Aller au contenu


Photo

Joyeuses Fêtes de Noël


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 5 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:88
  • Interests:Chasser les boulets ....

Posté 20 décembre 2006 - 10:18

Bonjour à toute et à tous, Toute l'équipe et moi-même vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël pour cette fin d'année 2006. Qu'elles vous apportent joie et bonheurs à vous, ainsi qu'à votre famille. Ayons aussi une pensée pour les fonctionnaires de Police qui eux, fêteront le reveillon au commissariat ou dans les rues afin d'assurer la sécurité de tous. Voilà, nous souhaitons à tous les membres de joyeuses fêtes de Noël ! Et pas d'imprudence ! L'équipe de Police-Info
Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.


Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.

#2 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 20 décembre 2006 - 10:55

:flower: merci tout pareil !
MERE FOUETTARDE

#3 Guest_tweetie_*

Guest_tweetie_*
  • Invités

Posté 20 décembre 2006 - 20:05

Moi je fais partie des fonctionnaires sur bascule le 24 au soir.... Mais je vous remercie et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!!!

#4 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 20 décembre 2006 - 20:08

Le 24 au soir, je serai sur la VP... arf... Joyeuses fêtes à toutes et tous ! ^_^

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#5 sevbo93

sevbo93

    Forcené

  • Membres
  • 757 messages

Posté 20 décembre 2006 - 20:20

idem de ma part joyeux noel
et bon courage ToM's et tweetie pour le 24


Merci...

Modifié par ToM's, 20 décembre 2006 - 20:33.

"En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui". S.GUITRY

#6 lolo62

lolo62

    V.I.P.

  • Membres V.I.P
  • 3 795 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dans les corons!!!!

Posté 20 décembre 2006 - 20:47

bin pour moi,je profiterai de mon premier noel en famille depuis 8 ans, l'âge de mon plus grand!!!!! Joyeux noel à tous, moi je vais en profiter pleinement avec mes trois enfants!!
http://lolo6363.labrute.fr/


Art 1: Le modo a toujours raison
Art 2: Même quand le modo a tord, il a raison
Art 3: En cas de désaccord avcec le modo, se référer à l'art 1!!!!!!

#7 lechasseur32

lechasseur32

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Gender:Male
  • Location:Retour chez moi.
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 20 décembre 2006 - 23:21

Bonnes fetes à tous et toutes ! Mettez vos casques et évitez les bouteilles (de champagnes) !!! Car elles font mal à la tête...

#8 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 20 décembre 2006 - 23:25

Bonnes fetes à tous et toutes !

Mettez vos casques et évitez les bouteilles (de champagnes) !!! Car elles font mal à la tête...

et au foie egalement :sick: ....bonnes fetes a tous et toutes :sorcerer:

#9 max21

max21

    Affirmé

  • Membres
  • 551 messages
  • Gender:Male
  • Location:En france
  • Interests:La police ;)<br><br>j'ai toujours aimé ce métier...<br>

Posté 21 décembre 2006 - 06:06

joyeux noel et bonne année à tous ! Puisse ce forum tourner encore mieux et prouver que la police n'est pas comme certains le pensent. à bientôt les gens et attentions sur la route si vous partez en vacances B)
Toujours sur les sujets où il faut pas :)

#10 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 21 décembre 2006 - 13:42

Chouette, voilà qu'arrive encore la période de l'année où il y a le plus de suicides.

I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)


#11 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 21 décembre 2006 - 17:29

Chouette, voilà qu'arrive encore la période de l'année où il y a le plus de suicides.

hs...c est super drole ca, dis moi!tu en as d autres des conneries dans ce genre? :sick:

#12 frogman

frogman

    79680

  • Membres V.I.P
  • 16 559 messages
  • Gender:Male
  • Location:Derrière toi !

Posté 21 décembre 2006 - 17:57

C'est pas une connerie, si tu veux je peux t'envoyer un article en anglais sur le sujet, rédigé par Stephen Spurdon (journaliste au Daily Telegraph, Investors Chronicle et bien d'autres publications). Enfin, si c'est le côté cynique de la phrase que tu ne piges pas, tant pis.

I like a simple chain of command : Me in command, and you in chains.

"Je suis flic, on me paye pour ça. Je suis sûr que ça ne sert à rien. Et quand on arrête un dealer, le juge le relâche, et on le retrouve le lendemain, au même endroit. Tout le monde sait ça." [Un couple épatant, Lucas Belvaux]

Amoureux de la police
 

Fiche pratique - Démission d'un fonctionnaire ou d'un agent non titulaire

Fiche pratique - Indemnité de départ volontaire dans la fonction publique d'État (FPE)


#13 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 21 décembre 2006 - 18:05

C'est pas une connerie, si tu veux je peux t'envoyer un article en anglais sur le sujet, rédigé par Stephen Spurdon (journaliste au Daily Telegraph, Investors Chronicle et bien d'autres publications). Enfin, si c'est le côté cynique de la phrase que tu ne piges pas, tant pis.

tu as raison je pige pas ce genre de post qui est totalement hs et déplacé!

#14 keisatsu

keisatsu

    Habitué

  • Membres
  • 135 messages
  • Location:laval
  • Interests:le vovinam!!!

Posté 21 décembre 2006 - 19:32

ouh la la il se bagarre!!!! faite l'amour pas la guerre!!! (ça c'est des phrases beaucoup moins... sinique :) ) voila sinon, joyeux noël à vous et gater bien vos enfants, ils le méritent mdr bon j'avouie je ne sais pas, mais faut réussir a vous supporter c'est pas simple tout les jours!!! je rigole me jetter pas des pierres à la figure... ;) :P dis donc je suis en forme lol, c'est les fêtes qui font ça... bon noël, bonne année et surtout bonne santée à vous tous!!!!!!!!

#15 Espelette

Espelette

    les humains crétins !

  • Membres
  • 812 messages
  • Gender:Female
  • Location:Quelque part entre ici et là ...
  • Interests:Tout et rien à la fois ...

Posté 24 décembre 2006 - 09:34

Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous ! Passez un bon reveillon, n'abusez pas trop des bonnes choses, une crise de foie serait mal venue :P
212ème promo / D.S.P.A.P - B.P.Q

INVICTUS !

#16 vourdalac

vourdalac

    Forcené

  • Membres
  • 979 messages
  • Interests:Ma dulciné (laquelle?)<br>Sport : boxe un tout petit peu, judo un tout petit peu et un tout petit peu de karaté...<br>Musique : gothique, electro-goth, dark wave....<br>La nature<br>Les animaux<br>La vie

Posté 24 décembre 2006 - 09:55

Salut....... :D Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année à tous........ Que le bonheur entre chez vous en 2007........
Gardien de la Paix Stagiaire
Affecté à la DPUP
http://www.myspace.com/vourdalac
user posted image

#17 yayalakarateka92

yayalakarateka92

    Habitué

  • Membres
  • 87 messages
  • Location:colombes (92)
  • Interests:la police, le karaté, la musique...

Posté 24 décembre 2006 - 12:19

JOYEUSES FETES a tous!!!!!et tout ce qui s'en suit!!!! et surtout que vos rêves les plus chers se réalisent!!!! :D
"Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité"!!!!!

212ème promotion-section 31- GPX SCCC

#18 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 24 décembre 2006 - 13:32

Joyeux Noël à tous et que cela vous permette de passer un agréable moment. :)
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#19 patrick

patrick

    Habitué

  • Membres
  • 93 messages
  • Location:nantes
  • Interests:la sculpture sur pierre le tir sportif arme de point et arme longue

Posté 24 décembre 2006 - 16:56

Je vous souhaites a toutes et a tous un Joyeux Noêl et une Bonne Année 2007 :mellow:
Être policier, un métier, une fierté.

#20 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 24 décembre 2006 - 17:20

je resouhaite un joyeux noel a tous les enfants des membres du forum....j ai hate de voir mon fils avec ses petits yeux qui vont briller de bonheur quand il va voir que le papa noel est passé pour lui deposer ses cadeaux :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)