Aller au contenu


Photo

Décès de Florent Desnos de Neuilly-sur-Seine

victimes du devoir 93 accident de la circulation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#41 maxime 13

maxime 13

    Habitué

  • Membres
  • 131 messages
  • Location:Marseille
  • Interests:La police, le sport, la déconne ( avec modération).

Posté 29 novembre 2006 - 14:04

Condoléances.Un ange de plus dans le ciel, respect a toi Florent.Petite pensé à toi Kulte tiens bon. ;))
ADS

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

#42 gwen56

gwen56

    Animateur

  • Animateurs
  • 2 334 messages
  • Gender:Male
  • Location:PARIS

Posté 29 novembre 2006 - 17:47

Bonsoir, je ne sais que dire dans ce genre de moment.... Si ce n'est mes sincères condoléances à la famille, et un soutien inconditionnelle envers toi Kulte même si on ne se connait que "virtuellement". Ne pas hésiter à nous contacter en cas de coup de blues, ca ne fait pas forcément avancer le shmilblick mais parfois le fait d'en parler peut te soulager un peu. cordialement Gwen et bon courage
Il faut une discipline rigide,une discipline de fer,pour atteindre ce qui est grand et durable.Cette discipline ne procède pas de simples débats académiques, ou d'appels à la raison ou à la logique.
Cette discipline s'apprend à l'école de l'adversité.
Gandhi. Sagesses Pensées de Maitre de l'Inde.

#43 bamboublanc

bamboublanc

    Habitué

  • Membres
  • 64 messages
  • Location:seine saint denis

Posté 29 novembre 2006 - 19:19

toute mes condoléances a la famille et aux collégues je travaillais de matin au poste ,j'ai entendu avec tout mes collegues l'appel a la radio tout le monde pense a la famille et aux proches dans cette douloureuse épreuve.
egpx promo 204 section23

#44 Guest_JPBACMAN_*

Guest_JPBACMAN_*
  • Invités

Posté 29 novembre 2006 - 20:49

Courage à ses proches :cogne:

#45 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 29 novembre 2006 - 21:23

Une pensée pour lui et ses proches...
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#46 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 29 novembre 2006 - 21:25

une pensée pour lui et son entourage..

#47 GdAv

GdAv

    Fidèle

  • Membres
  • 328 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ici ou là

Posté 29 novembre 2006 - 21:37

Condoléances à sa famille, Courage à sa femme et à son bébé.
Dans chacun d'eux sommeille un tueur de Flics ! mef à nous les gars !


Brigadier de Police en BPSP N

#48 kulte

kulte

    Adepte

  • Membres
  • 295 messages

Posté 29 novembre 2006 - 22:57

Quand je pense qu il avait organisé un pot pour la naissance de sa fille, ca fou vraiment les boules, est-ce le destin, la malchance ? A qui la faute ? J'ai la haine ce soir, il devait vivre il le meritait il avait tellement galerer dans la vie ca ne pouvait pas lui arriver il meritait autre chose, Pourquoi il n'y pas de justice avec la mort, pourquoi il n'y pas quelqu'un qui puisse decider de qui va continuer a vivre, C'est terrible il venait d'avoir une petite justine bordel, On va essayer de tenir le coup vendredi matin pour la ceremonie a la DDSP, cela risque d'etre dur... Je tiens a rajouter que Florent etait quelqu'un de tres dévoué envers la Police il aimait beaucoup ce métier, il me disait sans cesse quand j'etais entrain de me plaindre que lui il prenait du plaisir a le faire ce job...
ADS

#49 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 29 novembre 2006 - 23:06

La vie est trop souvent injuste et c est vrai que de tels drames nous poussent a réfléchir sur le sens de celle-ci...quoi qu il en soit courage pour vendredi.

#50 col 37

col 37

    Forcené

  • Collectif
  • 953 messages
  • Location:Tours entre Châteaux et Pinards
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 30 novembre 2006 - 00:05

Bon courage à tous pour vendredi, soyez fort, soutenez les siens et si vous devez craquer faites le dignement, ne vous cachez pas, c'est signe que vous êtes humains avec un coeur gros comme ça, j'ai jamais réussi à retenir les larmes, mais je reste digne. La grande famille on la sent dans ces moments là. Les plus durs. Medion, ta gravure est trés belle.

Modifié par col 37, 30 novembre 2006 - 00:08.

Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#51 Turkish

Turkish

    Accro

  • Membres
  • 1 751 messages
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2006 - 00:56

Mes pensées à sa famille et ses collègues proches. C'est dur comme nouvelle :crying: Repose en paix......

#52 kyrangels

kyrangels

    Forcené

  • Membres
  • 854 messages

Posté 30 novembre 2006 - 08:10

il a fete son annif le 20 novembre, toujours souriant et surtout comme dit kulte il adorait la police, son frere nou l a bien dit hier: continuer ce travail qu il aimait tant c lui rendre en quelque sorte un hommage vendredi reste d etre tres dur, je sais qu 'il est parti mais l'admettre c'est autre chose. Le voir une derniere fois c'est realise qu'il ne sortira plus par l'ascenseur du poste pour nous faire son grand sourire de charmeur et me dire "tu peux me passer mon arme!!!lol" On a le meme age mais lui avai justine et N.. Il s'est tellement battu dans cette vie et la seule chose qu on lui donne c'est de nous quitter plus tot que prevu.. c'est vraiement injuste!
QB en poche 2011, Suep validé... nommée 1er juillet 2013 en QB!!!cherche renseignements pour service de la traque informatique sur internet - m'ecrire un mp!merci

#53 nounousse1982

nounousse1982

    Adepte

  • Membres
  • 228 messages
  • Gender:Male
  • Location:LYON

Posté 30 novembre 2006 - 09:12

ça fait froid dans le dos..... Une pensée pour lui et ses proches...

#54 linky 92

linky 92

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 3 424 messages
  • Gender:Female

Posté 30 novembre 2006 - 10:34

sincere condoleances a la famille, les collegues , l'entourage..... c'est vraiment triste courage a tous

S/B


#55 Geoffrey

Geoffrey

    Fidèle

  • Membres
  • 318 messages
  • Location:Originaire du 59

Posté 30 novembre 2006 - 12:02

sincère condoléances..... ...de la Csp Créteil...
DDSP 94

#56 p'tit bioman

p'tit bioman

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 36 messages

Posté 30 novembre 2006 - 17:29

SINCERE CONDOLEANCES A LA FAMILLE, L ENTOURAGE....... DU CSP SEVRAN
SERVIR SANS FAILLIR

#57 fafanou51

fafanou51

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 43 messages
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2006 - 17:34

Condoléances à la famille et surtout à la maman et au bébé! quand je pense qu'on faisait encore les cons dans la tv le mercredi!!j'ai encore le petit film et les photos prises ensemble!! c'est degueulasse, comme disait desproges "ce sont les meilleurs qui partent en premier!!" c'etait un ads exemplaire et un formidable flic, il avit ca dans les genes et respirait la joie de vivre!chaque jour le ciat de neuilly pensera a toi, ciao l'ami
s.m.a.c du csp Reims/enp Reims/csp neuilly sur marne/ csp epernay---- "force doit rester a la loi"/semper fidelis! (this message was approved by T.J Hooker!)

#58 ingawa

ingawa

    Accro

  • Membres
  • 1 291 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris (vivement Nice !)
  • Interests:La moto, ça défull.

Posté 30 novembre 2006 - 17:45

Toutes mes pensées à ses proches et à ses collègues, je me joins à votre douleur.
"Et cette odeur ? On dirait... on dirait du soufre !"

#59 Misteromer

Misteromer

    Adepte

  • Membres
  • 230 messages
  • Location:SGAP Marseille

Posté 01 décembre 2006 - 13:35

A sa compagne, à son enfant, à ses parents et amis, toutes mes pensées convergent.
"La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres."

#60 Jewels13

Jewels13

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Gender:Female
  • Location:Le 91 !!!!!!
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 01 décembre 2006 - 14:28

Sincères condoléances.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93, accident de la circulation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)