Aller au contenu


Photo

Allez vous, vous faire vacciner contre la GRIPPE A ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Sondage : Vaccin GRIPPE A/H1N1 ... (112 membre(s) ont voté)

Vous allez le faire ?

  1. OUI (12 vote(s) [10.71%])

    Pourcentage des votes : 10.71%

  2. NON (100 vote(s) [89.29%])

    Pourcentage des votes : 89.29%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 14 novembre 2009 - 22:43

Après mon médecin de famille qui s'oppose au vaccin, j'ai eu le même retour de la part d'un ami qui a demandé au sien hier. Un autre truc qui donne pas envie de le faire, c'est que les accords passés avec les laboratoires pharmaceutiques sont loin d'être transparents. Apparemment, je ne sais pas si c'est pareil en France, mais aux USA ils auraient même obtenu l'immunité juridique en cas de poursuites judiciaires liées au vaccin. Je m'intéresse un peu du coup, et je découvre qu'en fait il existe une école de pensée très critique voire carrément contre le principe de la vaccination.
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#42 jlmax

jlmax

    Adepte

  • Membres
  • 166 messages
  • Gender:Male
  • Location:PARIS

Posté 14 novembre 2009 - 23:22

Même réponse que tout le monde, ce sera non.

#43 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 15 novembre 2009 - 10:07

vous plaignez pas, vous n'avez pas connu l'époque des cataplasme, je m'en souviens encore. pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez chez Google. sinon, la grippe, suis déjà immunisé, suis né en 19... :whistling:

#44 requin94

requin94

    Habitué

  • Membres
  • 144 messages
  • Gender:Male
  • Location:94
  • Interests:Le sport , le ciné la police tout m'intéresse dedans

Posté 15 novembre 2009 - 10:24

pareil non attendons de voir les effets secondaires

#45 adjudant kronenbourd

adjudant kronenbourd

    Adepte

  • Membres
  • 193 messages

Posté 15 novembre 2009 - 13:53

J'ai voté non car la pandémie si bien prophétiser par les journaleux n'arrivera pas, et qu'il s'agit surtout d'une opération pour permettre aux multinationales du médicament de s'engraisser sur le dos des gens.

Modifié par adjudant kronenbourd, 15 novembre 2009 - 13:54.

les fascistes de demain s'appelleront antifasciste churchill
Le monde est fait d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. »Jean Yanne

Le politique est une créature qui se nourrit et vit de nos craintes, de nos espoirs, de notre amnésie,et de notre incommensurable naïveté !

 

"Quel citoyen détestable que la personne d'un Etat! La Vertu le ferait périr. Il pratique tous les vices, convoite le bien d'autrui, manque à tous ses engagements, frustre ses créanciers, fait un dogme de son injustice..." P Valéry 


#46 yo29

yo29

    Accro

  • Membres
  • 1 980 messages
  • Gender:Male
  • Interests:famille, aikido, bandes-dessinées et WWII

Posté 15 novembre 2009 - 15:05

Pas de vaccination non plus. Trop de tapage médiatique pour que ce soit honnête. J'aimerais déjà ue les pouvoirs publics nous donnent les chiffres des décès liés à la grippe saisonnière et ceux avec le H1N1. en précisant si ce sont ou non des personnes à risque.
http://aikiyo.labrute.com

http://yobreizh.labrute.com

Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.

#47 Guest_Tinker_bell_*

Guest_Tinker_bell_*
  • Invités

Posté 15 novembre 2009 - 15:55

Quand les autorités investiront pour une meilleure manutention des patients, des lits adaptés, du matériel fonctionnel et en nombre suffisant,du personnel, je me dirai que oui, ils pensent à la santé des citoyens, donc oui, c'est légitime qu'ils veuillent les protéger en nous vaccinant. mais pour l'instant................. :rolleyes: Chez un individu en bonne santé, c'est ni plus ni moins qu'une bonne grippe, qui cloue au lit quoi...

Modifié par Tinker_bell, 15 novembre 2009 - 15:56.


#48 CeDricG

CeDricG

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 1 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:92

Posté 15 novembre 2009 - 20:35

Quand la grippe H1N1 a tué 6000 morts dans le monde, la grippe annuelle tue chaque année 5000 personnes en France, il y a donc bien des intérêts pour les laboratoires pharmaceutiques. De plus c'est un truc pour le monde occidental encore, savez vous que d'ici la fin de l'année 1.5 millions de personnes vont mourir de famine en Afrique de l'est? Oh mais bon on s'en fout c'est pas chez nous !
Demandez mon user posted image en MP ou par mail
user posted image

#49 coppy33

coppy33

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 15 messages
  • Gender:Male
  • Location:60

Posté 16 novembre 2009 - 09:45

le meilleur vaccin, c'est l'attaque ! :whistling: Moi, perso, je fais une cure de vitamines et de gelée royale ; je fais du sport et je compte sur mes défenses si je devais être malade de cette maudite gripette A.

#50 legoldenboy91

legoldenboy91

    V.I.P.

  • Membres V.I.P
  • 4 254 messages
  • Gender:Male
  • Location:Essonne

Posté 16 novembre 2009 - 09:59

Petit HS:

De plus c'est un truc pour le monde occidental encore, savez vous que d'ici la fin de l'année 1.5 millions de personnes vont mourir de famine en Afrique de l'est?
Oh mais bon on s'en fout c'est pas chez nous !

oui enfin j'ai envie de dire pour une fois que l'on s'occupe d'abord de ce qui se passe en France on ne va peut être pas s'en plaindre... Je pense qu'on en fait assez pour l'Afrique!

Modifié par legoldenboy91, 16 novembre 2009 - 10:00.

Si on commence à se battre il faut gagner,
Mais se battre n'est pas un but!
L'art guerrier est l'art de la paix, et
l'art de la paix est le plus difficile:
Il faut savoir gagner sans se battre

Risuke Otake

#51 E42

E42

    G'day mate !

  • Attente Validation
  • 5 940 messages
  • Gender:Male

Posté 16 novembre 2009 - 10:04

Surtout qu'une partie des vaccins achetés par la France doit être donné à l'Afrique.

#52 Guest_Tinker_bell_*

Guest_Tinker_bell_*
  • Invités

Posté 16 novembre 2009 - 13:41

Est-ce que les laboratoires pharmaceutiques ont obtenu du gouvernement une certaine immunité judiciaire ? (Tout comme aux USA )

Modifié par Tinker_bell, 16 novembre 2009 - 13:41.


#53 Guest_Tékitoi_*

Guest_Tékitoi_*
  • Invités

Posté 16 novembre 2009 - 13:43

Je ne me suis jamais fait vacciner contre n'importe quelle forme de grippe et c'est pas la grippe A qui va me faire changer d'avis.

#54 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 16 novembre 2009 - 13:49

Quand la grippe H1N1 a tué 6000 morts dans le monde,


Ben mince! Les pauvres!! :whistling: nananere

#55 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 16 novembre 2009 - 13:56

Ils avaient oubliés de vacciner les morts.. !! nananere
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#56 chrisdeparis

chrisdeparis

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 22 298 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 16 novembre 2009 - 13:58

Est-ce que les laboratoires pharmaceutiques ont obtenu du gouvernement une certaine immunité judiciaire ? (Tout comme aux USA )




Oui, dans le contrat passé entre l'état et les laboratoires il y a une clause qui prévoit que les labo ne pourront être poursuivis quand aux effets de leur vaccins.

Une question sur ce point a été posée à notre ministre de la santé par un député.
Celui qui parle dans mon dos parle à mon cul



#57 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 16 novembre 2009 - 14:27

Comme tout ce qu'ils nous ont mis dans les veines pour tempête du désert!! <_<

#58 Sylflodan

Sylflodan

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2 529 messages
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble
  • Interests:San Antonio, le Rugby, le Hockey sur glace, le snow, le ciné la musique, les voyages, l'usap, le csbj ...

Posté 16 novembre 2009 - 14:38

Non! Je crois que le sondage parle de lui même! Cette campagne de vaccination j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose finalement ... :mellow:
Gardien de la Paix / CSP Grenoble.
Reçu aux QB 2009 !!!

"Crouch, touch, pause, engage !"

#59 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 16 novembre 2009 - 14:48

vous plaignez pas, vous n'avez pas connu l'époque des cataplasme,
je m'en souviens encore.


Tu rigoles ?!
J'ai connu ça aussi !! On te le collait sur la poitrine, c'était chaud, tout mou et ça sentait la moutarde à t'en faire pleurer. :pinch: :devil:

Je me rappelle même voir ma grand mère mettre des ventouses dans le dos du patriarche !! Avec un ptit coton enflammé à l'intérieur pour brûler l'oxygène. :rolleyes:

En tout cas pour la grippe, si tu es né avant 1954, nul besoin de se faire vacciner puisque c'est la dernière année où le virus est apparu et le système de défense des personnes le reconnaît.

Modifié par grandtom, 16 novembre 2009 - 14:48.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#60 Guest_Tinker_bell_*

Guest_Tinker_bell_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2009 - 13:37

Oui, dans le contrat passé entre l'état et les laboratoires il y a une clause qui prévoit que les labo ne pourront être poursuivis quand aux effets de leur vaccins.

Une question sur ce point a été posée à notre ministre de la santé par un député.



Merci pour ta rep :top:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)