Aller au contenu


Photo

Meurtre de Cedric J., chef de la PM de St Arnoult (78)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Tom

Tom

    chasse les trolls

  • Membres V.I.P
  • 7 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:.

Posté 30 novembre 2012 - 15:39

Je viens d'apprendre que mon ami Cédric J., qui était le chef de la PM de St Arnoult, a été sauvagement égorgé dans son bureau au sein même de la PM !

Je n'arrive pas à écrire tellement je suis dévasté ...

Cédric était un homme si gentil ...

Je copie/colle l'article du parisien.

Le chef de la police municipale de Saint-Arnoult-en-Yvelines, dans les Yvelines, a été tué vendredi vers 13 heures dans son bureau par un homme qui s'est ensuite rendu, selon les gendarmes.
Il est actuellement en garde-à-vue à la gendarmerie de Saint-Arnoult.

Selon nos informations, le policier a été égorgé par son agresseur.

Les circonstances de ce meurtre serait d'ordre privé.
L'agresseur est en effet l'ex-conjoint de la femme du policier municipal.


Que ce fils de ** aille pourrir dans les plus sombre endroit de l'enfer !

Cédric, tu me manques déjà :/

A toi, ta femme et tes 4 enfants, sachez que je suis de tout coeur avec vous.

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !


#2 Ar82

Ar82

    Forcené

  • Membres
  • 882 messages
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2012 - 16:12

:xxxxxrep: Quelle tristesse!! Je viens d'entendre cela à la radio. Condoléances à sa famille et à ses proches

#3 Malik88

Malik88

    Adepte

  • Membres
  • 165 messages
  • Gender:Male
  • Location:Province
  • Interests:Moto, moto et encore moto !

Posté 30 novembre 2012 - 16:34

J'suis choqué ! :o :xxxxxrep:

- Gardien de la Paix Motocycliste -
- FMUD: 2013 à 2016 -

- CSI MOTO: Depuis 2016 -


#4 Lili_Jade

Lili_Jade

    Accro

  • Membres
  • 1 209 messages
  • Gender:Female
  • Location:Bas-Rhin

Posté 30 novembre 2012 - 16:36

Je suis consternée de lire ça, je suis vraiment désolée :(
"Femme de*"

#5 Le_petit_suisse

Le_petit_suisse

    casque à pointe

  • Membres
  • 4 440 messages
  • Gender:Male
  • Location:Elsass Land

Posté 30 novembre 2012 - 16:48

C'est vraiment sauvage comme meurtre, je suis choqué :blink: Mes plus sincère condoléances à tous ses procès, no comment concernant l'auteur…

#6 tony08

tony08

    Accro

  • Membres
  • 7 950 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 30 novembre 2012 - 16:57

Le chef de la police de Saint-Arnoult-en-Yvelines tué dans son bureau
30 novembre 2012 à 15:57

L'auteur du meurtre, apparemment d'ordre passionnel, s'est rapidement rendu à la gendarmerie.

Le chef de la police municipale de Saint-Arnoult-en-Yvelines (Yvelines) a été mortellement blessé à la gorge vendredi dans son bureau par un homme qui s’est ensuite rendu, a-t-on appris auprès de la gendarmerie qui privilégie la thèse du crime passionnel. Ce meurtre s’est déroulé entre 12h30 et 13 heures dans les locaux de la police municipale, selon la gendarmerie. L’auteur présumé serait l’ex-mari de la compagne de la victime, a-t-on indiqué. Cette dernière avait été menacée par le passé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, en début d’après-midi, un proche du tueur présumé aurait reçu un SMS de sa part lui indiquant son intention de tuer son ex-femme et son concubin actuel, le chef de la police municipale installée dans la mairie. L’alerte est alors donnée, au moment où les pompiers sont appelés pour venir à la mairie de Saint-Arnoult au secours du chef de la police municipale, mortellement touché à la gorge. La compagne de la victime est immédiatement placée sous protection. Activement recherché, l’auteur présumé s’est présenté de lui-même à la gendarmerie peu avant 14 heures, selon la même source.

Selon Frédéric Foncel, secrétaire général du Syndicat national des policiers municipaux -FO (SNPM-FO), les cinq policiers municipaux de Saint-Arnoult, dont leur chef, ne sont pas armés : «S’il avait été armé, il aurait pu se défendre et neutraliser son agresseur.» «Il y a une vive émotion dans la profession car ce drame survient après» celui de «la policière municipale de Saint-Mandé renversée par une voiture», a ajouté le responsable syndical. Renversée mercredi soir par un chauffard en état d'ébriété et un temps placée en coma artificel, cette fonctionnaire est désormais hors de danger.

L’enquête sur le crime de Saint-Arnoult est menée par la section de recherches de Versailles. Le procureur de Versailles, Vincent Lesclous, s’est rendu sur place.

Libération


Du moins, ce salaud ne pourra pas plaider la folie passagère ou le moment d'égarement...
Je souhaite beaucoup de courage à sa compagne.

#7 zoule66

zoule66

    Habitué

  • Membres
  • 90 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris XIIème

Posté 30 novembre 2012 - 17:30

C'est énorme et surréaliste, Toutes mes condoléances à la famille.

#8 ludi4

ludi4

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Female

Posté 30 novembre 2012 - 17:52

:xxxxxrep: Condoléances à sa famille !!

Opj en attente de passer bricard !!


#9 Tom

Tom

    chasse les trolls

  • Membres V.I.P
  • 7 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:.

Posté 30 novembre 2012 - 18:11

Image IPB

Image IPB

Plus jamais on pourra parler comme on le faisait !
Je commençais tout juste à découvrir l'immensité du bonhomme que tu étais.

Je n'arrive pas à le croire .......... c'est pas possible !

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !


#10 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 974 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 30 novembre 2012 - 18:38

Quel drame!!! Toutes mes condoléances à sa femme et grosses pensées à ses enfants. :xxxxxrep:

#11 PliisKen

PliisKen

    Fidèle

  • Membres
  • 403 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud

Posté 30 novembre 2012 - 18:57

Et merde sérieux !!! R.I.P Cédric et que l'autre raclure subisse le même sort
" La permissivité de la société incite les criminels à s'épanouir. "

#12 lechasseur32

lechasseur32

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Gender:Male
  • Location:Retour chez moi.
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 01 décembre 2012 - 11:44

:xxxxxrep: Condolénaces à sa famille et à ses amis.

#13 Bosc6

Bosc6

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 6 142 messages

Posté 01 décembre 2012 - 12:03

Très sincères condoléances à la famille, amis, proches et collègues.... Grosses pensées aux enfants.... :closedeyes:

#14 laurentxu

laurentxu

    Forcené

  • Membres
  • 863 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pays Basque
  • Interests:Rugby, Running, Pelote.

Posté 01 décembre 2012 - 16:15

:xxxxxrep:
Fier d'être Policier...


#15 koubiak junior

koubiak junior

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 7 messages
  • Gender:Male
  • Location:92

Posté 01 décembre 2012 - 17:58

Policier municipal égorgé: le suspect interné en psychiatrie 1 décembre 2012 à 17:18 L’homme qui s’est rendu après avoir tué vendredi le chef de la police municipale de Saint-Arnoult-en-Yvelines (Yvelines) a été interné en hôpital psychiatrique et ne peut pas être entendu par les enquêteurs, a-t-on appris samedi de source judiciaire. Le suspect a été interné dès vendredi sur décision administrative après une expertise psychiatrique, a précisé le Parquet, qui n’était pas en mesure de préciser quand une audition serait possible. Cet homme, un chauffeur routier âgé d’environ 45 ans, a égorgé le compagnon de son ex-femme, dans les locaux de la police municipale vendredi entre 12H00 et 13H00. Il s’est ensuite rendu sur les lieux de travail de son ancienne épouse, où il a été empêché d’entrer, selon le Parquet. Entre-temps, il avait envoyé un SMS à sa nouvelle compagne lui indiquant avoir tué le policier. Celle-ci avait donné l’alerte et la compagne de la victime et ses enfants avaient été placés sous protection. Un homme violent Le meurtrier présumé s’était finalement présenté de lui-même à la gendarmerie de Saint-Arnoult-en-Yvelines peu avant 14H00. Il portait des traces de sang, notamment sur les mains, a précisé une source proche de l’enquête. Il a été immédiatement placé en garde à vue. La victime, Cédric Josso, 38 ans, originaire de Bretagne, est père de deux enfants de 3 et 8 ans. Il avait demandé sa mutation près de Béziers, en Languedoc-Roussillon, selon le Syndicat de défense des policiers municipaux (SDPM). Sa décision aurait suscité la colère de l’ancien mari de sa compagne, considéré comme «violent et agressif», a indiqué le président du SDPM Cédric Michel. Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a apporté vendredi son soutien «aux policiers municipaux fortement choqués par ce drame». AFP

#16 Thomas

Thomas

    Sergent de ville

  • Animateurs
  • 3 276 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône-Alpes
  • Interests:Guitare, Guiness et Paternité.

Posté 01 décembre 2012 - 20:57

C'est une fin abominable. Et la famille qui doit survivre à ça...

- Visitez le mémorial en ligne des policiers français morts en service
Pour y déposer des commentaires, il faut disposer d'un compte google ou google+.
Lien: http://policehommage.blogspot.fr/

- Rejoignez le groupe de discussion facebook associé et recevez les mises à jour
Cette plateforme regroupe des proches, des policiers et des simples civils.
Les discussions y sont sérieuses, il ne s'agit pas d'un énième groupe pratiquant
la veille d'informations police.
Lien: https://www.facebook...52059508180641/


#17 darkchild75

darkchild75

    Habitué

  • Membres
  • 53 messages
  • Gender:Female

Posté 03 décembre 2012 - 11:55

Pour lui avoir parlé, j'appréciais beaucoup son sens de l'humour, sa gentillesse, sa justesse et son professionnalisme ... Je suis dévastée, anéantie par ce drame qui touche encore une fois notre profession... Et d'apprendre que l'assassin de Cédric est interné en H. Psy, me révolte au plus haut point !!!! Veille sur tes petits, ta femme, ta famille et tes proches et sur nous, collègues PM ... Repose en paix Cédric
Darkchild

« L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes. »
Friedrich Hegel




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)