Aller au contenu


Photo

COACH SPORTIF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Ahmed

Ahmed

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nimes

Posté 21 juillet 2012 - 22:40

(COACH SPORTIF) Bonjour à Tous , :original: Je suis ancien militaire et ancien sportif de haut-niveau, j'ai également travaillé dans le recrutement de l'armée et je connais très bien les tests d'entrée en recrutement : ARMÉE , POLICE, GENDARMERIE et POMPIERS (car je les ai tous fais pour le sérieux ou m'amuser). Je me suis reconvertie en coach sportif (diplômé d'état) . Si parmi vous y'en a qui veulent préparer sérieusement et réussir ces tests de sélection , je suis à votre disposition par ma présence pour vous coacher pour ceux qui habitent dans le Gard et aux alentours. Pour ceux qui habitent loin je peux vous faire un programme avec un suivi très sérieux. Pour les tarifs : à voir par mail puis téléphone. Pour commencer mon mail: elaserya@live.fr Bon courage à tous !! Sportivement AZRY (coach sportif)

#2 marj57

marj57

    Habitué

  • Membres
  • 86 messages
  • Gender:Female
  • Location:metz
  • Interests:sport, moto

Posté 22 juillet 2012 - 07:36

salut, 4 messages et tu recrutes déjà des clients ;) lol, moi aussi je suis coach sportif mais ça ne me serait même pas venue à l'esprit........ bref chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça un peu déplacé, à moins que tu le fasses gratuitement....

#3 Francky

Francky

    Accro

  • Membres
  • 1 626 messages
  • Location:Pays des sorciers
  • Interests:Informatique ( PC et Mac), les amis,...

Posté 22 juillet 2012 - 08:02

salut,

4 messages et tu recrutes déjà des clients ;)
lol, moi aussi je suis coach sportif mais ça ne me serait même pas venue à l'esprit........
bref chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça un peu déplacé, à moins que tu le fasses gratuitement....


Pourquoi ?
En plus, il n'a pas dit qu'il était policier, il se présente comme Coach (aucune idée si c'est un véritable ou pas, mais ça, le temps nous le diras)

Des Personnes ayant leur B.E. et cherchant des clients, il y en a pleins. D'ailleurs, je ne vois pas ce qui t'empêche de faire la même chose.
Il y a une rubrique "Sports et Santé", c'est le bon endroit pour donner l'info, ainsi que la signature.

Après, c'est toujours pareil, une fois l'info donner, c'est pas non plus la peine d'en faire trop, mais bon, perso, l'info dans ce sujet, voir également dans une signature "discrete", ne me choque pas.


edit---
Quoi que, il y a la rubrique "Petites Annonces" à voir si le message ne serait pas mieux là-bas et n'avoir dans cette rubrique que des conseils ? ça, c'est à l'équipe de voir !

Modifié par Francky, 22 juillet 2012 - 08:35.

La vie c'est bizarre des fois !

#4 marj57

marj57

    Habitué

  • Membres
  • 86 messages
  • Gender:Female
  • Location:metz
  • Interests:sport, moto

Posté 22 juillet 2012 - 12:50

Pourquoi ?
En plus, il n'a pas dit qu'il était policier, il se présente comme Coach (aucune idée si c'est un véritable ou pas, mais ça, le temps nous le diras)

Des Personnes ayant leur B.E. et cherchant des clients, il y en a pleins. D'ailleurs, je ne vois pas ce qui t'empêche de faire la même chose.
Il y a une rubrique "Sports et Santé", c'est le bon endroit pour donner l'info, ainsi que la signature.

Après, c'est toujours pareil, une fois l'info donner, c'est pas non plus la peine d'en faire trop, mais bon, perso, l'info dans ce sujet, voir également dans une signature "discrete", ne me choque pas.


edit---
Quoi que, il y a la rubrique "Petites Annonces" à voir si le message ne serait pas mieux là-bas et n'avoir dans cette rubrique que des conseils ? ça, c'est à l'équipe de voir !


voilà je disais que l'annonce n'allait pas ici, après s'il y a une rubrique petite annonce c'est plus indiqué....

#5 Ahmed

Ahmed

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nimes

Posté 01 août 2012 - 00:19

Bonjour Mary, T as déjà vu quelques chose gratuit de nos jours? lol Moi quand j'appel un plaquiste, un peintre,ou quand je vais dans une salle de musculation ou autre, Personne ne me fait gratuit " TOUS LES SERVICES SONT PAYANT DE NOS JOURS" surtout que y a na qu' ils n ont pas de diplômes. Alors que celui qui à des diplômes et qui à de l'expériences , je trouve que c'est normal qu' il puisse essayer de gagner sa vie (autorisation de la préfecture avec n° de siret en tant qu' indépendant) Sauf qu 'au lieu de travailler dans une salle de musculation enfermé , je suis COACH à domicile et je me déplace pour personne privé, maison de retraite,club de sport,.... Et j'ai pensais à ceux qui veulent réussir leur concours et qui n 'ont personne pour les entraîner: les futurs militaires, gendarmes, pompiers, policiers, j'ai déjà fait et donné des conseils aux jeunes qui voulaient s'engager à l'armée gratuitement ,sauf que y'a n a qui veulent qu' on s'occupe d'eux professionnellement, qu'on soit à leur disposition régulièrement pour arriver à leur objectifs. Et je trouve que c'est normal que le service pris de mon temps au dépend de ma petite famille, de mes loisirs,... soit rémunérer. Je n 'oblige personne à venir me voir mais j'ai déjà un nom connu dans ma région , les gens me connaissent et me font confiance. J'ai quelques réussites en footballeur professionnelle et athlètes. Bon courage à toi dans ton futur métier Mary ! Ahmed

#6 Ahmed

Ahmed

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nimes

Posté 01 août 2012 - 00:20

erreur : MARJ pardon et n ont pas Mary ! dslée

#7 Ahmed

Ahmed

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nimes

Posté 01 août 2012 - 00:22

Bonsoir Francky , Tu as tout à fait raison ! :original: CDT Ahmed

#8 Tom

Tom

    chasse les trolls

  • Membres V.I.P
  • 7 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:.

Posté 01 août 2012 - 05:59

Bonjour Mary,

T as déjà vu quelques chose gratuit de nos jours? lol

parfaitement et heuresement !
Quand je vais en salle de sport (chris, arrête de rire c'est vexant :lol:) ) bon, quand j'allais, en salle de sport, il y avait tjs un collegue prof de machin chose (judo/karaté/tae ..) qui donnait des cours d'auto défense ... et par pur plaisir de transmettre son info !

Je pense pas que ton projet soit une bonne idée de par chez nous car :

- soit le ciat a une salle de sport et c'est gratuit (en plus on a des moniteurs sportifs ... )
- soit le ciat n'en a pas mais on a des réductions dans les salles de sports grâce à nos fondations ....

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !


#9 E42

E42

    G'day mate !

  • Attente Validation
  • 5 940 messages
  • Gender:Male

Posté 01 août 2012 - 08:17

Enfin y a des réductions fondation mais les coach sont payants 75e de l'heure pour le Club Med Gym. La plus value du coach c'est aussi l'évaluation du niveau initial, l'établissement d'un programme adapté et un suivi, une pédagogie, chose qu'un collègue qui t'apprends "deux trois trucs" ne prendra jamais le temps de faire.

#10 Ahmed

Ahmed

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nimes

Posté 15 août 2012 - 00:17

oups dslée MARJ ! comme ça s'écrit. :original:

#11 Ahmed

Ahmed

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nimes

Posté 15 août 2012 - 00:32

Effectivement , mes tarifs sont 50% moins chère que le coach du Club Med , pourtant nous avons les même diplômes je pense et lui peut être n'ai pas ancien sportif de haut niveau . Mais ce qui peut faire la différence de prix c'est que je ne suis pas à PARIS (bientôt car j'ai réussi le concours de gardien de la police nationale avril 2012) ou à l’étranger: mais je suis dans le sud , la vie est moins chère ici et les clients n' ont pas les même salaires qu' à PARIS. :crying:

#12 Ahmed

Ahmed

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nimes

Posté 15 août 2012 - 01:00

parfaitement et heuresement !
Quand je vais en salle de sport (chris, arrête de rire c'est vexant :lol:) ) bon, quand j'allais, en salle de sport, il y avait tjs un collegue prof de machin chose (judo/karaté/tae ..) qui donnait des cours d'auto défense ... et par pur plaisir de transmettre son info !

Je pense pas que ton projet soit une bonne idée de par chez nous car :

- soit le ciat a une salle de sport et c'est gratuit (en plus on a des moniteurs sportifs ... )
- soit le ciat n'en a pas mais on a des réductions dans les salles de sports grâce à nos fondations ....


Bonjour TOM,
N 'oublie pas que dans les salles de sports c'est payant ton abonnement (une fois à l'inscription) + ta mensualité ( minimum 45€/mois). Que tu te présente ou pas c'est prélevé quand même.
L ' animateur qui est sur place à un diplôme BPJEPS AGFF , c'est son rôle d'animer et donner des conseils aux abonnés gratuitement contre rémunération. Faut pas oublier que dans la salle on est pas seul à être conseiller et des fois c'est l'usine. chacun dans son coin avec son mp3 des fois.
- Contraintes horaires
- Contrainte déplacement
- Contrainte que l'animateur n'es pas concentrer qu'avec son athlète comme un coach à domicile ou extérieur
- Trop de bruit de la musique et des machines.

Maintenant des conseils entre collègues policiers , évidemment que ça sera gratuit sur le terrain.
Mais moi (je répète: je suis indépendant en tant que professionnel) je m'occupe des personnes qui ont le besoin et la demande (maison de retraite, sportif de haut-niveau,femmes/hommes qui veulent perdre du poids (obésité par exemple),...

Exemple : Quand j'étais moniteur de sport dans l'armée (j'avais mon salaire), je ne demandais pas de mes payer mes cours aux militaires, car j'étais payer par mon contrat militaire.
C'était des cours de sport inclus , mon métier ex: musculation, fitness;sport collectifs par contre je ne coachais pas, je ne donné pas des cours privé à l’extérieur ou le soir,dimanches et fériés.

J’espère que je t'ai bien répondu.

Au plaisir! :top:

Ahmed

#13 Prince D'Euphor

Prince D'Euphor

    Fidèle

  • Membres
  • 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:IDF
  • Interests:Sports<br>Moto<br>Jeux en réseaux<br>Ciné........

Posté 15 août 2012 - 10:02

Bonjour Ahmed, quelle était ta discipline de prédilection?
Force et Honneur

#14 pam-pam

pam-pam

    Accro

  • Membres
  • 1 016 messages
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 05 septembre 2012 - 12:02

A polémiquer vous perdez votre souffle...Moi j'aimerai bien que des collègues APP, Armée, RATP, Boulangers Charcutiers, on s'en fiche, donne des cours de sports pour celles et ceux qui veulent s'y mettre ou s'y remettre. J'aimerai bien un coach sportif vienne me chercher, ou que j'aille le retrouver entre midi et deux pour bouger mon bip. Parce que faire la morue sur un tapis roulant dans une salle de sport où y'a personne pour te conseiller ça coûte 800 euros par an. Alors moi je trouve bien qu'il propose ses services.

#15 Monsieur Chapel

Monsieur Chapel

    Accro

  • Membres
  • 1 389 messages

Posté 05 septembre 2012 - 14:33

A polémiquer vous perdez votre souffle...Moi j'aimerai bien que des collègues APP, Armée, RATP, Boulangers Charcutiers, on s'en fiche, donne des cours de sports pour celles et ceux qui veulent s'y mettre ou s'y remettre. J'aimerai bien un coach sportif vienne me chercher, ou que j'aille le retrouver entre midi et deux pour bouger mon bip. Parce que faire la morue sur un tapis roulant dans une salle de sport où y'a personne pour te conseiller ça coûte 800 euros par an. Alors moi je trouve bien qu'il propose ses services.



Tu peux toujours allez "faire la morue" dans la rue ou sur un stade. :D Les runners éventuellement croisés ne te fileront pas forcémment de conseils, mais tu auras toujours économisé 800 euros !
"I know what you're thinking : did he fire 6 shots or only 5. To tell you I forgot myself in all this exitement....but being is this the .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and it will blow your head clean off . You gotta ask yourself a question: do i feel lucky? Well do you punk??" (Dirty Harry, 1971)

-Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent. Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.

-Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.

-Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

-Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes voyous ivres. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

-Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

#16 pam-pam

pam-pam

    Accro

  • Membres
  • 1 016 messages
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 06 septembre 2012 - 10:09

Oui oui c'est une option envisageable...sur les maréchaux. Mais schtroumphf grognon avant tout: j'aime pas courir dans PARIS.

#17 Tom

Tom

    chasse les trolls

  • Membres V.I.P
  • 7 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:.

Posté 06 septembre 2012 - 12:35

Oui oui c'est une option envisageable...sur les maréchaux.

Mais schtroumphf grognon avant tout: j'aime pas courir dans PARIS.


Va au bois ... tu feras soit des affaires soit des extras :whistling: :lol:

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)