Aller au contenu


Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

  • Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#1 POKER

POKER

    Accro

  • Animateurs
  • 1 212 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 15 décembre 2007 - 18:32

La plus effrayante des nouvelles est annoncée et j'en ai mal aux tripes depuis hier soir. Seb vient de nous quitter ce 14/12/07. Il avait 34 ans. Je voudrai hurler ma douleur, inverser le temps pour que ça n'arrive jamais, pour que sa petite famille n'ai pas à supporter cette terrible abscence. Le 77 Nord avait un Lieutenant digne de ce nom. J'enviais la CDI rien que pour ça. Mes larmes ne cessent de couler. Je pense à VIC MACKEY et les autres. Je voudrai leur dire toute ma rage d'une telle injustice. La vie est faite de merde et notre boulot nous oblige à en bouffer la moitié tous les jours mais en plus il faut accepter ce genre de connerie. On ne meurt pas à 34 ans. Pas comme ça. Adieu mon ami. Car tu l'étais et des Lieutenants comme toi je n'en reverrai jamais. Je le sais. J'en ai croisé assez. Pardon pour les autres.


Modifié par Thomas, 09 octobre 2014 - 11:48.

Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#2 Guest_usp93_*

Guest_usp93_*
  • Invités

Posté 15 décembre 2007 - 18:38

Tout mon soutien à la famille et a ses collégues.

Modifié par usp93, 15 décembre 2007 - 18:49.


#3 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 15 décembre 2007 - 18:46

J'ai du mal à écrire, mes larmes brouillent ma vue........ Seb pourquoi tu es parti? Pas comme ça! Pas toi, si vivant, si combattant si humain!!! Plus qu'un chef de section, plus qu'un Lieutenant, j'avais un vrai ami!!! Je ne cesse de penser à ce qu'on a vécu, à nos patrouilles, tes rires, ta joie de vivre!!! Tu étais à mille pour cent dans le boulot, pour le boulot, pour nous, on te doit beaucoup!!! Tu t'étais inscris sur ce forum sous le pseudo de FOX ONE à ma demande mais tu n'avais que peu de temps pour y participer car une fois rentré à la maison, tu retrouvais ta femme, collègue aussi, ton ptit bout de chou de 14 mois... Nous sommes tous dans une énorme tristesse, le GSN est effondré, c'était ton bébé!!! Tu es à jamais dans nos coeurs :wub: :wub: :wub: Tu vas rejoindre ta région natale, nous t'y accompagnerons... Rien ne sera plus jamais comme avant, la vie continuera comme on dit mais pas de la même manière. Adieu Seb, tu me manques.........

#4 Ragnaroc

Ragnaroc

    Fidèle

  • Membres
  • 447 messages
  • Gender:Male
  • Location:Val de Marne

Posté 15 décembre 2007 - 18:48

Je vous présentes mes sincéres condoléances à toi, Vic Mackey, ainsi qu'a toi Poker. Mais surtout je pense fort à son bébé, à sa femme, et à ses collégues/ami(e)s D'aprés vos témoignages, c'etait un homme bon .. Repose En Paix !

Modifié par Ragnaroc, 15 décembre 2007 - 18:49.

Aux Victimes du Devoir, puissent-elles reposer en Paix ..

#5 dabar

dabar

    Accro

  • Membres
  • 1 253 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 15 décembre 2007 - 18:49

sinceres condoléances à tous les proches et surtout à la famille de notre collègue. :crying: J'ai sorti le TG signé du DDSP 93 ce matin et c'est ainsi que j'ai appris la nouvelle... 34 ans, c'est vraiment trop jeune, je le sais, c'est également mon age...
Ni Français Ni Breton, Malouin.

#6 fabien76

fabien76

    Affirmé

  • Membres
  • 560 messages
  • Gender:Male
  • Location:LE HAVRE
  • Interests:courir au bois <br />mes entrainement de football<br />booling et jeu de logiques et sudoku

Posté 15 décembre 2007 - 18:55

toutes mes sincères condoléances a ça famille,ses collèges et amis dont vic mackey et poker! :(
70 ème promotion a nimes du 13 mai 2008 au 25 juillet 2008
depuis le 28 juillet au ciat du havre
CIC le havre 2008-2009
police secours 2009-2012
police de proximité fevrier 2012 au novenbre 2012
police secours le retour 2012

#7 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 15 décembre 2007 - 18:57

Toutes mes sincères condoléances !
Repose en paix Fox One !
Comment s'est arrivé ? En service ?

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#8 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 15 décembre 2007 - 19:00

Sincères condoléances les gars... Transmettez mon,notre soutien à sa famille...
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#9 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 15 décembre 2007 - 19:00

Toutes mes condoléances

#10 looping22

looping22

    Habitué

  • Membres
  • 119 messages
  • Gender:Male
  • Location:Panam même

Posté 15 décembre 2007 - 19:24

Toutes mes condoléances pour sa famille, ses amis.

#11 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 15 décembre 2007 - 19:35

Triste, tout ça est si triste ! Mes condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues et amis. Vous êtiez chanceux de l'avoir mais il était aussi chanceux d'avoir des collègues comme vous, à lire vos messages. R.I.P.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#12 Guest_Morgane_*

Guest_Morgane_*
  • Invités

Posté 15 décembre 2007 - 19:39

:o Que dire... votre douleur fait mal. On aimerait tellement pouvoir faire quelque chose... 34 ans, papa d'un si petit bout d'chou et un Ami merveilleux pour vous ... les mots manquent... Courage à vous tous en ces moments si douloureux (pensée à Cdiste aussi). On sait tous à quel point la perte d'un être cher est une souffrance horrible et à quel point le manque et l'absence seront douloureux à l'avenir malgré le temps qui passera, et que votre section sera amputée à jamais. Une fois la douleur la plus vive passée, dites-vous qu'il vous a connus passionnés, mordants et pleins de gniaque, comme il devait l'être, alors célébrez son souvenir avec un arrière-goût de tristesse mais surtout avec ferveur, panache et "joie". Il aurait sans doute aimé continuer à vivre l'aventure à vos côtés, mais il n'y a pas plus beau cadeau à lui faire que de rester la section qu'il a connue et qu'il a dirigée (je crois). Prenez soin de sa femme et de son enfant. Une énorme pensée à eux deux. Courage à tous !

Modifié par Morgane, 15 décembre 2007 - 19:59.


#13 Vintersorg

Vintersorg

    Rendez-moi mes acquis

  • Membres
  • 6 139 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rotomagus

Posté 15 décembre 2007 - 19:41

condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues

#14 paupiette20

paupiette20

    V.I.P Femme Flic

  • Membres V.I.P
  • 2 614 messages
  • Gender:Female
  • Location:Sud

Posté 15 décembre 2007 - 19:49

très sincères condoléances à tous ses proches... vos témoignages sont poignants :( :( courage à vous tous .... c'est arrivé comment ?

Sd groupe atteintes aux personnes et stup 

 


#15 lechasseur32

lechasseur32

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Gender:Male
  • Location:Retour chez moi.
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 15 décembre 2007 - 19:55

Condoléances. Cela rappelle de biens mauvais souvenirs... Reposez en Paix Lieutenant.

#16 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 15 décembre 2007 - 21:06

Adieu Lieutenant! Tes collègues honoreront ta mémoire par leur amour et leur amitié. Triste journée.
MERE FOUETTARDE

#17 sousbrigadier

sousbrigadier

    Accro

  • Bannis
  • 8 764 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 15 décembre 2007 - 21:24

sincères condoléances. je suis très peiné d'apprendre ce genre de nouvelle en plus en periode de fête. decidemment, l'année 2007 est une année noire et ne nous aura pas fait de cadeau. une pensée à sa famille et collègues pour qui, il me semble, il va manquer enormement. je ne sais quoi dire d'autre.

#18 Guest_solo1_*

Guest_solo1_*
  • Invités

Posté 15 décembre 2007 - 21:47

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches et courage à tous ceux qui l'ont connu RIP :crying: :(

#19 alucard

alucard

    Adepte

  • Membres
  • 278 messages

Posté 15 décembre 2007 - 22:11

sincères condoléances...

#20 sugeman75

sugeman75

    Fidèle

  • Membres
  • 384 messages
  • Gender:Male

Posté 15 décembre 2007 - 22:49

rest in peace l'ami
Je suis un homme de loi, c'est pourquoi je ne peux me libérer du mal. (F.Kafka)





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)