Aller au contenu


Photo

Joyeuses Fêtes de Noël


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 ¤ Maxence ¤

¤ Maxence ¤

    Habitué

  • Membres
  • 60 messages
  • Location:paris
  • Interests:le rugby , les animaux en general , surtout les chiens , ma famille , et mes origines basques en qui je tiens enormement .

Posté 24 décembre 2006 - 17:28

bonjour, bonnes fetes a toutes est a tous qui veillent sur notre tranquilité chaque jour , et 1 gros poutous aux ptits bouts qui ont perdues leurs peres que ce soit en service ou non , ps ( ont ne vous oublieras jamais )c gens sont la pour protegez et non ce faire tués si possible .
1 ptit ange apparait dans votre vie , et d'1 coup tout s'illumine

#22 ¤ Maxence ¤

¤ Maxence ¤

    Habitué

  • Membres
  • 60 messages
  • Location:paris
  • Interests:le rugby , les animaux en general , surtout les chiens , ma famille , et mes origines basques en qui je tiens enormement .

Posté 24 décembre 2006 - 17:34

bonjour , d'abord de joyeuse fetes a toutes et a tous qui veillont sur notre securité chaque jour , et 1 gros poutous a tous les ptits bouts qui ont perdues 1 peres que ce soit en service ou dans d'autres circonstances , (ps) ont ne vous oublieras jamais , c pers sont la pour assurer notre securité et non se faire tué si possible .1 ptit message pour les deliquants ( c les fetes ok , mais ca ne sera surement pas relache pour vous )lol, pour les fonctionnaires de police 1 ptit message , (il y a des gens qui vous soutiennent tous les jours dans les bons comme dans les mauvais moments )(1 ami de la police )
1 ptit ange apparait dans votre vie , et d'1 coup tout s'illumine

#23 cmoijm

cmoijm

    Reservé

  • Equipe Forum PM
  • PipPipPipPip
  • 18 messages
  • Location:La Seyne Sur Mer ( VAR )

Posté 25 décembre 2006 - 00:25

Bonjour

Image IPB il est minuit Image IPB joyeux noel a tout les membres et surtout a l'équipe de police info ;)

Bonne nuit

#24 basse

basse

    Adepte

  • Membres
  • 215 messages
  • Interests:gpx egalement diplomé en musculation et preparation physique<br />ex judoka (en pole france)

Posté 25 décembre 2006 - 09:12

Un joyeux noel a toute l'equipe de police info ainsi qu'a tous les memebres :lol: :D :lol: :D :P :P

#25 matheworld

matheworld

    Accro

  • Membres
  • 3 338 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cassos-land
  • Interests:Rugby

Posté 25 décembre 2006 - 20:11

Joyeux noel à tous et toutes ... :wub:
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse..

#26 LeCimmerien

LeCimmerien

    Fidèle

  • Membres
  • 348 messages
  • Gender:Male
  • Location:Béziers

Posté 25 décembre 2006 - 20:18

http://www.dailymoti...merry-christmas

#27 romeo

romeo

    Affirmé

  • Membres
  • 518 messages
  • Gender:Male
  • Location:Mulhouse /Zillisheim 68720
  • Interests:Photo/ reportage sapeurs pompiers

Posté 25 décembre 2006 - 22:55

http://img162.images...nium0008uo4.jpg

[SIZE=7]Joyeux Noël à toutes et à tous[/SIZE]

#28 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 25 décembre 2006 - 23:06

Joyeux Noël et joyeux Hanoukah à toutes et tous ! Faites attention à vous !

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#29 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 25 décembre 2006 - 23:28

Hanouka, c'est tout bénef pour les enfants. Un cadeau par jour pendant 8 jours si je ne me trompe. ^_^
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#30 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 25 décembre 2006 - 23:29

Hanouka, c'est tout bénef pour les enfants. Un cadeau par jour pendant 8 jours si je ne me trompe. ^_^

euh...c est quoi Hanouka?

#31 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 25 décembre 2006 - 23:33

C'est une teuf juive qui se fête elle aussi en décembre. On dit aussi "fête des lumières". Ca commémore une révolte juive à Jérusalem dans des temps anciens et le miracle d'un chandelier à huit branches qui aurait continué à briller durant huit jours malgré la destruction du temple. Heureusement qu'il a fini par s'éteindre, sinon v'là le budget cadeaux. :P

Modifié par mp888, 26 décembre 2006 - 06:55.

http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#32 grandtom

grandtom

    Mediateur Bénévole

  • Animateurs
  • 25 649 messages
  • Gender:Male

Posté 26 décembre 2006 - 03:23

Quand t'es 50/50, tu t'arranges pour que les cadeaux se soit pour Noël et tu fais un gateau différent pour les 8 jours de Hanoukah !

Ce n'est pas un chandellier à 8 branches qui a brûlé mais une lampe à huile qui aurait du durer seulement 1 journée mais qui est restée allumé 8 jours et qui a permis la victoire d'un petit groupe de Juifs sur les armées syriennes (eh oui, déjà à cette époque !!!).

Un petit résumé vite fait sur ce qu'est Hanoukah : http://mjlf.cours.fr...ah/hanoukah.htm

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard


#33 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 26 décembre 2006 - 06:55

Ah oui pas mal comme ça. Et puis, ça reste tout bénef' pour les gourmands. ^_^ Sinon je m'étais mal exprimé. Le chandelier brillait parce qu'il était éclairé grâce à cette lampe, en effet. Il est bien le lien, en plus on apprend un peu de yiddish.

Modifié par mp888, 26 décembre 2006 - 06:58.

http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)