Aller au contenu


Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2873 réponses à ce sujet

#1121 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 mars 2012 - 11:13

Mon Amour, Trois jours de pur congés...le kif, cest bien la première fois depuis que tu es parti que je pose pour ne rien faire, juste me reposer, rester à la maison et flaner... ...je crois que mon corps commençait un peu à fatiguer et en avait bien besoin...mais j'ai quand même hâte de retourner au taf. Le comble du paradoxe, c'est que je suis comme toi, loin du taf trop longtemps je ne peux pas!!! C'est pourtant lui qui m'a arraché à Toi!!! C'est viscéral mais c'est comme ça. J'ai toujours accepté les règles du jeu, et autre paradoxe, c'est notre taf aujourd'hui qui m'aide à combler le vide qu'il m'a imposé... Mais c'est très certainement aussi parceque nous partagions deux Amours... :cop-1: :wub:

#1122 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 06 mars 2012 - 17:52

Mon Amour, Tes deux Anges Gardiens veillent sur moi... :wub: Ps: Je t'Aime, Tu Me Manques. :kiss:

#1123 ASPEN

ASPEN

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 08 mars 2012 - 14:31

Je vous admire !!!! Merci à vous de faire vivre la mémoire de votre moitié !!! J'ai lu les 57 pages de ce post (difficilement je vous l'avoue, j'en ai pleuré) et tous ces messages d'espoirs, ces mots d'encouragements ... c'est beau ! Je vous souhaite bon courage à vous et vos petit une pm
"Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence."
Anatole France

#1124 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 08 mars 2012 - 17:31

ASPEN, 57 pages, Waouh!!! je ne m'étais pas rendu compte...J'écris à mon homme, sans aucune retenue, dans les bons comme dans les mauvais moments...il n'y a que le petit aspect physique qui fait qu'il n'est plus là...sinon nous sommes toujours deux... Et la plupart du temps j'oublie que nous sommes nombreux ici... ...c'est peut-être ça l'Amour, sous toutes ses formes. :stuart:

#1125 ASPEN

ASPEN

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 08 mars 2012 - 19:41

et bien je trouve ça super !!!!! continuez à écrire, à faire vivre sa mémoire et son coeur... je viendrais vous lire aussi souvent que possible :wub:
"Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence."
Anatole France

#1126 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 09 mars 2012 - 18:36

Mon Amour, Quand je te dis que tu es de partout... ...depuis un an maintenant je suis trésorière de notre association sportive au ciat, et cette année mon cheval de bataille est la réfection des douches et l'amélioration de notre salle de musculation. Ce matin donc, avec quatre autres collègues (d'ailleurs un grand merci à mes loulous et louloutes!), nous avons passé la matinée, à astiquer, déplacer, replacer, bichonner, ce lieu où tu as passé tant d'heures lorsque que tu étais affecté aux Lilas. A un moment donné, je ne sais pas pourquoi, j'ai ressenti une émotion intense envahir tout mon être, et là c'était tellement fort que les larmes ont coulé... mais pas de tristesse,ni de joie...je pense tout simplement qu'à ce moment précis tu était là avec moi... :wub:

#1127 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 14 mars 2012 - 18:55

Mon Amour, Qu'est ce que le Bonheur??? Un sourire, un éclat de rire, une caresse, une pensée positive, un baiser fougueux,une image vivace, une envie folle, deux corps qui s'enlaçent tendrement,un parfum ennivrant, une voix qui chavire, des mots d'amour, des retrouvailles intenses, le bruit de pas qui fait battre le coeur, un toucher envoûtant, un rêve magique,quelqu'un qui vous transporte...Toi...finalement!!! :gyro::wub:

#1128 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 18 mars 2012 - 10:10

Mon Amour, Un samedi soir calme à la maison... ...nos deux loulous ont découché. Encore un avant goût de ce qui m'attend très prochainement. Le plus dur? le silence. Mais c'est mon Choix, en même temps.

#1129 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 20 mars 2012 - 18:05

Mon Amour, Premier don de sang pour notre grand.Yep :top:

#1130 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 mars 2012 - 14:47

Mon Amour, Deux souhaits, je ne veux pas survivre à nos deux fils et je vaux mourir lorsqu'ils auront construits leur vie et qu'ils seront à l'abris... :angry: :innocent: Tu me manques tellement... :crying:

#1131 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 27 mars 2012 - 16:04

Mon Amour, Humeur du jour: Dans la maison blanche Rendez-vous dimanche Mais tu peux mon amour Venir tous les jours Je pourrais bien changer d'endroit Mais jamais me passer de toi De la couleur à l'extérieur De la lumière à l'intérieur Du noir et blanc de temps en temps Dans la maison rose Vu l'état des choses Je te prendrai par la main Pour t'emmener demain Je pourrais bien changer d'endroit Mais jamais me passer de toi De la couleur à l'extérieur De la lumière à l'intérieur Du noir et blanc de temps en temps Dans la maison bleue Depuis deux jours il pleut Alors viens plutôt mardi Dans l'après-midi Je pourrais bien changer d'endroit Mais jamais me passer de toi De la couleur à l'extérieur De la lumière à l'intérieur Du noir et blanc de temps en temps ... Et pourtant

#1132 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 31 mars 2012 - 19:26

Mon Amour, Waouh!!! Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venu me voir. Lorsque tu viens la nuit, après je suis sereine, apaisée, tous mes doutes s'envolent, je me ressource et repars le jour, le coeur plus léger, plein d'Amour, d'Espoir, de Vie. Et si je pleure à ce moment précis où je t'ecris c'est parce que je comprends malgré ma solitude immense, pourquoi mon coeur n'est toujours pas à prendre... ...Je t'Aime voilà tout. :wub: :crying:

#1133 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 02 avril 2012 - 17:29

Mon Amour, Toujours là quand ta petite poupée flanche... :wub: Ps: Merci au p'tit gars...

#1134 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 avril 2012 - 17:35

Mon Amour, On prépare activement notre voyage à NY activement...40 ans ça se fête!!! Et je sais que tu seras avec nous... Je flippe un max car nous sommes quand même la famille Pierre Richard, une emmerde à 100 mètres à la ronde, et elle est pour nous, alors on va essayer de prévoir l'imprévisible.Lol :gyro:

#1135 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 07 avril 2012 - 19:52

Mon Amour, Merci à Toi... :wub:

#1136 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 10 avril 2012 - 16:27

Mon Amour, J-4, la tension monte, ne rien oublier... :icon_deep_cop: Une chose est sûre nous partirons à "4". Je t'Aime...Encore et Toujours, mon Amour. :blush:

#1137 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 13 avril 2012 - 17:21

Mon Amour, J-1, une pensée pour ton lieut et tes frères d'armes qui t'ont emmené à New York avant moi!!! No Stress... :sick:

#1138 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 14 avril 2012 - 05:54

Mon Amour, H-3... :sick:

#1139 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 16 avril 2012 - 20:17

Mon Amour, Sommes à New-York, partageons et savourons chaque instant avec un plaisir inégalé... C'est vraiment bon, je ne pouvais pas espérer plus joli anniversaire pour mes 40piges!!! Avons rencontré des collègues amércains, quels contacts chaleureux à chaque fois, c'est magnifique!!! J'ai pû enfin les remercier de l'hommage qu'ils t'avaient rendu en 2008...C'était trés trés important pour moi. Nous pensons souvent à Toi ici mon Amour... Je profite à bloc, de ce voyage, je suis ravie...les loulous aussi. :top:

#1140 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 18 avril 2012 - 15:48

Mon Amour, Anniv à Planet Hollywood, les garçons m'ont fait la suprise de m'offrir le repas, un super moment... D'ailleurs ce séjour à New-York est rempli de superbes moments à trois... nous profitons sans modération... Inoubliable, magnifique!!! :gyro:





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)