Aller au contenu


Photo

visite médicale et inaptitude !!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sofie

Sofie

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 24 mai 2008 - 21:01

vjavascript:emoticon(':D')smilie voila, je suis GPX titulaire depuis 5 ans bientot, j'ai eu une absence pendant 2 ans environ (congé parental suivi d'une disponibilité d'une année ) et me revoila sur paris depuis mars 2008. Je vous précise car il est important de le dire que je suis en bureau de police depuis mon retour.javascript:emoticon(':P')smilie J'ai donc passé ma visite médicale de reprise, jusque là rien de particulier !! Au moment du rendez vous le médecin me dit qu"il ne s'est pas si je vais être apte vu mon poid (je reconnais avoir un embonpoint mais cela ne m'empêche pas de me bouger car je mentionne que je suis pompier volontaire et que le matos pour aller au feu bin faut le porter ) enfin bref !!! resultat : je suis apte a reprendre le service, au port de l'arme et de la tenue .....mais pas a aller sur la voie publique !!!!!! N'IMPORTE QUOI et ceux pendant 3 mois. javascript:emoticon(':cogne:') smilie Et tous ca pour que je perde 10kilos en 3 mois. alors je laisse deviner ma tête lorsqu'il ma sorti cette connerie puis en plus il me sort ca puis il me prend ma tension ensuite évidement elle était très haute et là en voyant ceci il me dit "vous voyez vous allez faire de l'hypertension puis du diabéte" donc voila mon histoire et je vous précise que j'en ai perdu 7 et que je dois biento aller le revoir enfin s'il souvient ahahahahahaha !!!! Quand je suis arrivée dans mon service ils croyaient tous avoir un truc énorme mais non il y en a beaucoup plus fortes voir grosses ou obéses que moi qui sont dehors j'en vois tous les jours mais bon il a fallu que ca me tombe dessus. salut bon courage a vous tous et toutes :D javascript:emoticon('nananere') smilie

#2 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 24 mai 2008 - 21:18

Pas de chance ... www.viedemerde.fr :P

#3 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 10:56

vjava script:emoticon(':D')smilie voila, je suis GPX titulaire depuis 5 ans bientot, j'ai eu une absence pendant 2 ans environ (congé parental suivi d'une disponibilité d'une année ) et me revoila sur paris depuis mars 2008. Je vous précise car il est important de le dire que je suis en bureau de police depuis mon retour.java script:emoticon(':P')smilie

J'ai donc passé ma visite médicale de reprise, jusque là rien de particulier !!

Au moment du rendez vous le médecin me dit qu"il ne s'est pas si je vais être apte vu mon poid (je reconnais avoir un embonpoint mais cela ne m'empêche pas de me bouger car je mentionne que je suis pompier volontaire et que le matos pour aller au feu bin faut le porter ) enfin bref !!!

resultat : je suis apte a reprendre le service, au port de l'arme et de la tenue .....mais pas a aller sur la voie publique !!!!!! N'IMPORTE QUOI et ceux pendant 3 mois.
java script:emoticon(':cogne:')
smilie
Et tous ca pour que je perde 10kilos en 3 mois.

alors je laisse deviner ma tête lorsqu'il ma sorti cette connerie puis en plus il me sort ca puis il me prend ma tension ensuite évidement elle était très haute et là en voyant ceci il me dit "vous voyez vous allez faire de l'hypertension puis du diabéte"

donc voila mon histoire et je vous précise que j'en ai perdu 7 et que je dois biento aller le revoir enfin s'il souvient ahahahahahaha !!!!

Quand je suis arrivée dans mon service ils croyaient tous avoir un truc énorme mais non il y en a beaucoup plus fortes voir grosses ou obéses que moi qui sont dehors j'en vois tous les jours mais bon il a fallu que ca me tombe dessus.

salut bon courage a vous tous et toutes :D java script:emoticon('nananere')
smilie


Bonjour
Etant en formation pompier volontaire je comprend quand vous dites que le matos faut le porter !Enfin bon des fois il faut pas chercher à comprendre...Puis tension élevé ne rime pas forcément avec diabète,moi on m'a sorti le diabète alors que je fais de l'hypotension pour dire...et surtout que je ne fais pas de diabète du tout :pinch:

En tout cas bravo d'avoir eu le courage de perdre 7 kilos en 3 mois ,c'est la motivation de revenir sur la voie publique ça :lol:
Bon courage pour la suite

Félicitation en tout cas 7 kilos :top:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)