Aller au contenu


Photo

UNE GERBE POUR PATRICE


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
380 réponses à ce sujet

#341 Landrick.31

Landrick.31

    Affirmé

  • Membres
  • 544 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 05 janvier 2010 - 17:56

Certains prendront cela pour de la rebellion, moi je dis que c'est de la cohésion!


Rien à ajouter, j'adhère à 100%. :top:
Omnia si perdas, famam servare memento

#342 Tonton_Ben

Tonton_Ben

    D'après l'administration, je suis exceptionnel !!

  • Animateurs
  • 3 597 messages
  • Gender:Male
  • Location:En province...

Posté 05 janvier 2010 - 18:02

Certains prendront cela pour de la rebellion, moi je dis que c'est de la cohésion!

+1

Tous unis, c'est ce qui nous permettra de faire plier l'administration.

De plus, c'est pour une cérémonie et non pour une manif!!!

#343 vuillafans

vuillafans

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 654 messages
  • Gender:Male
  • Location:CHATILLON 92

Posté 05 janvier 2010 - 18:14

Un petit peu de pression ne fait pas de mal :


http://ww3.ac-poitie...ro/ArtLibe.html



PRECISION:
la manifestation a continué, e, direction du ministère de l'interieur, nous avons franchi le barrage des gendarmes en douceur, rue de rivoli, passé un barrage de CRS et on a fini place beauveau en fin d'après-midi.
hélas, nous étions un vendredi soir et nos syndicats ont eu les pétoches tout simplement.
manifestation dans le calme, aucune dégradation.
et les collègues travaillant ont bloqué les ondes radios toute l'après-midi.
je crois que certains ont fait dans leurs pantalons.
je rappelle que c'est suite à l'assassinat par ACTION DIRECT de 2 collègues avenue Trudaine.

mini_22354013063034225726701132247383780


#344 starsky382

starsky382

    Habitué

  • Membres
  • 127 messages

Posté 05 janvier 2010 - 18:34

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Cela ne peut plus durer, il nous faudra un jour ou l'autre entrer en résistance, il faudra un jour ou l'autre nous révolter, et bien mes amis, ce jour là est arrivé"

#345 djedaye

djedaye

    Affirmé

  • Membres
  • 536 messages
  • Location:trop loin

Posté 05 janvier 2010 - 18:37

Après plus de 25 années rien n'a changé malheureusement! sinon j'aurais confirmation demain mais une collecte sera effectuée pour patrice au niveau de l'enp roubaix ainsi egpx, cadets, collègues en stage et permanents pourront se joindre à l'élan national.

Modifié par djedaye, 05 janvier 2010 - 18:38.


#346 tony08

tony08

    Accro

  • Membres
  • 7 950 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 05 janvier 2010 - 18:52

J'avais un peu oublié...ça m'a rafraîchi la mémoire... :cogne:

#347 vuillafans

vuillafans

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 654 messages
  • Gender:Male
  • Location:CHATILLON 92

Posté 05 janvier 2010 - 18:57

En fait la manif c'est terminée place beauvau...

mini_22354013063034225726701132247383780


#348 bacgpm

bacgpm

    Habitué

  • Membres
  • 104 messages

Posté 05 janvier 2010 - 19:13

un recensement est fait sur facebook taper "Asso Cops " pour savoir le nombre de collègues qui sont présent pour la haie d'honneur.....

voici une question posé a tf1 et la réponse de tf1 et la

Modifié par bacgpm, 05 janvier 2010 - 19:24.


#349 POKER

POKER

    Accro

  • Animateurs
  • 1 212 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 05 janvier 2010 - 19:32

Je suis avec Sousbrigadier et nous venons de lire la problèmatique du port de la tenue d'Honneur. En ce qui concerne les Autorités du 77, aucune interdiction n'est tombée et même, toutes les commodités seront apportées pour que les collègues puissent se recueillir ensuite sur la stèle Donc pas de panique. Le manque de discernement d'une autorité du 91 ne doit pas nuire au bon déroulemement de cette cérémonie

Modifié par POKER, 05 janvier 2010 - 19:33.

Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#350 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 05 janvier 2010 - 19:35

un recensement est fait sur facebook taper "Asso Cops " pour savoir le nombre de collègues qui sont présent pour la haie d'honneur.....

voici une question posé a tf1 et la réponse de tf1 et la

j'atteris sur un lien qui semble ne pas être celui sont tu parles .... Peux tu mettre un copier coller ? Merci

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#351 bacgpm

bacgpm

    Habitué

  • Membres
  • 104 messages

Posté 05 janvier 2010 - 19:49

http://lci.tf1.fr/re...utAvis128325....

vu sur le blog police à l'instant..
"juste un truc je suis collégue de seine et marne la DDSP et nos Chers syndicalistes tentent de nous dissuader de venir en tenu, tout cela par TG, ça me fou les boules!!!!"

#352 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 05 janvier 2010 - 20:11

http://lci.tf1.fr/re....utAvis128325....

vu sur le blog police à l'instant..
"juste un truc je suis collégue de seine et marne la DDSP et nos Chers syndicalistes tentent de nous dissuader de venir en tenu, tout cela par TG, ça me fou les boules!!!!"

Je suis avec mon iPhone et je n'ai que des articles sur davinci code chirac scneider bref pas la réponse donc quelqu'un aurait il la gentillesse de copier coller le texte merci par avance

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#353 bacgpm

bacgpm

    Habitué

  • Membres
  • 104 messages

Posté 05 janvier 2010 - 20:13

Je suis avec mon iPhone et je n'ai que des articles sur davinci code chirac scneider bref pas la réponse donc quelqu'un aurait il la gentillesse de copier coller le texte merci par avance

jete ton iphone et prends un htc ...

La mort d'un policier
Réponse de Jean-Marc Pillas


"Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi sur TF1.fr (INFO) vous ne parlez pas de ce policier décédé suite à ses blessures. Ce Policier avait été renversé par deux cambrioleurs en fuite après un cambriolage. Est-ce si peu important la Mort d'un Flic ou l'info va t'elle arriver simplement plus tard dans la journée? Pensez que cela aurait pu se passer devant votre pavillon fraichement cambriolé!!!!"
postée le 30 décembre 2009 par Blondin45

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à nous interpeller sur notre traitement du décès de ce policier dans l'exercice de son métier.

Il est prévu que Laurence Ferrari en parle ce soir au "20 heures". Ceci dit, nous n'avons pas de règle de conduite préétablie s'agissant du meurtre d'un policier. Notre traitement de ce genre d'affaires dépend de plusieurs paramètres dont celui d'une actualité chargée ou d'un concours de circonstances imprévisibles qui ne nous a pas permis de couvrir cet événement en temps utile.

Jean-Marc Pillas

#354 sgtpeppers66

sgtpeppers66

    Habitué

  • Membres
  • 90 messages

Posté 05 janvier 2010 - 21:13

Je ne pourrais pas être présent demain car je n'ai pas pu poser mais je compte bien être présent le 9. rendez lui le plus beau des hommages!
Reçu aux qualifications Brigadier? Ah bon, d'accord je prends alors!

#355 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 06 janvier 2010 - 00:00

Merci ! Réponse sordide je trouve du style il N'avait pas tous les paramètres!!!

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#356 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2010 - 00:43

vu sur le blog police à l'instant..
"juste un truc je suis collégue de seine et marne la DDSP et nos Chers syndicalistes tentent de nous dissuader de venir en tenu, tout cela par TG, ça me fou les boules!!!!"


On sait quel(s) syndicat(s) est (sont) concerné(s) ?

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#357 ChrisDC

ChrisDC

    Colonisateur

  • Membres V.I.P
  • 2 517 messages
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 06 janvier 2010 - 01:59

Désolé, j'étais un "chouilla" déconnecté de l'actualité et du forum ces derniers temps :unsure: Don fait par Paypal à l'instant. Pour Patrice. A sa mémoire.
Parti loin...En dispo

#358 Tonton_Ben

Tonton_Ben

    D'après l'administration, je suis exceptionnel !!

  • Animateurs
  • 3 597 messages
  • Gender:Male
  • Location:En province...

Posté 06 janvier 2010 - 06:45

On sait quel(s) syndicat(s) est (sont) concerné(s) ?

On ne va pas lancer la polémique aujourd'hui et en particulier sur ce thread, mais ce n'est pas Unité-SGP en tout cas.
Les bureaux départementaux et régionaux parisiens y vont quasi complets, dont certains en tenue d'honneur (et c'est mon cas).

#359 legoldenboy91

legoldenboy91

    V.I.P.

  • Membres V.I.P
  • 4 254 messages
  • Gender:Male
  • Location:Essonne

Posté 06 janvier 2010 - 08:14

Allez on est en route, 7 véhicules de la CS91! Sur la bascule ça pique!! Mais ça on s'en fout on va rendre hommage à notre collègue!
Si on commence à se battre il faut gagner,
Mais se battre n'est pas un but!
L'art guerrier est l'art de la paix, et
l'art de la paix est le plus difficile:
Il faut savoir gagner sans se battre

Risuke Otake

#360 sligo

sligo

    Adepte

  • Membres
  • 241 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Puy en Velay (43)

Posté 06 janvier 2010 - 10:21

je suis avec vous de tout coeur, coincé à 600 km de là où je voudrais/devrais être

150ème promo : 22ème CI Paris -> Police secours 42 -> CRS 50 -> B.A.C. 43 -> P.S. -> B.S.U. -> P.S. (en vendredi fort)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)