Aller au contenu


Photo

Muscu for Hall, euh pardon... for All


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1116 réponses à ce sujet

#1101 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2013 - 18:50

Oui j'en ai pris, et j'en prends régulièrement. Que veux-tu savoir exactement?

#1102 cobra82

cobra82

    chevalier d'or

  • Membres
  • 2 300 messages
  • Location:in da hood

Posté 28 janvier 2013 - 18:57

je voudrais savoir déjà si on doit en prendre les jours de repos sportif ? et si c'est vraiment utile? mon but n'étant pas de prendre de la masse mais des muscles en "bonne santé".

#1103 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 28 janvier 2013 - 20:04

Si tu veux en prendre, prends en en post entrainement.
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#1104 Bixente

Bixente

    Habitué

  • Membres
  • 64 messages
  • Gender:Male
  • Interests:musculation, arts martiaux, course a pied, natation

Posté 30 janvier 2013 - 09:16

N'oubli pas par contre que la whey est un complement alimentaire, oui si tu t'entraines regulierement tu as besoin de proteine, pour faire simple tu prend du muscle quand tu te reposes, tu utilises des proteines a l'entrainement mais le probleme c'est quand tu te reposes que ton muscle travail par la suite et il lui faut des proteines pour qu'il puisse travailler. Donc il faut que tu en rajoute soit dans ton alimentation, poissons, blanc d 'oeuf, viande blanche... dans les feculents tu peux en trouver pas mal comme le quinoa et le boulgour. Mais comme moi au boulot je ne pe pas me permettre de faire cuire de la viande donc en complement je prend de la proteine essentiellement de la whey qui est a assimilation rapide.

#1105 Prince D'Euphor

Prince D'Euphor

    Fidèle

  • Membres
  • 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:IDF
  • Interests:Sports<br>Moto<br>Jeux en réseaux<br>Ciné........

Posté 30 janvier 2013 - 21:41

Il y a trois types de protéines: caseines, whey et isolat (du plus lent au plus rapide en assimilation.) La whey est un bon compromis. A prendre avant (30 à 45 min) et après l'entrainement à partir de 15 min avec du sucre simple qui permettra une meilleure assimilation (insuline) . Dans les 5 min post entrainement, tu peux utiliser glutamine et BCAA. Tu peux en prendre aussi avant d'aller coucher avec des omégas 3 qui ralentiront l'absorption de cette dernière. Ne pas oublier que c'est lors de la récupération que la fibre musculaire se reconstruit! donc il serait souhaitable d'en prendre lors des repos et notamment au réveil (et pourquoi pas en milieu d'après midi et le soir.) A toi de voir en fonction de ton budget. J'espère que cela a répondu à tes interrogations.
Force et Honneur

#1106 cobra82

cobra82

    chevalier d'or

  • Membres
  • 2 300 messages
  • Location:in da hood

Posté 30 janvier 2013 - 23:01

Il y a trois types de protéines: caseines, whey et isolat (du plus lent au plus rapide en assimilation.)

La whey est un bon compromis. A prendre avant (30 à 45 min) et après l'entrainement à partir de 15 min avec du sucre simple qui permettra une meilleure assimilation (insuline) . Dans les 5 min post entrainement, tu peux utiliser glutamine et BCAA. Tu peux en prendre aussi avant d'aller coucher avec des omégas 3 qui ralentiront l'absorption de cette dernière.
Ne pas oublier que c'est lors de la récupération que la fibre musculaire se reconstruit! donc il serait souhaitable d'en prendre lors des repos et notamment au réveil (et pourquoi pas en milieu d'après midi et le soir.)
A toi de voir en fonction de ton budget.
J'espère que cela a répondu à tes interrogations.

oais, nickel merci :)

#1107 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 03 février 2013 - 18:29

;) Tout a été dit.. J'ajouterai juste qu' une whey est une whey, ce n'est pas la peine de se ruiner avec la super marque qui promet une prise de muscle rapide et une pureté parfaite...

#1108 Bixente

Bixente

    Habitué

  • Membres
  • 64 messages
  • Gender:Male
  • Interests:musculation, arts martiaux, course a pied, natation

Posté 16 février 2013 - 13:22

c clair et c'est pas parce qu'il y a un super bodybuilder ou un nom accrocheur avec une super couleur, qu'on va prendre 15 kilos, c un complément facile a prendre au lieu de se faire cuire de la viande blanche ou du blanc d'oeuf a 16hoo ou sur le lieu de travail, mais en aucun cas un produit miracle, 60% est dans ton alimentation de tous les jours le reste est entrainement et la recuperation. Bon courage a toi assiduité, patience et persévérance.

#1109 alex94

alex94

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 6 678 messages
  • Gender:Male

Posté 25 février 2013 - 16:45

Je vais vous dire, j'ai pris de la whey pendant 1 an, ca n'a servi à rien... j'ai une bonne corpulence de base, je pensais que ca allit aider. Je mange deja pas mal de viande rouge et avec l'apport de protéines, je ne me suis jamais autant claqué ( je fais pas mal de squash) quand j'en prenais. Depuis juillet 2012 je ne prends plus rien et miracle tout va bien.

#1110 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 25 février 2013 - 17:46

C'est de la viande blanche qu'il faut manger en priorité.

#1111 alex94

alex94

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 6 678 messages
  • Gender:Male

Posté 25 février 2013 - 18:24

Je le sait bien mais je mangeais il faut croire trop de viande rouge, d'ou un apport trop important de protéines dans le sang. De toute façon mon but n'a jamais été de ressembler a shwarzy, juste me renforcer musculairement avec l'age.

#1112 Guest_Staive93_*

Guest_Staive93_*
  • Invités

Posté 20 février 2014 - 20:33

Hello, je me tâte a acheter un ban a charge guide, le weider pro4500 précisément (85kg de charge)
Quelqu'un connaît ce matos ? L'objectif n'étant pas de devenir musclor mais la ou j'habite actuellement , la barre a traction ça va plus le faire et je voudrais varier les exercices en plus...
Il me reste la planche a abdo et ma barre avec quelques disques de fonte en plus pour compléter si besoin mais bon disons que le banc ça me plait bien ...

#1113 geo

geo

    Forcené

  • Membres
  • 889 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 20 février 2014 - 21:10

 une kettlebell, une corde a sauter et te voila au top :)



#1114 jercr7

jercr7

    Accro

  • Membres
  • 2 057 messages
  • Gender:Male

Posté 21 février 2014 - 10:03

Essaye les TRX aussi...
Who Dares Wins



GPX



Si Vis Pacem, Para Bellum
------------------------

#1115 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 21 février 2014 - 13:52

Je vais vous dire, j'ai pris de la whey pendant 1 an, ca n'a servi à rien...j'ai une bonne corpulence de base, je pensais que ca allit aider.Je mange deja pas mal de viande rouge et avec l'apport de protéines, je ne me suis jamais autant claqué ( je fais pas mal de squash) quand j'en prenais.Depuis juillet 2012 je ne prends plus rien et miracle tout va bien.

tu crois que y a un rapport .
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#1116 balis

balis

    Accro

  • Attente Validation
  • 1 718 messages
  • Gender:Male
  • Location:New-Newyork
  • Interests:Informatique, paintball , K1 et et et la police.

Posté 21 février 2014 - 16:05

Bon j'ai pas lu les 60 pages mais bon à en lire certains , purée vous êtes des athlètes. Vous avez toute vos chances au JO ^^.

 

Donc moi 68 kg , pas de muscu en salle... à part celle que je fais quand je suis en séance de kick et puis du paint ;D


Modifié par balis, 21 février 2014 - 16:07.


#1117 Thomas64

Thomas64

    Adepte

  • Membres
  • 293 messages
  • Gender:Male

Posté 19 mars 2014 - 11:32

Pour ma part:

 

DC: 5*100kg, 4 rep.

Squat: 6*120kg, 4 rep.

Epaulé: 5*85kg, 4 rep.

 

 

C'est mes séances de force actuels, je n'ai jamais fais de max en poids.


Modifié par Thomas64, 20 mars 2014 - 17:37.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)