Aller au contenu


Photo

Nomination de nouveaux modérateurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 Guest_Kris95_*

Guest_Kris95_*
  • Invités

Posté 27 décembre 2006 - 23:06

Dans une autre vie, peut-être ..... :P

#22 boubou35

boubou35

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 12 messages

Posté 08 janvier 2010 - 14:49

Voilà, je souhaite postuler pour un statut de modérateur et j'aimerais savoir ce qu'il est recommandé de faire pour cela. Merci.

#23 Blondin

Blondin

    Accro

  • Animateurs
  • 1 255 messages
  • Gender:Male
  • Location:IDF
  • Interests:Manger des enfants, Courir dans les champs en fredonnant l'air de la petite maison dans la prairie, Faire du 4*4 dans la neige à Val d'Isère et Fumer des gros havanes à Caracas ...

Posté 08 janvier 2010 - 14:52

Voilà, je souhaite postuler pour un statut de modérateur et j'aimerais savoir ce qu'il est recommandé de faire pour cela.
Merci.

Verser une somme d argent conséquente sur un compte bancaire domicilié aux Iles Cayman :original:

PS : si tu insistes, je peux te donner le numéro par MP ...

Modifié par Blondin, 08 janvier 2010 - 14:53.


#24 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 08 janvier 2010 - 15:04

Hannn l'enfoiré, il veut piquer la place à Lomig !!!
MERE FOUETTARDE

#25 LOMIG

LOMIG

    Farz buen is good for you

  • Animateurs
  • 18 172 messages
  • Gender:Male
  • Location:Phare Ouest

Posté 08 janvier 2010 - 15:09

Excellent :lol:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#26 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 08 janvier 2010 - 15:10

J'ai explosée de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
C'est pas un floodeur c'est un pique assiette le mec :)

Et papy boubou, Tu m'as éclatée merci :lol:

MoRt De LoL
:woot:

Modifié par My', 08 janvier 2010 - 15:12.

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#27 gwadaboy

gwadaboy

    Accro

  • Membres
  • 2 648 messages
  • Gender:Male

Posté 08 janvier 2010 - 15:11

Voilà, je souhaite postuler pour un statut de modérateur et j'aimerais savoir ce qu'il est recommandé de faire pour cela.
Merci.


CV, lettre de motivation, lettre de recommandation, 15 euros et une barre chocolaté de la marque de ton choix :ph34r:

Tu es sérieux ou c'est une blague ?

Modifié par gwadaboy, 08 janvier 2010 - 15:12.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.

#28 Theos

Theos

    Accro

  • Membres
  • 1 428 messages
  • Gender:Female

Posté 08 janvier 2010 - 15:30

Tu es sérieux ou c'est une blague ?



C'est toi qui déconnes Gwada :lol:
Tu vois pas qu'il est sérieux et motivé Boubou ?

:blink:
Bon allez moi je vais faire moderer ma tignasse c'est la débandade bye

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.


Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA


#29 ChrisDC

ChrisDC

    Colonisateur

  • Membres V.I.P
  • 2 517 messages
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 08 janvier 2010 - 16:01

...et j'aimerais savoir ce qu'il est recommandé de faire pour cela.


Coucher avec les fondateurs et les administrateurs, choisir le modo que tu veux remplacer et l'abattre (tant qu'il ny'a pas d'ouverture de poste y'a pas d'autres solutions, RGPP oblige...). -_-

C'est pour ça qu'en général y'a pas beacoup de volontaires et qu'il vaut mieux attendre d'être nommé par les grands manitous :D
Parti loin...En dispo

#30 Nuiteu

Nuiteu

    noctambule

  • Modérateurs
  • 5 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dijon
  • Interests:Musique ( l'écouter et en jouer : guitare ) , cinéma , Séries TV , Informatique , Infographie , Voyages , Photo , héroic fantasy ( au sens large ... lecture , ciné etc ... )

Posté 08 janvier 2010 - 16:07

Procédure à suivre pour être nommé modérateur sur P.I : * Faire une demande officielle à Folken via MP. Le texte doit faire dans les 8 pages , sans trop de fautes d'orthographe. Tu dois y détailler tes motivations et ce que tu peu apporter au forum en tant que modérateur. * Joindre un chèque à l'ordre de Nuiteu qui se trouve être le trésorier de P.I d'un montant de ton choix compris entre 1499 et 1501 Euros ( soit grosso modo le cout d'un Imac 27" ) * Patienter durant une période allant de 5 secondes à 8 ans afin de recevoir le premier avis de l'équipe de P.I sous la direction éclairée du grand manitou : Folken ! * Si la réponse est négative tu en est de ta poche pour la cotisation initiale. * Si la réponse est positive , tu n'es pas encore modérateur mais cela t'ouvre la porte à la possibilité de le devenir ! * A partir de ce moment tu devras subir une batterie de tests et d'épreuves divers et variés afin de te tester. La suite étant couvert par le secret professionnel du forum , je ne puis l'expliquer ici même ....
Avant j'étais Gardien de la Paix, ou Policier voir même Flic.
Désormais et ce officiellement de la part de notre hiérarchie je suis "une variable d'ajustement" ( de l'activité du service ).
Malaise vous avez dis malaise ?

#31 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 08 janvier 2010 - 16:13

ChrisDC et Nuiteu, vous m'avez bien fait rire.

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#32 ChrisDC

ChrisDC

    Colonisateur

  • Membres V.I.P
  • 2 517 messages
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 08 janvier 2010 - 16:16

ChrisDC et Nuiteu, vous m'avez bien fait rire.


Mais j'étais sérieux... -_-
Parti loin...En dispo

#33 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 08 janvier 2010 - 16:18

Mais j'étais sérieux... -_-


Mais c'est bien cela, le plus marrant !

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#34 Nuiteu

Nuiteu

    noctambule

  • Modérateurs
  • 5 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dijon
  • Interests:Musique ( l'écouter et en jouer : guitare ) , cinéma , Séries TV , Informatique , Infographie , Voyages , Photo , héroic fantasy ( au sens large ... lecture , ciné etc ... )

Posté 08 janvier 2010 - 18:20

Bah disons que pour les 1500 Euros .... moi je cracherais pas dessus hein ? Et une place de modérateur à 1500 Euros c'est donné non ?
Avant j'étais Gardien de la Paix, ou Policier voir même Flic.
Désormais et ce officiellement de la part de notre hiérarchie je suis "une variable d'ajustement" ( de l'activité du service ).
Malaise vous avez dis malaise ?

#35 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 08 janvier 2010 - 19:25

Fais comme moi Boubou, commence par aller voir ta banque si cela passe niveau endettement! Par contre, il faut que l'on te prévienne, on doit faire des comptes rendus hebdomadaires aux Bœufs. Enfin moi, je ne m'ennuie pas, je fais des copies d'écran que j'envoie en pièces jointes. As-tu ta carte au PCF ? :innocent:

#36 Garand

Garand

    L'ancien

  • Membres V.I.P
  • 4 285 messages
  • Gender:Male
  • Location:En cavale

Posté 08 janvier 2010 - 20:21

Mort de rire les gars !!!! :D
Nuiteu, excellent !!! :lol:



Voilà, je souhaite postuler pour un statut de modérateur et j'aimerais savoir ce qu'il est recommandé de faire pour cela.
Merci.



Quelles sont tes motivations pour postuler à un post de modération ?

"Lorsque les armes sortent, il n'est plus question de morale, de justice ou de quoique ce soit d'autre. Survit celui qui a les meilleurs réflexes, et une part de chance. C'est terrible, mais c'est ainsi." 

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)