Aller au contenu


Photo

COACH SPORTIF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Ahmed

Ahmed

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nimes

Posté 21 juillet 2012 - 22:40

(COACH SPORTIF) Bonjour à Tous , :original: Je suis ancien militaire et ancien sportif de haut-niveau, j'ai également travaillé dans le recrutement de l'armée et je connais très bien les tests d'entrée en recrutement : ARMÉE , POLICE, GENDARMERIE et POMPIERS (car je les ai tous fais pour le sérieux ou m'amuser). Je me suis reconvertie en coach sportif (diplômé d'état) . Si parmi vous y'en a qui veulent préparer sérieusement et réussir ces tests de sélection , je suis à votre disposition par ma présence pour vous coacher pour ceux qui habitent dans le Gard et aux alentours. Pour ceux qui habitent loin je peux vous faire un programme avec un suivi très sérieux. Pour les tarifs : à voir par mail puis téléphone. Pour commencer mon mail: elaserya@live.fr Bon courage à tous !! Sportivement AZRY (coach sportif)

#2 marj57

marj57

    Habitué

  • Membres
  • 86 messages
  • Gender:Female
  • Location:metz
  • Interests:sport, moto

Posté 22 juillet 2012 - 07:36

salut, 4 messages et tu recrutes déjà des clients ;) lol, moi aussi je suis coach sportif mais ça ne me serait même pas venue à l'esprit........ bref chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça un peu déplacé, à moins que tu le fasses gratuitement....

#3 Francky

Francky

    Accro

  • Membres
  • 1 626 messages
  • Location:Pays des sorciers
  • Interests:Informatique ( PC et Mac), les amis,...

Posté 22 juillet 2012 - 08:02

salut,

4 messages et tu recrutes déjà des clients ;)
lol, moi aussi je suis coach sportif mais ça ne me serait même pas venue à l'esprit........
bref chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça un peu déplacé, à moins que tu le fasses gratuitement....


Pourquoi ?