Aller au contenu


Photo

Décès de Patrice Point de Chessy

victimes du devoir 77

  • Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#121 didier bac

didier bac

    Accro

  • Membres
  • 1 395 messages
  • Gender:Male

Posté 04 janvier 2010 - 16:35

Je serai à la cérémonie en tenue d'honneur avec un collègue de ma brigade.

#122 chebix

chebix

    Forcené

  • Membres
  • 917 messages

Posté 04 janvier 2010 - 19:52

Nous serons la mercredi avec plusieurs collégues du ciat, tenue d'honneur normalement. Une bonne dizaine je pense.

Modifié par chebix, 04 janvier 2010 - 19:53.

Bac locale sud 92.

#123 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 05 janvier 2010 - 09:11

Ok Chebix.
nous sommes en train de tenter de pouvoir comptabiliser les presents, mais c'est une mission impossible.
nous n'avons qu un faible apperçu je pense de la mobilisation qui devrait etre tres grande.
Pour votre information, en ligne les dernieres recommandations pour la ceremonie de mercredi.

N oubliez pas: il faut une haie d honneur la plus grande possible pour accompagner Patrice.
Merci a vous tous.
Laurent
Le lien: http://www.911-17.fr...0ceremonie.html

Modifié par lolo2bordeaux, 05 janvier 2010 - 09:11.

11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#124 chebix

chebix

    Forcené

  • Membres
  • 917 messages

Posté 05 janvier 2010 - 09:42

Ok Chebix.
nous sommes en train de tenter de pouvoir comptabiliser les presents, mais c'est une mission impossible.
nous n'avons qu un faible apperçu je pense de la mobilisation qui devrait etre tres grande.
Pour votre information, en ligne les dernieres recommandations pour la ceremonie de mercredi.

N oubliez pas: il faut une haie d honneur la plus grande possible pour accompagner Patrice.
Merci a vous tous.
Laurent
Le lien: http://www.911-17.fr...0ceremonie.html

ça pose un petit soucis pour la tenue d'honneur les patrons ne sont pas trop pour mais bon...

Modifié par chebix, 05 janvier 2010 - 09:44.

Bac locale sud 92.

#125 bacgpm

bacgpm

    Habitué

  • Membres
  • 104 messages

Posté 05 janvier 2010 - 10:30

a regarder sur ce lien a la demande du fils du major...

ici

#126 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 05 janvier 2010 - 10:50

ne pas tenir compte de l'avis des patrons. ce drame nous concerne et le reste, on en a que faire. on peut rester à la maison tant qu'à faire. ils ont peur de quoi? une honte. donc, ceux qui peuvent, venez en tenue. :whistling:

#127 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 05 janvier 2010 - 11:23

Bonjour.
Je tiens a repondre aux eventuelles menaces de certains patrons dont on le sait existent.
le port de la tenue est autorisée par la DDSP77, donc deja, si une est d accord, les autres aussi.

Ensuite a la demande de la famille le souhait est de voir tout le monde en tenue d honneur et nous n'avons pas hesité a relayer l information dans l'association.
Il fat maintenant que les choses changent.
Et au regard de ce qui se passe, il faut continuer.

Pour info DISNEY prete un parking.
Faites tourner le mot et voici le lien pour vous y rendre: http://www.911-17.fr...0ceremonie.html
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#128 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 05 janvier 2010 - 11:37

Bravo pour cette organisation, par contre, il est mentionné sur le site, qu'il faut impérativement arrivé en tenue. AVIS AUX COLLEGUES.

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#129 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 05 janvier 2010 - 12:02

Comme le dit sous brigadier, on s'en moque de l'avis des patrons. Pour ma part, je serais hors 77, je ne demanderais même pas...

#130 didier bac

didier bac

    Accro

  • Membres
  • 1 395 messages
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2010 - 12:21

Certes le port de la tenue d'honneur a été validé par la DDSP77, mais si ça n'avait pas été le cas, je serai quand même venu en tenue d'honneur. La police nationale est une institution en tenue et en civil, mais pour les cérémonie, elle est en tenue comme toutes les autres institutions en tenue (gendarmerie nationale, douane française, police municipale, sapeur pompier, ect....). Donc tenue d'honneur de rigueur.

#131 Goddern

Goddern

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 5 274 messages
  • Gender:Male
  • Location:59

Posté 05 janvier 2010 - 12:38

Pour le port de la tenue, on m'a juste demandé un bout de rapport pour la forme mais aucun problème pour la hièrarchie.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.

#132 Kév93

Kév93

    Trop con pour être VIP

  • Membres
  • 3 045 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 05 janvier 2010 - 16:42

Changement de programme, j'ai pu poser pour demain, je serai présent et je viendrai certainement en RER.

- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne

- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^

 

Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica 


#133 esox33

esox33

    Méchant Modo

  • Modérateurs
  • 5 122 messages
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2010 - 06:43

Finissant ma nuit, je ne serai malheureusement pas des votres tout à l'heure. Une grosse pensée pour Patrice et pour tous ceux qui seront à la cérémonie.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse...

Mon blog photos

#134 Guest_La Stephy_*

Guest_La Stephy_*
  • Invités

Posté 06 janvier 2010 - 08:04

il en est de même pour moi.

#135 gwadaboy

gwadaboy

    Accro

  • Membres
  • 2 648 messages
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2010 - 08:11

Une grosse pensée pour Le Major POINT, sa famille, ses proches et ses collègues aujourd'hui. Cette journée est également pour moi une journée de deuil. Encore un homme qui a payé de sa vie son désir d'aider les autres. Merci Major pour tout ce que vous avez fait pour votre pays, merci à tous les policiers de France pour tout ce qu'ils font pour nous tous les jours. Au revoir Major, reposez en paix.
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.

#136 djedaye

djedaye

    Affirmé

  • Membres
  • 536 messages
  • Location:trop loin

Posté 06 janvier 2010 - 10:00

en pensée avec les collègues à l'occasion de cette triste journée. La minute de silence va être observée à la mémoire de patrice... Je confirme en même temps qu'à l'initiative de certains élèves de l'enp roubaix une collecte sera effectué pour la famille de patrice. courage et soyons digne et fier de ce que nous sommes.

#137 JaySaeba

JaySaeba

    Accro

  • Membres
  • 1 632 messages
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2010 - 10:11

Je ne pourrais pas venir! Cependant mon bandeau noir sur mon écusson y restera pendant toute la vacation et pendant la minute de silence qui sera émouvante j'en suis sur toutes mes pensées seront pour Patrice sa famille et collègues qui seront sur place pour les obsèques.
faut faire avec........

#138 oncleco

oncleco

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Barcarès

Posté 18 janvier 2010 - 11:34

Ma famille et moi présentons nos sincères condoléances aux proches de Patrice. Que dire tristesse bien sur mais colère envers nos dirigeants et les médias, c'est vrai qu'il est plus facile de se faire mousser à faire revenir en France deux narco traficants, ou de défiler dans une marche masquée et voilée, parcequ'un voyou a joué avec le feu et perdu, plutôt que de soutenir une institution comme la notre. La grande famille que nous représentons, continuera à marcher en silence, mais avec fierté et détermination pour lutter contre l'insécurité et le crime. RIP Patrice Un ancien Motocycliste Lillois

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  co1.jpg   720,91 Ko   18 téléchargement(s)

Si tu ne sais pas où tu vas, regardes de où tu viens

#139 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 18 janvier 2010 - 12:28

tu peux aller dans "hommage aux collègues disparus" tu y verras les photos de la cérémonie et des gerbes. rubrique: hommage à patrice. rassemblement page 3 et 5. claude

#140 tony08

tony08

    Accro

  • Membres
  • 7 950 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 18 janvier 2010 - 13:09

Ma famille et moi présentons nos sincères condoléances aux proches de Patrice.
Que dire tristesse bien sur mais colère envers nos dirigeants et les médias, c'est vrai qu'il est plus facile de se faire mousser à faire revenir en France deux narco traficants, ou de défiler dans une marche masquée et voilée, parcequ'un voyou a joué avec le feu et perdu, plutôt que de soutenir une institution comme la notre.
La grande famille que nous représentons, continuera à marcher en silence, mais avec fierté et détermination pour lutter contre l'insécurité et le crime.
RIP Patrice
Un ancien Motocycliste Lillois

Hi, Luko!
Content de te voir sur ce Fofo...
Hans (toujours fidèle au poste)





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 77

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)