Aller au contenu


Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#81 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 20 octobre 2008 - 08:39

il parait que le temps est notre meilleur ami que lui seul peut apaiser la souffrance ah oui, mais il en faut combien du temps ? pourra t il vraiment un jour combler ce manque, ce vide ? ça m'etonnerai :cogne: :cogne: :cogne:

#82 chrisdeparis

chrisdeparis

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 22 298 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 20 octobre 2008 - 09:42

Non Karine, Le temps n'efface pas les souvenir ni la douleur Et heureusement Tu garderas tous tes souvenirs Les beaux, les tristes et les plus anodins Le temps, cet ami ne les effacera pas, Il te permettra seulement d'apprendre à vivre avec tes souvenirs A les choyer, les bénir ou les maudire Il te permettra d'apprendre à vivre avec ce petit trou Ce petit trou dans le coeur tellement douloureux Cette douleur qui te montre que tu es vivante Cette douleur va, très lentement, diminuer Mais toujours elle va exister Un jour tu te lèveras le matin Tu le sentiras toujours dans ton coeur ce petit point Mais tu te rendras compte que tu peux vivre encore Tu te rendras compte que tu DOIS vivre encore Pour lui qui est parti Et qui de là haut veille sur toi Pour eux qui sont restés Et sur qui en bas compte sur leur maman Ce jour là, tu comprendra que tes souvenir vont toi et tes enfants nourrir Cependant il ne faut pas te laisser aller Sur tes enfants tu soit veiller Pour que toujours son souvenir soit respecté et que chacun puisse savoir qui il a été
Celui qui parle dans mon dos parle à mon cul



#83 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 20 octobre 2008 - 11:45

merci beaucoup de ce message ça me touche énormement KA

#84 rimamylene

rimamylene

    Fidèle

  • Membres
  • 356 messages
  • Gender:Female
  • Location:entre le mans et Paris Est ^^
  • Interests:course à pied, volley-ball ^^

Posté 20 octobre 2008 - 14:04

J'espere que tu vas bien karine, en tout les cas je te fais de gros bisous.
Marie, 23 ans ancienne ADS s'est reconverti à la SNCF catégorie SUGE ^^

#85 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 20 octobre 2008 - 17:36

Courage belle, laissons le temps au temps!! Et je sais que c'est long trés long.....

#86 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 22 octobre 2008 - 09:39

Il manque un temps à ma vie Il me manque toi, mon alter ego Tu es parti, mon ami Tu m'as laissée seule ici Partout tu me suis Où tu es, j'irai te chercher Où tu vis, je saurai te trouver Tu es surement à la baie des anges Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon coeur rien ne change Tu es toujours là MON ANGE MOI

#87 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 22 octobre 2008 - 18:58

Tiens bon!!

#88 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 23 octobre 2008 - 09:45

le 23/10/07 à 10h30 ton avion atterrissait à Nice tu venais de faire un peu plus de 1000 km pour me lancer un "dernier appel" ton voyage était prévu depuis un peu plus de 3 semaines et je savais pourquoi tu venais. J'avais eu le temps d'y réfléchir et pour la première fois depuis 15 ans j'était prête... Mais quand tu m'as exposé ce que tu avais prévu, tous ces sacrifices que tu allais accomplir pour moi: L, la maison de tes grands parents, ta famille, ta Picardie natale et la patience qu'une nouvelle demande de mut soit acceptée, étant déjà en pleine dépression à ce moments là, je ne me suis pas sentie à la hauteur. je me suis dit que quand on aime vraiment quelqu'un on ne peut pas le laisser explosé toute sa vie comme ça. et je pense que trop de sacrifices finissent un jour par laisser trop de regrets... deja en 2006 quand tu voulais demander Nice au lieu d'Amiens, j'aurai du te laisser faire, après tout tu n'étais pas un enfants et tu agissais en connaissance de cause, mais en s'aimant de cette manière notre amour n'a pas bougé j'avais tellement peur qu'en s'aimant de près il finisse par s'éteindre qu'est ce que tu a pu t'énerver avec ectte phrase !!! aujourd'hui je sais que c'était stupide tu sais mieux que personne comme j'ai du mal à faire confiance à la vie. elle donne souvent pour reprendre encore plus et là tu ne peux pas dire que j'avais tord :cogne: :cogne: :cogne:

#89 Jewels13

Jewels13

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Gender:Female
  • Location:Le 91 !!!!!!
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 23 octobre 2008 - 22:01

Je te souhaite beaucoup de courage Karine.

#90 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 24 octobre 2008 - 22:52

merci beaucoup pour tous ces messages qui rechauffent le coeur :rolleyes:

#91 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 octobre 2008 - 14:03

Ne laisse pas les regrets te bouffer la vie, votre Amour est éternel et lui sera toujours à tes côtés Courage !

#92 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 28 octobre 2008 - 07:35

voilà la nouvelle direction a pris place dans mon boulot et j'ai un boulot monstre pour tout remettre selon "leurs normes" j'ai beaucoup plus de responsabilité, ça vaut le coup mais en attendant il faut bosser je passe moins de temps sur intenet, mais je pense fort à toi et je sais que tu es là pour me soutenir tu me manques tellement Moi

#93 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 01 novembre 2008 - 08:43

Les dates anniversaire, ces portes que le temps dispose autour de moi, pour ouvrir mon coeur à ces mystères. Je suis toujours surprise des coincidences qui me font des clins d'oeil, du bonheur sur tes journées d'absence et me laisse penser que rien n'est hasard. Peut-être est ce un moyen pour toi, lorsque tu te manifestes, toi qui est parti vers un autre univers de me tendre la main pour me dire que tout va bien, pour m'aider à franchir cette frontière. Il existe dans les anniversaires une part de magie qui fait surgir d'ailleurs les visages et les mots de ceux qui nous sont chers, des êtres qui nous manquent et dorment dans nos coeurs. Soit certain que rien ne prendra ta place, que ton souvenir restera en moi pour l'éternité Et j'espère que tu m'aideras à voir un futur plus doux Tu me manques Je t'aime Encore et toujours MOI

#94 rimamylene

rimamylene

    Fidèle

  • Membres
  • 356 messages
  • Gender:Female
  • Location:entre le mans et Paris Est ^^
  • Interests:course à pied, volley-ball ^^

Posté 03 novembre 2008 - 23:19

grosses pensées pour toi karine
Marie, 23 ans ancienne ADS s'est reconverti à la SNCF catégorie SUGE ^^

#95 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 04 novembre 2008 - 07:51

merci :rolleyes:

#96 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 09 novembre 2008 - 14:03

je me noie dans le boulot et je dois avouer que ça m'aide à me vider la tête malheureusement les week ends sont là pour me rappeler à quel point tu me manques, à quel point j'ai besoin de toi... En tous cas j'espère pouvoir me degager un peu de temps en décembre pour pouvoir venir te voir peut être pour Noel ? je pense fort à toi tu me manques énormement Moi

#97 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 15 novembre 2008 - 07:16

En ce moment il y a beaucoup de changements dans ma vie, nouveau boulot, nouveau bureau, nouvelle voiture que du positif mais c'est terrible de n'avoir personne à qui raconter. Tu étais la seule personne à qui je pouvais tout dire. Aujourd'hui j'ai l'impression que plus personne n'est la pour m'écouter. J'aimerai tellement partager encore et encore toutes ces choses avec toi. Pendant longtemps je me suis enfermée dans l'idée que tu étais toujours là près de moi, que tu pouvais me voir, m'entendre et moi te ressentir, mais cette idée me quitte peu à peu comme si mes pieds regagnaient la terre ferme, c'est comme si je te perdais une secondez fois et je crois que cette fois là est la plus dure parcequ'elle est sans espoir...

#98 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 18 novembre 2008 - 08:14

Si tu savais à quel point tu me manques tu ne me laisserais pas tomber comme ça Est ce qu'un jour je vais arriver à panser mes blessures, est ce qu'un jour je vais guerrir, guerrir de toi ? NON biensure, alors qu'elle sera ma vie...? :cogne: :cogne: :cogne:

#99 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 20 novembre 2008 - 20:39

juste un petit coucou pour te dire que je pense fort à toi mon ange :wacko:

#100 karineg

karineg

    Adepte

  • Membres
  • 238 messages
  • Gender:Female
  • Location:cagnes

Posté 02 décembre 2008 - 08:05

Voilà décembre commence et j'avoue que cette année la période de fête ne me réjouie pas beaucoup, j'ai d'ailleurs décider que pour la première fois je ne montrais pas en haute savoie dans ma famille. Je préfère rester chez moi tranquille !!! Je suis entrain d'organiser ma venue sur Amiens, je suis impatiente de monter même si je sais que ça va être très dur pour moi, tous ces souvenirs que je vais prendre en pleine figure mais je m'en fou, je suis prête à les affronter. De toute façon un peu plus ou un peu moins de peine je suis pas sure de voir la différence :cogne: je pense fort à toi Moi





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)