Aller au contenu


Photo

Pour les inscriptions et changement adresse email


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 5 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:88
  • Interests:Chasser les boulets ....

Posté 14 mars 2007 - 09:50

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je m'aperçois qu'un bon nombre de nouveaux membres reste en attente de validation.

Cette validation se fait par email, normalement vous devez recevoir un mail avec un lien d'activation de votre compte.

Par la suite, vous receverez un deuxième email vous confirmant la validité de votre compte.

Si vous ne validez pas, votre compte sera effacé au bout de 30 jours (ceci est une purge automatique).


Pour les utilisateurs de Hotmail ou autre webmail, ou d'un logiciel anti-spam, pensez à regarder votre dossier "indérisable" ou "spams" ... généralement, les mails de Police-Info se retrouve dedans sans raison.

Si malgrès cela, vous ne recevez pas d'email pour activer votre compte, signalez le moi par email, je procéderais à la validation manuelle.

>> webmaster@police-info.com


Nota : cela concerne aussi les changements d'emails de votre compte ! Dès le changement de mails, il vous faut le réactiver afin de vérifier que l'adresse est bonne !

Je me tiens à votre disposition pour tous problème et commentaire.

Bon surf,
Folken, webmaster de Police-Info
Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.


Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)