner,
Mais se battre n'est pas un but!
L'art guerrier est l'art de la paix, et
l'art de la paix est le plus difficile:
Il faut savoir gagner sans se battre

Risuke Otake

#38 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 18 avril 2007 - 10:32

c'est vrai ça, elle est trés trés belle! comment la faire fabriquer ?
partie en vacances, enfin!

#39 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 10:40

c'est vrai ça, elle est trés trés belle!
comment la faire fabriquer ?

Vendredi, le délai de fabrication d'une banderolle est environ de 5 à 7 jours.. Je viens de me renseigner dans diverses signalétiques sur PARIS..

#40 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 18 avril 2007 - 11:23

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 03:52.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)