Aller au contenu


Photo

mauvaise nouvelle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 yoyo67

yoyo67

    Adepte

  • Collectif
  • 201 messages
  • Location:Strasbourg

Posté 21 avril 2007 - 03:04

j'ai enfin bossé ce soir (bein oui quoi je fais du 4/2 inversé moi! nananananèreuuu) bref et j'ai tenté de discuter un peu avec les collègues de la situation. -vous êtes au courant de la marche du 11/05? -ah euh non c'était pas aujourd'hui? -disons que aujourd'hui c'était pas officiellement autorisé, mais les collègues de Paris ont marché dignement, plusieurs centaines. -AH ok, c'est bien.......... Rien, pas de questions, aucun intérêt.....dégouté!!!!!!!! moi qui voulait demander si cerains voulaient faire du covoiturage :( :blink: :( :blink: :( :blink: :( :blink:

Modifié par yoyo67, 21 avril 2007 - 03:07.

Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)

#2 JAVERT

JAVERT

    Forcené

  • Bannis
  • 914 messages

Posté 21 avril 2007 - 03:49

cet espace est à supprimer svp, merci...

Modifié par JAVERT, 30 septembre 2007 - 04:08.

MERCI à Folken, au Team et à toutes et tous pour tout ce que vous m'avez appris et qui a rendu mes soirées/nuits passionnantes depuis plus de deux ans ! :)
TEAM = Together Everyone Achieves More ! (= ensemble on arrive à un meilleur résultat !)

#3 klauss

klauss

    Habitué

  • Membres
  • 81 messages

Posté 21 avril 2007 - 10:11

Il est vrai que ce serait une bonne idée mais tu imagines le boulo pour les modo ? Il serait déjà pas mal de mettre des bannières publicitaires des autres forums pour les faire connaître.
Mettez l'honneur de servir au dessus de l'honneur de plaire...!!

#4 Nuiteu

Nuiteu

    noctambule

  • Modérateurs
  • 5 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dijon
  • Interests:Musique ( l'écouter et en jouer : guitare ) , cinéma , Séries TV , Informatique , Infographie , Voyages , Photo , héroic fantasy ( au sens large ... lecture , ciné etc ... )

Posté 21 avril 2007 - 12:32

Idem pour ma pomme j'ai essayé de rameuter du monde ... De un pour soutenir le mouvement et de deux dans un but plus perso ... pour trouver quelqu'un pour me convoyer sur Paris ( pas de voiture en ce moment et le train ... vu la tronche de mon compte en banque je pouvais pas sortir 100 euros ... ) ... :( Mais je vais continuer à informer les collègues et essayer de monter un groupe de Dijonnais pour le 11 !!! P.S : Suis silencieux depuis hier , ceci est du à ma honte de n'avoir pas été présent à Paris et ce bien contre ma volonté :(
Avant j'étais Gardien de la Paix, ou Policier voir même Flic.
Désormais et ce officiellement de la part de notre hiérarchie je suis "une variable d'ajustement" ( de l'activité du service ).
Malaise vous avez dis malaise ?

#5 DRUSS

DRUSS

    Adepte

  • Collectif
  • 173 messages

Posté 21 avril 2007 - 12:41

Il est vrai que ce serait une bonne idée mais tu imagines le boulo pour les modo ?

Il serait déjà pas mal de mettre des bannières publicitaires des autres forums pour les faire connaître.

T inquiete pas pour Javert Klauss. ^_^
En ce moment il est en train de repertorier les postes de Polices en Chine...

(On se retrouve chez Manu. :D )

#6 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 21 avril 2007 - 12:44

Libre à vous de faire tourner l'initiative via mail et/ou sms concernant le collectif et le forum. ;)

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#7 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 21 avril 2007 - 12:48

Libre à vous de faire tourner l'initiative via mail et/ou sms concernant le collectif et le forum.  ;)

Ne pensez vous pas que vous risquez d'être débordés pour modérer ?

#8 Folken

Folken

    Administrateur Principal

  • Administrateurs
  • 5 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:88
  • Interests:Chasser les boulets ....

Posté 21 avril 2007 - 12:50

Il y a quand même une grande épuipe très compétente ... je m'en fais pas de souci dessus ;)
Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.


Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.

#9 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 21 avril 2007 - 12:52

Libre à vous de faire tourner l'initiative via mail et/ou sms concernant le collectif et le forum.  ;)

Ne pensez vous pas que vous risquez d'être débordés pour modérer ?

T'inquiètes Arlette ! :P

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#10 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 21 avril 2007 - 12:56

OK .. les Gars, alors c'est parti !!!! :P Mais attention, nos détracteurs seront là aussi... Vigilance et évitons toute polémique stérile... :sorcerer:

#11 BOSCO

BOSCO

    Adepte

  • Membres
  • 179 messages

Posté 21 avril 2007 - 13:00

que diriez vous de faire un copier/coller du dernier texte de vendredi "hommage" et a la fin du texte joignez vous a nous et mettre le liens du site ??? j'attend vôtre approbation pour me lancer !

Modifié par BOSCO, 21 avril 2007 - 13:01.


#12 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 21 avril 2007 - 13:01

Feu vert pour moi ! GO GO GO ! ^_^

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#13 BOSCO

BOSCO

    Adepte

  • Membres
  • 179 messages

Posté 21 avril 2007 - 13:13

que pensez vous de ça :


HOMMAGE DU 11 MAI 2007, EN MEMOIRE DU LIEUTENANT DE POLICE Reynald CARON.

Le Vendredi 13 Avril 2007, émue et profondément attristée par la mort tragique d'un Policier à la foire du trône, ressentant autour de moi la même tristesse, non-relayée par les syndicats, j'ai pris l'initiative d'organiser une marche silencieuse en sa mémoire.

Cette initiative individuelle a, dans un premier temps, engendré un formidable mouvement de solidarité de la part de nombreux policiers et civils de ce Pays. Mais aussi une condamnation de ce mouvement par une grande majorité de syndicats, qui se sont livrés à une entreprise sauvage (et pour une fois concertée) de déstabilisation de cette initiative.
Malheureusement pour eux, devant l'ampleur de la mobilisation, et après avoir constaté que l'idée originelle n'était animée d'aucun mauvais sentiment et était bien individuelle et apolitique, l'Administration a finalement décidé d'entendre ce que nous avions à dire.
C'est pourquoi, par respect pour les voeux de la famille de notre collègue très sensible à notre action de solidarité, nous avons accepté de reporter la date de l'hommage au 11 Mai 2007.
Cette décision a été prise avec l'accord de l'Administration pour que cet hommage soit organisé par la famille et notre "collectif" uniquement. En dehors d'une présence et d'une assistance syndicale ou politique, dont les adhérents et les représentants seront les bienvenus si ils n'affichent pas leurs appartenance.
Le 20 Avril, en dépit de l'annulation, des centaines de Policiers d'une dignité exemplaire ont marché, main dans la main, pour témoigner de leur tristesse, sans qu'aucune récupération politique ne vienne perturber leur marche.
Après avoir vivement critiqué l'idée de cet hommage, les syndicats tentent aujourd'hui de justifier leur décision initiale et de récupérer à leur compte la marche du 11.
Qu'il soit dit clairement qu'il n'est en aucun cas question qu'ils participent de prés ou de loin, es qualité, à cet hommage.
La mort d'un policier ne pourrait souffrir d'un quelconque amalgame avec une revendication réelle ou infondée de la part d'organisations représentatives d'une profession qui pourraient être tentées de se servir de cet hommage à des fins revendicatives.


Vous tous qui avez été touché par le décès tragique de notre collègue et pour qu'aucun autre de nos morts, ne tombent plus dans l'oublie et le dénigrement! Venez rejoindre le collectif hébergé par : http://www.police-info.com/
faites passer le message merci

Modifié par Folken, 21 avril 2007 - 13:50.


#14 will.83

will.83

    Adepte

  • Membres
  • 196 messages

Posté 21 avril 2007 - 13:14

J'ai demandé à Catherine de produire un "communiqué officiel" pour l'AFP... Il serait bien aussi que le collectif ne se disperse pas et parle d'une voix "unique" Ce communiqué "officiel" .. (j'aime pas le mot, mais bon !) pourrait être diffusé par tous auprés de vos contacts mail avec le lien du "Forum" Mais comme je crois qu'il faut faire TRES TRES VITE ... laissons Catherine et ses proches le "pondre" et même si ce n'est pas parfait pour tout le monde, le "court" communiqué évoluera plus tard avec les idées de Tous qui sont enrichissantes... Pour ceux qui retransmettront, prière de ne rien y rajouter ou y retrancher !!!! Lorsque le communiqué sera prêt, nos super "modos" verrouillerons le post du communiqué officiel qui devra dans un premier temps être la "voix unique"... :innocent:

#15 BOSCO

BOSCO

    Adepte

  • Membres
  • 179 messages

Posté 21 avril 2007 - 13:19

:top: ok oui il faut être rapide car je pense que dès lundi les machines syndicales vont se mettre en route après un long sommeil!!

#16 vendredi

vendredi

    Affirmé

  • Collectif
  • 574 messages

Posté 21 avril 2007 - 13:22

c'est ok pour moi!
partie en vacances, enfin!

#17 DRUSS

DRUSS

    Adepte

  • Collectif
  • 173 messages

Posté 21 avril 2007 - 13:23

C est clair qu il va falloir "tacler" les mauvaises intentions.

#18 klauss

klauss

    Habitué

  • Membres
  • 81 messages

Posté 21 avril 2007 - 13:25

A la gorge qu'ils conprenne de suite ... :D
Mettez l'honneur de servir au dessus de l'honneur de plaire...!!

#19 BOSCO

BOSCO

    Adepte

  • Membres
  • 179 messages

Posté 21 avril 2007 - 20:51

bon le message est parti on vas voir ce que cela donne !!!

#20 robocop

robocop

    Affirmé

  • Membres
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 21 avril 2007 - 20:54

Au sujet du communiqué... pour ma part c'est déja parti... Je l'ai diffusé au plus grand nombre dés hiet sur le net, et aujourd'hui au service!!!
PRISE DE SERVICE = OUVERTURE DE LA CHASSE = REGULATION DES NUISIBLES

STUPS820




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)