Aller au contenu


Photo

Blessure en ENP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Unknown

Unknown

    Accro

  • Membres
  • 2 313 messages
  • Gender:Male

Posté 10 mars 2007 - 16:02

Salut à tous.

J'arrive bientôt à la moitié de ma scolarité d'ADS. Seulement me voilà blessé depuis déjà 2 semaines. J'ai vu 1 médecin et j'ai même été dans un centre hospitalier.
Il paraît que c'est sûrement une tendinite. Aux deux jambes. Au niveau des genoux.

J'ai moins mal qu'il y a 2 semaines, j'arrive déjà à marcher plus ou moins correctement sans boiter, mais j'ai toujours de sacrés douleurs parfois.

On en arrive à ma question : En général cela dure combien de temps ? Qu'en puis-je retenter de courir, des vécus ici ? Et surtout : Ai-je un risque de me faire expulser de l'ENP ?

Merci ;)

#2 Monsieur Chapel

Monsieur Chapel

    Accro

  • Membres
  • 1 389 messages

Posté 10 mars 2007 - 17:23

J'ai connu celà également pendant ma scolarité GPX à Fos : footing dans la pampa + chaleur + footing dans la pampa + chaleur (....) = tendinite aigüe au niveau des tendons. Sachant que le repos complet salvateur était inenvisageable, j'ai maintenu le cap comme ceci : maintien des chevilles avec chevillères renforcées+ pilules quotidiennes afin de palier au facteur douleur. Celà n'est pas recommandable en terme de santé , mais celà a eu au moins l'avantage de me permettre de garder le rythme......
"I know what you're thinking : did he fire 6 shots or only 5. To tell you I forgot myself in all this exitement....but being is this the .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and it will blow your head clean off . You gotta ask yourself a question: do i feel lucky? Well do you punk??" (Dirty Harry, 1971)

-Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent. Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.

-Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.

-Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

-Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes voyous ivres. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

-Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

#3 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 10 mars 2007 - 18:46

On en arrive à ma question : En général cela dure combien de temps ?

Ca peut durer des semaines et des semaines. :( Soigne toi bien :flower:

I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)


#4 egh_67

egh_67

    Affirmé

  • Membres
  • 551 messages

Posté 10 mars 2007 - 19:07

Pour une tendinite c'est minimum 3 semaines au repos complet sinon tes tendons auront tendance à s'enflamer dès que tu feras un truc ... :( C'est étrange d'en avoir aux 2 genoux en même temps. Je te conseille de prendre rdv chez un podologue pour voir si tu n'as pas un problème au niveau des pieds qui se répercuterait dans une faiblesse des genoux.

#5 Unknown

Unknown

    Accro

  • Membres
  • 2 313 messages
  • Gender:Male

Posté 10 mars 2007 - 20:00

Merci des conseils. ;) Quelqu'un peut me dire si j'ai un risque d'expulsion de l'ENP ? Car il me semble qu'après un certain temps sans sport équivaut à un licenciement. Merci de m'éclaircir, ça m'effraie.

#6 Espelette

Espelette

    les humains crétins !

  • Membres
  • 812 messages
  • Gender:Female
  • Location:Quelque part entre ici et là ...
  • Interests:Tout et rien à la fois ...

Posté 11 mars 2007 - 09:00

Pour les gardiens, au delà de 30 jours d'arrêt de sport, c'est "bye, bye école !!!, bonjour report de scolarité !", j'imagine que pour les ADS c'est moins, vu que la scolarité est de 3 mois ... A confirmer cependant. Bon courage en tout cas et soigne toi bien ;)
212ème promo / D.S.P.A.P - B.P.Q

INVICTUS !

#7 rony751

rony751

    Accro

  • Membres
  • 4 902 messages
  • Gender:Male
  • Location:Los Angeles
  • Interests:mon divorce avec la boite

Posté 11 mars 2007 - 11:59

Merci des conseils. ;)
Quelqu'un peut me dire si j'ai un risque d'expulsion de l'ENP ? Car il me semble qu'après un certain temps sans sport équivaut à un licenciement.

Merci de m'éclaircir, ça m'effraie.

Mais pourquoi tu demande pas directement à ton école la réponse à ta question ?c'est plus simple non?

Normalement tant que t'es pas déclaré inapte definitivement t'es pas exclu, tu risque juste un report.

Moi y a longtemps à ma scolarité ADS le 1er jour une nana qui etait enciente de 5 mois s'est pointé, ben 2h00 plus tard elle est rentré chez elle avec un report de scolarité.
Actuellement en mise en disponibilité à Los Angeles.

Attention suis flik................................é moi


Rend bientôt la casquette mais je la garde en souvenir ça peut toujours servir




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)